nan mais je deconne hein, si ça me genait je vivrais seule ! pour la vaisselle heureusement que y'a un lave vaisselle. par contre dire que 2 personnes c pas salissant, euh ... avec mon homme si (faignasse et maladroit ça fait pas tjrs bon menage !).
quand t'en parles on a vraiment l'impression que tu sors avec un boulaÿ.
ralala, un lave-vaisselle! moi j'me plains pas parce que le mien ne salit rien. Sachant qu'il bouffe 1 fois/2 et rentre à 21-22h tous les soirs.
quand t'en parles on a vraiment l'impression que tu sors avec un boulaÿ.
ralala, un lave-vaisselle! moi j'me plains pas parce que le mien ne salit rien. Sachant qu'il bouffe 1 fois/2 et rentre à 21-22h tous les soirs.
c un cs killer!
---------------
Les femmes seront les égales des hommes lorsqu'elles pourront se balader en ville chauve et avec un gros bide, tout en se trouvant séduisantes
bah au pire, amoureuse, même quand on ne l'est pas, on peut le devenir. ça n'arrive pas si vt ché chur, mais ça s'peut.
laisse le charme agir (axe tout ça )
un truc tout con : ca fait 1 semaine ou 2 ke jai pas trop d'apetit elle me demandé si cetait parce que jetais amoureux , je lui ai dit ke non et jai senti ke je lai un peu bléssée en disant ca (alors que pour moi cest vraiment trop tot pour dire ca a kelkun surtout ds cette situation), mais bon jai rarement eu (pour pas dire jamais) ce genre d'attirance envers quelqu un et je sens (enfin je pense) que c'est reciproque
un truc tout con : ca fait 1 semaine ou 2 ke jai pas trop d'apetit elle me demandé si cetait parce que jetais amoureux , je lui ai dit ke non et jai senti ke je lai un peu bléssée en disant ca (alors que pour moi cest vraiment trop tot pour dire ca a kelkun surtout ds cette situation), mais bon jai rarement eu (pour pas dire jamais) ce genre d'attirance envers quelqu un et je sens (enfin je pense) que c'est reciproque
t amoureux, lol!!!
Miam, mangez en!
---------------
Les femmes seront les égales des hommes lorsqu'elles pourront se balader en ville chauve et avec un gros bide, tout en se trouvant séduisantes
moi je compte tjs pour avoir le moins de trucs à laver.
pareil, traiteur POWAAA!!!
---------------
si tu l'as sentie blessée c'est sans doute parce qu'elle a un minimum de sentiments pour toi. Courage!
Tu vois, j'ai aussi une nana en vue (ça m'empèche pas de m'amuser en attendant), elle est avec son mec, et je connais son mec qui est très cool, et tout... et ça foutra un éééénorme bordel, mais je la laisse venir progressivement
si j'lui fais lire ce tomik elle s'arrêtera en chemin
si j'lui fais lire ce tomik elle s'arrêtera en chemin
elle le sait
---------------
---------------