[etude sur l'informatique] besoin de conseils
Dernière réponse : dans Le Bistrot
Salut à ttes et ts
Je suis étudiant et je dois réaliser une étude sur les systèmes d'information (comme les ERP, Internet...). J'ai déjà crée un questionnaire en ligne: http://www.sphinxonline.net/public/questionnairesurlesb...
J'aurais besoins de conseils sur la compréhension, formulation de ces questions... bref me dire ce que vous pensez de ce questionnaire.
La seulle condition pour y répondre est de travailler dans une entreprise (pas une administration).
Pour ceux que ça intéresse je pourrais mettre à dispo les résultats .
Merci beaucoup pour vos aides
Je suis étudiant et je dois réaliser une étude sur les systèmes d'information (comme les ERP, Internet...). J'ai déjà crée un questionnaire en ligne: http://www.sphinxonline.net/public/questionnairesurlesb...
J'aurais besoins de conseils sur la compréhension, formulation de ces questions... bref me dire ce que vous pensez de ce questionnaire.
La seulle condition pour y répondre est de travailler dans une entreprise (pas une administration).
Pour ceux que ça intéresse je pourrais mettre à dispo les résultats .
Merci beaucoup pour vos aides
Autres pages sur : etude informatique besoin conseils
Almokhtar a dit :
Je veux juste réussir cette étude, je ne demande rien d'autres.si : nos noms, adresses, numéro de tel de la societé etc..
vu que je n'ai pu vu le moindre engagement de confidentialité ni rien, tu pourra toujours attendre de ma part, ça pourrait tout aussi bien etre une collecte d'infos à but commercial (surtout vu les questions posées en plus.. tu voudrais vendre des softs d'erp que tu ne t'y prendrait pas autrement)