Reprise du message précédent : Bah tente le coup, profites-en avant qu'elle ne découvre tous tes défauts !
---------------
"Croyez en vous même et vous devenez magnétiques." Parker Lewis.
/!\ on ne peut pas juger une personne en se basant à ce qu'il ou elle dit sur un forum /!\ -Tu l'as vu? -Qui? -Mon cul! On baise, l'obèse? [:md
demande lui le plus sérieusement du monde, si elle s entend bien avec son homme et si elle pense rester avec lui...si elle hésite, c bon...sinon, homicide (mais c pas cool pour les gosses )
(la 1è partie du post est sérieuse)
---------------
Fragah Nur: Day Of Suffering - I Cum Blood - [url=http://ensabahnur.free.fr/guitare/The%20Philosopher(ch
moi jsuis pas convaincu, laisse les choses se passer naturellement, et tu vois comment elle réagit... enfin naturellement, mais bon force qd meme un peu les choses quoi
---------------
/!\ on ne peut pas juger une personne en se basant à ce qu'il ou elle dit sur un forum /!\ -Tu l'as vu? -Qui? -Mon cul! On baise, l'obèse? [:md
demande lui le plus sérieusement du monde, si elle s entend bien avec son homme et si elle pense rester avec lui...si elle hésite, c bon...sinon, homicide (mais c pas cool pour les gosses )
(la 1è partie du post est sérieuse)
je sens que je vais prendre une belle claque ds la gueule(au sens figuré bien sur)
sinon, ruse...
genre:
-ptin, j en ai marre du célibat...faudrait ke je trouve un fille...
(elle)- ah? kel genre tu cherches?
-ché pas......hum...genre toi par exemple...dommage ke ce soit pas possible...
technique très fine
---------------
Fragah Nur: Day Of Suffering - I Cum Blood - [url=http://ensabahnur.free.fr/guitare/The%20Philosopher(ch
ca dépend...d après ton récit, c assez ambigu votre histoire
oué mais en + elle a meme changé de region pour pouvoir vivre avec lui vu qu il vient de trouver 1job sur nice: + les gosses au milieu ya quand meme peu de chance que ca se finisse
sinon, ruse...
genre:
sinon, ruse...
genre:
technique très fine
Ou alors... purée, faut qu'je seske !
Tu fais quoi ce soir ?
sinon, ruse...
genre:
technique très fine
rha nan, ca risque de créer un malaise + qu'autre chose
sérieux cédric, puisqu'elle a déjà ouvert une breche, fonce dedans et joue le jeu des sous-entendus et vois comment elle reagit euhhhhhh ! puis au moins meme si elle a tendance à reculer tu te seras pas dévoilé et yaura donc aucune perte d'amitié possible!
et ptete qu'apres elle t'ouvrira sa breche !
---------------
oué mais en + elle a meme changé de region pour pouvoir vivre avec lui vu qu il vient de trouver 1job sur nice: + les gosses au milieu ya quand meme peu de chance que ca se finisse
bah, ça, ct avant votre rencontre
demande au cours d une conversation banale, genre "ton avenir blablabla"...
après, faut voir si t as envie de risquer une réponse pas glop...
---------------
tu crois?
par moment jen suis pratiquement sur puis a d'autres moments jai l'impression que c'est juste une amitié tres forte , c'est ca qui me fait bcp hesiter...
faut pas se leurer, il y a fortement pensé, mais elle ne doit pas être sûre d'elle.
Vas y, tu n'auras rien à perdre, elle sera juste complimenté si elle décline.
Mais fait lui ça après une bonne soirée (apéro, resto, petits dernier verre )
---------------
Les femmes seront les égales des hommes lorsqu'elles pourront se balader en ville chauve et avec un gros bide, tout en se trouvant séduisantes
demande au cours d une conversation banale, genre "ton avenir blablabla"...
après, faut voir si t as envie de risquer une réponse pas glop...
il me faut au moins une reponse , et puis meme si cest negatif je serai au moins fixé , parce ke justement le + chiant cest de pas être sur de ses sentiments..
il me faut au moins une reponse , et puis meme si cest negatif je serai au moins fixé , parce ke justement le + chiant cest de pas être sur de ses sentiments..
non...le plus chiant, c d être sûr de ses non-sentiments et des tiens
---------------
faut pas se leurer, il y a fortement pensé, mais elle ne doit pas être sûre d'elle.
Vas y, tu n'auras rien à perdre, elle sera juste complimenté si elle décline.
Mais fait lui ça après une bonne soirée (apéro, resto, petits dernier verre )
oué enfin l'inviter a boire un verre un soir ca va etre hard , ca metonnerait que son mec la laisse sortir 1 soir avec un autre gars meme si elle lui dit que cest juste un ami(vu qi il a l'air tres jaloux )
Message édité par masterofpuppets le 24-11-2003 à 14:34:49
oué enfin l'inviter a boire un verre un soir ca va etre hard , ca metonnerait que son mec la laisse sortir 1 soir avec un autre gars meme si elle lui dit que cest juste un ami(vu qi il a l'air tres jaloux )
arrange toi pour que ça soit le cas.
---------------
Les femmes seront les égales des hommes lorsqu'elles pourront se balader en ville chauve et avec un gros bide, tout en se trouvant séduisantes