A quel âge vous êtes-vous mariés? - Page 5
Dernière réponse : dans Le Bistrot
bou le loup a écritau dessus de 40 personne le mieux c encore de faire un grand buffet, comme ca chacun choisi la personne avec ki il veut parler
Oui pour le repas c'est sous forme de buffet qu'on va faire ça.
Mais pour le plan de table ça j'y tiens !
Sinon ça créé des "clans" et y a rien de pire pour plomber l'ambiance
Là, sans pour autant placer n'importe comment (faut qd même certaines affinités) je tacherais de faire un bon mélange des genres( Vieux, jeunes, famille, belle-famille, amis....)
D'ailleurs faut que je m'y recolle, après la vague de refus que j'ai eu dans ma famille mon plan de table est bon à recommencer à 0
Carla a écritOui pour le repas c'est sous forme de buffet qu'on va faire ça.
Là, sans pour autant placer n'importe comment (faut qd même certaines affinités) je tacherais de faire un bon mélange des genres( Vieux, jeunes, famille, belle-famille, amis....)
D'ailleurs faut que je m'y recolle, après la vague de refus que j'ai eu dans ma famille mon plan de table est bon à recommencer à 0
c'est dégueulasse.
Wiwige a écritles gens sont nuls
la vraie raison c koi ? ils acceptent pas que tu ais divorcé ?
Y a de ça oui
la vraie raison c koi ? ils acceptent pas que tu ais divorcé ?
Mais en fait j'en sais trop rien finalement.
Bon allez, je vous donne les raisons invoquées je résiste pas :
Mon frère : je connais pas assez Didier donc je viens pas et pas la peine d'insister (pas mal celle là hein ?
)Ma tante : ma connasse de frangine sera là et je veux pas la voir (c trop trop beau l'esprit de famille
²)Wiwige a écritah ouais... kan même !!!!!
Tu vas voir c'est rigolo :
Sachant que notre mariage est célébré en Normandie,et que toute ma famille habite à 20 km maxi.
Sachant que la famille de Didier est plus de 900 km
Que nos amis sont éparpillés dans toute la France...
Nous sommes au dernier compte :
17 de mon coté ( à cela tu comptes déjà mes 5 enfants tu vois ce qui reste
)18 de son coté
21 hors famille
Au début j'ai pris ça super mal mais maintenant....
![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)
C'est pas ce qui va nous empêcher de s'amuser
Carla a écritTu vas voir c'est rigolo :
Sachant que notre mariage est célébré en Normandie,et que toute ma famille habite à 20 km maxi.
)
18 de son coté
21 hors famille
Au début j'ai pris ça super mal mais maintenant....![[:spamafote] [:spamafote]]()
)18 de son coté
21 hors famille
Au début j'ai pris ça super mal mais maintenant....
![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)
bah oué skler.
Les gens sont trop cons!
Carla a écritOui pour le repas c'est sous forme de buffet qu'on va faire ça.
ah chaque famille ses problemes Mais pour le plan de table ça j'y tiens !
Minoosh a écrit
super. [
awa' ]
super. [
awa' ] Ouais, c'était trés émouvant entre les cours à rattraper pour cause d'accouchement, le bébé de 2 mois, les exams à préparer, le mari pas là (étudiant dans une autre ville) et les kilos en trop, j'ai un super souvenir de mon mariage...
Ceci-dit c'était une belle fête !
SiNkinG a écritje vois pas en quoi le mariage était une obligation
Tu connais pas ma famille et celle de mon mari
Et puis surtout, l'idée (l'injonction) est venue des parents mais lui il avait l'air d'accord. J'ai pas voulu le vexer en refusant de l'épouser => manque de communication de jeune couple débutant
MaliciaA a écrit
Ouais, c'était trés émouvant entre les cours à rattraper pour cause d'accouchement, le bébé de 2 mois, les exams à préparer, le mari pas là (étudiant dans une autre ville) et les kilos en trop, j'ai un super souvenir de mon mariage...
Ouais, c'était trés émouvant entre les cours à rattraper pour cause d'accouchement, le bébé de 2 mois, les exams à préparer, le mari pas là (étudiant dans une autre ville) et les kilos en trop, j'ai un super souvenir de mon mariage...
ah oué, top koua.
J'imagine que maintenant tu trompes ton mari allègrement pour oublier à quel point tu es heureuse avec. [
awa' ] Carla a écritY a de ça oui
Mon frère : je connais pas assez Didier donc je viens pas et pas la peine d'insister (pas mal celle là hein ?
)
Ma tante : ma connasse de frangine sera là et je veux pas la voir (c trop trop beau l'esprit de famille
²)
)Ma tante : ma connasse de frangine sera là et je veux pas la voir (c trop trop beau l'esprit de famille
²)
J'adore.Yen a chez qui le problème c'est ceux qui font la gueule parce qu'ils sont pas invités.
