Sego , apres ce qu elle a dit (boycott des j.o de Pekin , raccompagnement des femmes flics etc) , elle ferai mieux d arretter tout de suite la politique.
Et de la vrai fausse colere de sego sur la suppression des aides sur les handicapé à l'ecole alors que dans le fond ils sont d'accord. Il manque des moyens.
je crois surtout que sur le fond ils veulent se faire élire et rester au pouvoir peut importe qu'ils parlent des handicapés, d'écologies et des sdf (tiens ils ont disparu eux)
non mais sérieux faut vraiment être tordu pour changer des infos comme ça... après faut pas s'étonner que notre histoire (passé) soit pas claire si des gens comme ça on modifier la vérité pour coller à la politique.
Mais non, ils font comme a fait Chirac, on nomme un premier ministre populaire (Raffarin), on lui fait passer toutes les "sales" réformes du quinquennat et hop voila un des premiers ministres les plus honnis de la Vè république et ça laisse au suivant l'occasion de faire toutes les bonnes réformes sauf si il se merde comme Villepin
je crois qu'il est plus facile de trouver de malhonnête en politique que quelqu'un d'honnete
il est plus facile d'être malhonnête
les malhonnêtes on en trouve de plus en plus.. C'est comme les homos
tu construis quelque chose ça prend du temps
mais quelqu'un vient et il détruit en un instant ce que tu as pris du temps a construire
réflexion : la construction est lente mais la destruction est rapide.
quelqu'un a dit que c'est facile de mourir mais que de vivre c'est beaucoup plus difficile.
tu construis quelque chose ça prend du temps
mais quelqu'un vient et il détruit en un instant ce que tu as pris du temps a construire
réflexion : la construction est lente mais la destruction est rapide.
quelqu'un a dit que c'est facile de mourir mais que de vivre c'est beaucoup plus difficile.
Tu viens de révolutionner la façon de penser du monde entier ! Tu aurais du etre philosophe.
Nan mais sérieux ma poule, si c'est pour pondre des phrases toutes faites qui doivent avoir au bas mot une dizaine de millions d'années...
Mais c'est bien de montrer que des filles peuvent arriver à avoir un peu de réflexion. c'est pas donné à toutes, nan sans déc ! j'espere que tu t'es pas fait une entorse du cerveau !
Tu viens de révolutionner la façon de penser du monde entier ! Tu aurais du etre philosophe.
Nan mais sérieux ma poule, si c'est pour pondre des phrases toutes faites qui doivent avoir au bas mot une dizaine de millions d'années...
Mais c'est bien de montrer que des filles peuvent arriver à avoir un peu de réflexion. c'est pas donné à toutes, nan sans déc ! j'espere que tu t'es pas fait une entorse du cerveau !
/troll
---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme.
http://pown.alluc.org/
Nan mais répondre sérieusement à Fraye c'est se rendre encore plus ridicule qu'elle hein
Nan mais répondre sérieusement à Fraye c'est se rendre encore plus ridicule qu'elle hein
toussa c'est parce qu'il n'a rien compris.
mais comme il n'a rien compris et que ça le contrarie parce que pour lui il est intelligent
et parce qu'il ne peut pas ne pas comprendre
il préfère dire que c'est nul c'est beaucoup plus simple pour lui