Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Euro 2008] Vos Pronostics

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Match pas forcément facile ce soir, la Roumanie n'est pas si faible qu'on veut bien le montrer (première de son groupe de qualif devant les PB ...), mais avec une attaque Benzema-Anelka y'a moyen de faire quelque chose :p 

Pour la finale j'attends la fin des poules pour me prononcer ...

Ca m'énerve depuis la branlée de 2002, dès que la France rencontre un adversaire même moins fort on nous sort "ouais mais faut faire attention, ils sont très dangereux en fait, c'est un des matchs les plus durs etc."

Si pour les français la Roumanie est un adversaire dangereux, faut pas s'attendre à jouer la finale hein, quand tu vois le niveau de jeu de l'allemagne, du portugal ou de l'espagne :o 

Bref, je vois pas la France remporté l'euro, à moins d'un changement assez radical de style de jeu parce que sinon ce serait un peu du vol :o 
Parce que quand on joue avec quatre défenseurs et deux milieux récupérateurs font pas s'étonner si il y a un problème au niveau de l'attaque et que la construction du jeu est laborieuse.

Ascaso a dit :
Ca m'énerve depuis la branlée de 2002, dès que la France rencontre un adversaire même moins fort on nous sort "ouais mais faut faire attention, ils sont très dangereux en fait, c'est un des matchs les plus durs etc."

Si pour les français la Roumanie est un adversaire dangereux, faut pas s'attendre à jouer la finale hein, quand tu vois le niveau de jeu de l'allemagne, du portugal ou de l'espagne :o 

Bref, je vois pas la France remporté l'euro, à moins d'un changement assez radical de style de jeu parce que sinon ce serait un peu du vol :o 
Parce que quand on joue avec quatre défenseurs et deux milieux récupérateurs font pas s'étonner si il y a un problème au niveau de l'attaque et que la construction du jeu est laborieuse.

Pas forcément un des plus durs mais pas facile à jouer, y'a une différence [:spamafote]

Ah ben tiens bon exemple l'Espagne, en 2006 ils avaient un potentiel énorme (cmb) et on les craignait mais on a réussi à les battre et d'une belle manière en plus [:spamafote]

Nan mais arrête depuis un mois on nous parle que du match contre la roumanie qui va être trop dur. Genre une fois que la roumanie sera battue il y aura plus de problème avec les pays bas et l'italie :o 

Et puis je dis pas non plus que l'équipe de France est mauvaise, au contraire. C'est justement parce que c'est une des meilleures équipes que ça me gonfle qu'on nous rabâche que des petites équipes sont dangereuses. Tout ça pour avoir un prétexte si les français jouent mal et qu'ils se font torcher par les roumains.

J'ai pas dit que ça serait du gateau contre l'Italie et les PB hein, juste qu'il ne faut pas négliger le premier match contre la Roumanie et la considérr comme une équipe sérieuse, si on peut prendre 3 points dès le premier match faut pas se gêner parce que contre les 2 autres ça sera pas évident non plus

Shor-T a dit :
J'ai pas dit que ça serait du gateau contre l'Italie et les PB hein, juste qu'il ne faut pas négliger le premier match contre la Roumanie et la considérr comme une équipe sérieuse, si on peut prendre 3 points dès le premier match faut pas se gêner parce que contre les 2 autres ça sera pas évident non plus

vu la qualification catastrophique dans la douleur des pays-bas, ça va etre dur pour eux
la roumanie n'a rien a perdre, ils vont jouer a fond,
tout depend du debut de match de la France, avec une entree de Gomis à la 60e minute, je le vois bien planter un but

Vieira - Henry forfaits pour ce match du coup ce seront Anelka - Benzema à la pointe de l'attaque

je vois des buts de : Benzema - Anelka - Gomis :D 

Il faut aussi voir la différence entre une "petite" équipe qui joue a onze dans sa surface et une vrai équipe qui va jouer le jeu. Notre problème contre les petites équipes vient de là, ils ne viennent pas pour jouer au foot, juste pour ne pas prendre une branlée.

La compo disparaît du site
Quelques heures après avoir publié sur son site officiel le onze de départ de la Roumanie contre la France à Zurich (18h00), la Fédération roumaine l'a retiré à la mi-journée, sans explications. Selon le site roumain onlinesport cité par l'AFP, «il reste à savoir s'il s'agit d'une manoeuvre de Piturca pour perturber les Français, ou d'une simple erreur de la Fédération qui l'a dévoilé sans son accord».