ChtiGariX a écrit
J'adore.
Yen a chez qui le problème c'est ceux qui font la gueule parce qu'ils sont pas invités.
Tu adores....tu en veux encore ?
J'adore.Yen a chez qui le problème c'est ceux qui font la gueule parce qu'ils sont pas invités.
Su hier après-midi (du tout chaud) une parole de mon cher frère :
"-C'est dommage que je sais pas ou est la salle de la reception j'y serais bien allé y foutre la merde tiens !"
Là, j'avoue que quand ma mère m'a répété ça j'ai du avoir une tête de kneu.
Ca devient du grand n'importe quoi sa réaction
Carla a écritTu adores....tu en veux encore ?
"-C'est dommage que je sais pas ou est la salle de la reception j'y serais bien allé y foutre la merde tiens !"
dis a daidai de montrer son cul a la cérémonie, ils regretterons de pas etre venus ! Su hier après-midi (du tout chaud) une parole de mon cher frère :
Le plus poilant que j'ai vu (enfin ça dépend pour qui) c'est le père du marié qui fait la tronche et donc ne vient pas.
En apparence.
Finalement il débarque en survet à 23h
ce sont des psychopathes cette famille.
evinrude a écrit
je pense que c'est excatement ca.on a pense tous les deux que c etait du acquis et on a plus fait attention a l autre.
du coup je suis "assez" refroidis par le mariage
je pense que c'est excatement ca.on a pense tous les deux que c etait du acquis et on a plus fait attention a l autre.
du coup je suis "assez" refroidis par le mariage
oué faut faire gaffe à ça. [
awa' ] ça dépend des gens quoi. J'ai une copine qui m'a dit qu'elle faisait 10 fois plus attention à son couple depuis qu'elle s'était mariée. Comme il fallait que ça dure, que cette fois ci c'était sérieux, apparememnt elle ferait moins de conneries. Et fait aussi plus attention à son caractère, à ses réactions...
C'est fun de voir les différences de rapport au mariage.
Manneke a écrit
enfin, en meme temps, 12ans de vie commune, ca veut dire se mettre en menage à quinze ans quoi.
C'est ptetre aussi un peu surréaliste nan?
Ben ça existe, j'avais 12 ans et mon mari 16 qd on s'est rencontrés.
enfin, en meme temps, 12ans de vie commune, ca veut dire se mettre en menage à quinze ans quoi.
C'est ptetre aussi un peu surréaliste nan?
On a commençé à vivre ensemble je n'avais que 14 ans.
Ca a duré 20 ans qd même
evinrude a écrit
je pense que l on etait trop jeune mais au moins j ai appris bq de choses et je ne fais plus les memes erreurs.
je pense que l on etait trop jeune mais au moins j ai appris bq de choses et je ne fais plus les memes erreurs.
oui bah ca, je te le souhaite. On apprend toujours, quoique l'on fasse, quelque soit les difficultés que l'on rencontre, le tout etant d'arriver à avoir un minimum d'objectivité face à des situations aussi difficiles.Je te souhaite simplement de pouvoir construire de belles choses par la suite
Meme si le mariage peut se resumer à affronter des difficultés à 2 que l'on aurait jamais connu seul (
) c'est tout de meme plus agréable d'avancer en couple que seul. Minoosh a écrit
ah oué, top koua.
J'imagine que maintenant tu trompes ton mari allègrement pour oublier à quel point tu es heureuse avec. [
awa' ]
ah oué, top koua.
awa' ]
Euh... non ! J'aime pas qu'on me force la main c'est tout, pour l'instant ça va, on est sereins..
Je veux dire : on avait pris l'engagement d'élever un enfant ensemble, pour moi c'est beaucoup plus important que le mariage, paske ça implique qq'un d'autre. C'est la cérémonie qui m'est restée en travers de la gorge
- Contenus similaires :
Tags :
- Forum[Topic MyLife] Etes-vous droitier ou gaucher ??
- ForumVous etes plutôt 22 ou 24 pouces ?
- ForumEtes-vous satisfait par les prestations de Free ??
- ForumEtes-vous pour ou contre la suppression de la pub sur France TV ??
- ForumVous etes où ?
- ForumOC X2 4200+ . Vous etes monte a combien ?
- ForumEtes vous plus dingue les nuits de pleine lune?
- Forumetes-vous un touriste "tête à claque"?
- ForumEtes vous honnète en politique?
- Forumetes vous heureux ?
- Voir plus
mais qu'attend hobes pour me faire sa demande
![[:yaisse2] [:yaisse2]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/69/da/yaisse2.gif)