[etude sur l'informatique] besoin de conseils
Dernière réponse : dans Le Bistrot
Salut à ttes et ts
Je suis étudiant et je dois réaliser une étude sur les systèmes d'information (comme les ERP, Internet...). J'ai déjà crée un questionnaire en ligne: http://www.sphinxonline.net/public/questionnairesurlesb...
J'aurais besoins de conseils sur la compréhension, formulation de ces questions... bref me dire ce que vous pensez de ce questionnaire.
La seulle condition pour y répondre est de travailler dans une entreprise (pas une administration).
Pour ceux que ça intéresse je pourrais mettre à dispo les résultats .
Merci beaucoup pour vos aides
Je suis étudiant et je dois réaliser une étude sur les systèmes d'information (comme les ERP, Internet...). J'ai déjà crée un questionnaire en ligne: http://www.sphinxonline.net/public/questionnairesurlesb...
J'aurais besoins de conseils sur la compréhension, formulation de ces questions... bref me dire ce que vous pensez de ce questionnaire.
La seulle condition pour y répondre est de travailler dans une entreprise (pas une administration).
Pour ceux que ça intéresse je pourrais mettre à dispo les résultats .
Merci beaucoup pour vos aides
Autres pages sur : etude informatique besoin conseils
Almokhtar a dit :
Je veux juste réussir cette étude, je ne demande rien d'autres.si : nos noms, adresses, numéro de tel de la societé etc..
vu que je n'ai pu vu le moindre engagement de confidentialité ni rien, tu pourra toujours attendre de ma part, ça pourrait tout aussi bien etre une collecte d'infos à but commercial (surtout vu les questions posées en plus.. tu voudrais vendre des softs d'erp que tu ne t'y prendrait pas autrement)
j'ai tout répondu correct sauf les coordonnées, comme je l'ai mentionné, je jette une 10aine de folders publicitaires directement adressés à mon nom à ma boîte (conne de secrétaire qui répondent quand un type leur téléphone en demandant le responsable des achats pour le service info) et facilement 10 fois plus de spam
Super, y a qu'à poser des questions encore plus orientées je te revens tes infos...
Abusée ton étude de la part de quelqu'un qu'on ne connait de nulle part (et non même pas là !)
Et pourquoi pas dire dès le départ que tu t'interresse qu'aux TPE et recueillir toutes les infos quand meme ?
Bon, je t'aime bien quand même alors je file ton mail à tous ceux qui auraient la flemme de faire tout le questionnaire pour l'avoir : ##
Abusée ton étude de la part de quelqu'un qu'on ne connait de nulle part (et non même pas là !)
Et pourquoi pas dire dès le départ que tu t'interresse qu'aux TPE et recueillir toutes les infos quand meme ?
Bon, je t'aime bien quand même alors je file ton mail à tous ceux qui auraient la flemme de faire tout le questionnaire pour l'avoir : ##
Citation :
d'autant plus que pour un sondage, ce type d'infos n'est absolument pas justifiable ..
à moins de vouloir faire des stats genre : les entreprises dont le tel est impair ont plus de matos info que celle dont le numéro est impaur
etc...
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumEtude et realisation d'un réseau informatique et téléphonique
- ForumRésolu[Résolu]-Besoin de conseils SVP pour horaire de Skype sur Seven
- ForumEcran Bleu récurrent, besoin aide expert informatique
- ForumRésoluConfiguration PC - besoin de conseils
- ForumRésoluBesoin de conseils pour "antivirus"
- ForumRésoluBesoin de vos conseils pour ma nouvelle configuration svp.
- ForumPoursuite d'étude après DUT Informatique ???
- ForumEtude de marché depannage informatique à domicile
- ForumChangement carte graphique et processeur (besoin de conseils)
- ForumRésoluBesoin de conseille sur configuration pour Pc gamer
- Voir plus
, le lien marche maintenant