FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Sérieux » Etes-vous pour ou contre la suppression de la pub sur France TV ??

Etes-vous pour ou contre la suppression de la pub sur France TV ??

Mobilité : Rynjoker et 94 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Pour ou contre la suppression de la pub ??

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet : Etes-vous pour ou contre la suppression de la pub sur France TV ??

85x85 : le comble du ridicule :o
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

Etes-vous pour ou contre la suppression de la pub sur France TV ??

Perso je suis plutôt contre. Deux issues possibles :
- l'Etat finance et donc a un droit de regard sur les programmes (en plus du CSA)
- Certaines chaines de France TV seront vendues à des groupes genre Lagardère (car pas rentables) et la qualité des programmes en sera réduite à celle de TF1

Voilà. Pi en plus on devra surement payer plus de redevance pour toujours autant de merdes, alors voilà pourquoi je suis contre :o

---------------
GLOIRE A :o | Trompi PPC-IDN
n00b intergalactique invincible :o
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE [:dartyduck:6]

Gloire à :o
Profil : Modérajoueur
Plus d'informations

Perso je suis pour :o
C'est les seules chaînes que je regarde avec arte :o

Perso, du moment qu'il vire pas taratata, c dans l'air, riposte et quelques documentaires qui m'intéressent de temps en temps je m'en fous :o

---------------
Membres co-fondateur de la TPLJ [:un pseudo qui claque]  
A la TPLJ on est comme des bactéries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal nécessaire ©Falc'hun

Profil : Membre régulier
Plus d'informations

salut
je suis de l'avis de dartyduck
le retrait de la pub va faire augmenter la redevance
sans augmenter la qualite des emissions !!
donc laisser la pub !!
la coupure a mi-film permet de retouner chercher une petite biere !!!

bonne soiree

85 x 85 pour un avatar, c'est lamentable.
Profil : Habitué
Plus d'informations

+1 avec DD

---------------
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

[:fraye@idn:5]

Vous voulez des avatars de taille correcte ?
Profil : Mobil-Modo
Plus d'informations

Ascaso a écrit :

Perso je suis pour :o
C'est les seules chaînes que je regarde avec arte :o

Perso, du moment qu'il vire pas taratata, c dans l'air, riposte et quelques documentaires qui m'intéressent de temps en temps je m'en fous :o

Ah je suis pas le seul à regarder Ripostes, ça va :d

---------------
Il faut toujours faire un choix, comme disait Himmler en quittant Auschwitz pour aller visiter la Hollande, on ne peut pas être à la fois au four et au moulin!
Profil : Mobil-Modo
Plus d'informations

M'enfin, je suis contre cette suppression, en tout cas du projet qu'a en tête votre cher président.

Une possible privatisation des chaines publiques (surtout france 5 et france 3 en fait) ça serait synonyme (certainement) de disparition de bonnes émissions comme Ripostes justement...

---------------
Il faut toujours faire un choix, comme disait Himmler en quittant Auschwitz pour aller visiter la Hollande, on ne peut pas être à la fois au four et au moulin!
Gloire à :o
Profil : Modérajoueur
Plus d'informations

chocapix a écrit :

Ah je suis pas le seul à regarder Ripostes, ça va :d

ouais j'aime bien, même si des fois c'est un tel foutoir que c'est pas évident de suivre le fil du débat :o

---------------
Membres co-fondateur de la TPLJ [:un pseudo qui claque]  
A la TPLJ on est comme des bactéries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal nécessaire ©Falc'hun

Plus d'informations

labul67 a écrit :

salut
je suis de l'avis de dartyduck
le retrait de la pub va faire augmenter la redevance
sans augmenter la qualite des emissions !!
donc laisser la pub !!
la coupure a mi-film permet de retouner chercher une petite biere !!!

bonne soiree

toi tu regardes trop TF1 ou M6 :o
la coupure à mi film n'existe pas sur france tv, c'est avant et apres, mais pas à moitié :o
et sur M6 c'est carrément toutes les 20 min :o

---------------
On veut de GRANDS AVATARS !
Profil : conduit une Twingo
Plus d'informations

Pour :o (et je n'ai pas d'argument à donner :o)

---------------
HaPpY TrEe FrIeNdS
/kasskouille powered :o
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

LorenZozO a écrit :

Pour :o (et je n'ai pas d'argument à donner :o)

pareil :o

M'enfin
Profil : Modo gaffeur
Plus d'informations

Moi, j'en sais rien :o

---------------

4868 2018 6417 5559 -> MP avant, histoire de savoir qui vous êtes :o
浏览热门报道
Plus d'informations

en fait ce n'est pas que les pubs qu'on devrait supprimer
il faut qu'on supprime tout les jeux d'argent
les émission de télé réalités soi-disant
toussas et ect...

la liste des choses a éliminer est longue

en fait c'est la télé qu'on devrait supprimer tout court. [:klemix]  
ya beaucoup trop d'émissions qui abrutissent le peuples, le peuple n'a pas besoin de ça.
ya des match de footeballs et autre qui rendent les gens fainéants.  [:spamafote]  
trop de violences.
pi toussas c'est des drogués, le tennis, le velo, l'athlétisme, le foot
ils se dopent et ya de la triche.  

pi dans la titche boite il y a trop de menteurs, beaucoup trop de gens malhonnêtes.  

