FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Etudiant(e)s ! Décrivez ici vos méthodes de drague !

Etudiant(e)s ! Décrivez ici vos méthodes de drague !

Il y a 300 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  34  35  36
Auteur
 Sujet : Etudiant(e)s ! Décrivez ici vos méthodes de drague !

Pas même l'ombre d'une larme..
Profil : Habitué
Plus d'informations

Reprise du message précédent :

Thalis a écrit :

nan mais je deconne hein, si ça me genait je vivrais seule ! pour la vaisselle heureusement que y'a un lave vaisselle. par contre dire que 2 personnes c pas salissant, euh ... avec mon homme si :D (faignasse et maladroit ça fait pas tjrs bon menage !).

quand t'en parles on a vraiment l'impression que tu sors avec un boulaÿ. :lol:

ralala, un lave-vaisselle! :'( :cry:
moi j'me plains pas parce que le mien ne salit rien. Sachant qu'il bouffe 1 fois/2 et rentre à 21-22h tous les soirs. :D

Vive les excès...
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

Minoosh a écrit :

moi j'me plains pas parce que le mien ne salit rien. Sachant qu'il bouffe 1 fois/2 et rentre à 21-22h tous les soirs. :D

:whistle: c un cs killer!

---------------
Les femmes seront les égales des hommes lorsqu'elles pourront se balader en ville chauve et avec un gros bide, tout en se trouvant séduisantes :D
Plus d'informations

qui joue à CS? [:snort]

Profil : Membre régulier
Plus d'informations

Minoosh a écrit :

ben vouais frocement faut relativiser, qd j'en parle je parle des qq petits trucs qui vont pas, pas de ts ceux qui vont bien :D

un lave vaisselle c vraiment genial, tu peux faire plein de bouffe compliquée qui necessite des tas de plats sans avoir de remords :D

Plus d'informations

Minoosh a écrit :

mon homme :sweat: enfin jouait, parce que la nouvelle version rame sur sa babasse :D

Ame en peine.
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

Minoosh a écrit :

voila un des avantages du celibat : quand je me fais un ptit mario kart personne me derange :sol:

Plus d'informations

Le diabolo du destin a écrit :

voila un des avantages du celibat : quand je me fais un ptit mario kart personne me derange :sol:

inconvenient : mario kart c qd meme bcp plus drole à deux :D

locust star )))
Plus d'informations

Minoosh a écrit :

vous avez parlé de quoi? [:_slash]

bah au pire, amoureuse, même quand on ne l'est pas, on peut le devenir. :D
ça n'arrive pas si vt ché chur, mais ça s'peut.
laisse le charme agir :sol: (axe tout ça :heink: )

un truc tout con : ca fait 1 semaine ou 2 ke jai pas trop d'apetit elle me demandé si cetait parce que jetais amoureux , je lui ai dit ke non et jai senti ke je lai un peu bléssée en disant ca (alors que pour moi cest vraiment trop tot pour dire ca a kelkun surtout ds cette situation), mais bon jai rarement eu (pour pas dire jamais) ce genre d'attirance envers quelqu un et je sens (enfin je pense) que c'est reciproque :o

---------------
r.i.p Dimebag [:soggoth]

http://www.myspace.com/sumanoise
http://myspace.com/godamnmotherfuckers
Vive les excès...
Plus d'informations

masterofpuppets a écrit :

un truc tout con : ca fait 1 semaine ou 2 ke jai pas trop d'apetit elle me demandé si cetait parce que jetais amoureux , je lui ai dit ke non et jai senti ke je lai un peu bléssée en disant ca (alors que pour moi cest vraiment trop tot pour dire ca a kelkun surtout ds cette situation), mais bon jai rarement eu (pour pas dire jamais) ce genre d'attirance envers quelqu un et je sens (enfin je pense) que c'est reciproque :o

[:666 ] t amoureux, lol!!!
Miam, mangez en!

---------------
Les femmes seront les égales des hommes lorsqu'elles pourront se balader en ville chauve et avec un gros bide, tout en se trouvant séduisantes :D
locust star )))
Plus d'informations

Chamann a écrit :

[:666 ] t amoureux, lol!!!
Miam, mangez en!

je sens que ca va mal finir cette histoire, pffiouuu

Message édité par masterofpu ppets le 27-11-2003 à 18:13:57

---------------

Plus d'informations

Thalis a écrit :

ben vouais frocement faut relativiser, qd j'en parle je parle des qq petits trucs qui vont pas, pas de ts ceux qui vont bien :D

un lave vaisselle c vraiment genial, tu peux faire plein de bouffe compliquée qui necessite des tas de plats sans avoir de remords :D

:'(
moi je compte tjs pour avoir le moins de trucs à laver. :(

Vive les excès...
Plus d'informations

Minoosh a écrit :

:'(
moi je compte tjs pour avoir le moins de trucs à laver. :(

:lol: pareil, traiteur POWAAA!!! :whistle:

---------------
Plus d'informations

si tu l'as sentie blessée c'est sans doute parce qu'elle a un minimum de sentiments pour toi. [:snort]
Courage! [:taz the small]

Plus d'informations

je sens que ca va mal finir cette histoire, pffiouuu

meuh arrête! [:sige]
si toi tu n'y crois pas ça ne va pas la rassurer sur les trucs fabuleux merveilleux top délire qu'elle pourrait vivre avec toi hein! :o

Mal aux Cheveux
Plus d'informations

Chamann a écrit :

mwais...

Tu vois, j'ai aussi une nana en vue (ça m'empèche pas de m'amuser en attendant), elle est avec son mec, et je connais son mec qui est très cool, et tout... et ça foutra un éééénorme bordel, mais je la laisse venir progressivement ;)

si j'lui fais lire ce tomik elle s'arrêtera en chemin :o

locust star )))
Plus d'informations

Minoosh a écrit :

meuh arrête! [:sige]
si toi tu n'y crois pas ça ne va pas la rassurer sur les trucs fabuleux merveilleux top délire qu'elle pourrait vivre avec toi hein! :o

j'exagere, jy crois rassure toi , cest juste ke jessaie d'etre prudent :o

---------------

Plus d'informations

:jap:

Plus d'informations

Chamann a écrit :

:lol: pareil, traiteur POWAAA!!! :whistle:

t'a pas de lave vaisselle toi ? :heink:

Vive les excès...
Plus d'informations

PrincessJad a écrit :

si j'lui fais lire ce tomik elle s'arrêtera en chemin :o

elle le sait :o

---------------
Vive les excès...
Plus d'informations

Thalis a écrit :

t'a pas de lave vaisselle toi ? :heink:

sisi, il vient tous les mardi la faire :D

---------------
bouillant
Plus d'informations