Car dimanche, le sélectionneur roumain gardait encore le mystère concernant ses onze titulaires. Quatre joueurs étaient en balance pour occuper deux postes. Banel Nicolita, plus solide défensivement, et Florentin Petre, ultisé plus souvent, se disputaient la place de milieu droit. Daniel Nicula, auteur d'une meilleure préparation, et Ciprian Marica, habituel titulaire, restaient eux dans l'incertitude pour le poste d'attaquant.

Selon la composition d'équipe communiquée lundi matin sur le site, l'attaquant d'Auxerre Daniel Niculae aurait finalement été choisi pour évoluer aux côtés d'Adrian Mutu sur le front de l'attaque. Selon la même source, le onze de départ était le suivant : Lobont - Contra, Tamas, Goian, Rat - Cocis, Radoi, Chivu (cap.) - Nicolita, D. Niculae, Mutu

France : Coupet - Sagnol, Thuram, Gallas, Abidal - Toulalan, Makelele ? Ribéry, Malouda - Benzema, Anelka.
j'aurais preferé Evra a la place d'Abidal mais bon

Source : l'equipe

C' est clair match ennuyeux pour la France un match très lent !

Heureusement Les Pays Bas ont montré du vrai Football !

Espérons que la France va mieux jouer son prochain match ! :o 

Allez bonne soirée ! :hello:  :bounce: 

Bijour a tous !

Un petit resumé d' interview :

«O n a eu des occasions, mais nos attaquants ne les ont pas mises au fond. Quand on ne gagne pas un premier match, c'est toujours inquiétant, mais il reste deux matchs, tout est ouvert. Dans ce groupe, avec 5 points, les équipes devraient passer.

On va donc essayer d'en prendre 4 lors des deux prochains matchs», analyse Sagnol, auteur d'une prestation très moyenne. «J 'aurais préféré gagner 10 à 0 en ayant 10 000 occasions de but, mais ce n'est pas le football. (…) Je ne suis ni inquiet ni optimiste. Je prépare le match contre les Pays-Bas», commente un Domenech égal à lui-même.

Et quand on connaît le programme des Bleus, on peut se faire du souci. Un souhait : «J'espère que les Pays-Bas et l'Italie joueront un peu plus», glisse Toulalan.

«Il faudra élever notre niveau de jeu contre les Pays-Bas», prévient Henry. Ce dernier devrait retrouver une place de titulaire lors des deux prochains matchs. Pour redonner un nouvel élan à des Bleus pâlissants.

Ls roumains n' ont pas joué et ils sont resté en défense ! :o 

:bounce:  :hello: 

Prochain match, je veux Vieira, Henry et Gomis (qui rentre plus tot, car a la 80e minute, je vois pas ce qu'il peut faire)
et surtout, sur le Banc : Benzema, malouda (fantomatique, meme pas capable de deborder alors qu'il le faisait avec Chelsea et Lyon). je n'ai rien contre Sagnol, mais avec sa saison en demie teinte (cause de blessures, il etait un peu a la ramasse)

je veux surtout voir ça :

Coupet

Clerc Thuram Gallas Evra

Toulalan (ou makelele) Viera

Ribery Nasri

Henry Anelka

Mario75 a dit :
Prochain match, je veux Vieira, Henry et Gomis (qui rentre plus tot, car a la 80e minute, je vois pas ce qu'il peut faire)
et surtout, sur le Banc : Benzema, malouda (fantomatique, meme pas capable de deborder alors qu'il le faisait avec Chelsea et Lyon). je n'ai rien contre Sagnol, mais avec sa saison en demie teinte (cause de blessures, il etait un peu a la ramasse)

je veux surtout voir ça :

Coupet

Clerc Thuram Gallas Evra

Toulalan (ou makelele) Viera

Ribery Nasri

Henry Anelka
Henry, il ne sert plus a rien
il faut qu'il prenne sa retraite
Anelka n'est pas assez efficace, il ne manquera pas
Ribery n'a rien a faire en équipe de france

Thuram et makelele il sont dans le même cas qu'Henry

il faut qu'ils laissent la place a des plus jeunes.

l'équipe de France est mal barrée.

Fraye@IDN a dit :

bah propose une equipe alors :o 

Fraye@IDN a dit :

Ce troll de compet [:shor-t:3] [:shor-t:3]
  • Contenus similaires :
Tags :