---------------
:o D'un océan a l'autre.:)Québecos  toutes les infos sur linux:o
phoenixjpforum
 _____[g][#
Plus d'informations

Fraye a écrit :

en fait ce n'est pas que les pubs qu'on devrait supprimer
il faut qu'on supprime tout les jeux d'argent
les émission de télé réalités soi-disant
toussas et ect...

la liste des choses a éliminer est longue

en fait c'est la télé qu'on devrait supprimer tout court. [:klemix]  
ya beaucoup trop d'émissions qui abrutissent le peuples, le peuple n'a pas besoin de ça.
ya des match de footeballs et autre qui rendent les gens fainéants.  [:spamafote]  
trop de violences.
pi toussas c'est des drogués, le tennis, le velo, l'athlétisme, le foot
ils se dopent et ya de la triche.  

pi dans la titche boite il y a trop de menteurs, beaucoup trop de gens malhonnêtes.

dis donc toi, t'aurais pas encore oublié de prendre tes petites pillules roses ??? :heink:
Allez zou ! un suppo et dodo !!

---------------
wééééééééééé.........
Plus d'informations

+1 pour la suppression de la boite à cons :o

---------------
.
85*85? Voilà ce que j'en pense!
Plus d'informations

Je suis absolument contre cette suppression et ce non pour l'augmentation de la redevance mais pour la baisse de budgets qui en découlera pour financer de bons programmes. A terme, cela rendra les chaînes publiques aussi mauvaises que les chaînes de téléachat. Je suis même convaincu que d'une manière ou d'une autre les dites chaînes seront obligées d'ouvrir leur capital au privé pour justement compenser le manque à gagner. Après, m'est avis qu'il y aurait aussi un bon aspect, c'est  à dire la fin du financement de présentateurs vedettes hors de prix, ainsi que la fin des sociétés de production qui se gavent grâce aux finances publiques (voir la société de Delarue pour comprendre de quoi je parle).

---------------
Le destin a voulu que Magellan périsse sous les coups de JeFaisPeurALaFoule...
Puis tel Jésus il revint plus fringuant que jamais :o
http://jefaispeuralafoule.blogspot.com  
JE SUIS CONTRE LE 85*85
M'enfin
Profil : Modo gaffeur
Plus d'informations

Comment tu veux qu'elles ouvrent leur capital au prive si elles sont interdites de revenus ? A moins de les transformer en chaine cryptees payantes, mais la, je crois pas que ce soit le but recherche...

---------------

4868 2018 6417 5559 -> MP avant, histoire de savoir qui vous êtes :o
Es ist Zeit für Rache !!!
Profil : Membre régulier
Plus d'informations

Pour.
Je hais tout simplement la télé.

Attention, pas la télé qui amène à réfléchir, comme le font en effet certaines bonnes émissions, ou certains bon documentaires, mais la télé qui abrutie, veux faire consommer, cette télé qui veux faire peur pour faire grimper l'audimat, qui n'hésite pas à nous rappeler combien nos vies manquent de saveurs sans toutes ces de choses parfaitement inutiles, combien nous serions heureux avec telle ou telle nouvelle saloperie qui vient de sortir.

Et comme les gens sont toujours aussi passifs devant leurs télévisions, on s'imagine que leur montrer une famille heureuse avec telle nouvelle lessive ou  telle nouvelle bagnole seront touchés.
Je ne sais ce qui m'attriste vraiment le plus, si c'est le fait qu'il y ait des gens pour faire le jeu des publicitaires ou qu'il y ait des publicitaires qui consciemment jouent de toujours plus de ruse pour embobiner les gens...

Patrick Le Lay (PDG TF1) n'a-t-il jamais dit " Mon travail est de vendre du temps de cerveau disponible à Coca-Cola " !?

La télévision dans sont ensemble tend à nous conditionner à tel mode de vie, à telle façon de penser.
Quel jeune ne s'est jamais dit " ouah le kiff d'être dans campus américain avec les gonzesses qui se trémoussent pour les joueurs de foot et le parking plein de belles bagnoles, les soirées arrosées en confréries et le bizutage sur le nouveau boutonneux de service " !?

Qui, un jour ou l'autre, ne s'est jamais dit " je veux cette caisse, toutes options, version sport et 4 roues motrices : c'est la classe ouais !! " !?

Pourquoi des gens écoutent des saloperies pas possibles que l'on qualifie contre son gré de "musique" parce que c'est une putain de mode que tous les nazes qui se veulent "hype" écoutent ?

Là, je m'arrête parce que merde, ça me gave de me rendre compte du mépris manipulateur des médias (et, malheureusement aussi, de la bétise des masses) à chaque nouvelle ligne que j'entame.

:o

---------------
Contre la misère sociale pas d'élus, que des luttes.
<
Plus d'informations

dartyduck a écrit :

dis donc toi, t'aurais pas encore oublié de prendre tes petites pillules roses ??? :heink:
Allez zou ! un suppo et dodo !!

Han le n00b, il connaît pas Fraye [:alex:3]

---------------
Découvrez Shorty dans la nouvelle saison de "Les Experts, Morteau" et vous saurez enfin comment prélever l'ADN d'une saucisse.. [:ascaso]