parce k'i en a mare des gens ki font des reflexion tt le tps
soit tu tapes comme une brute ,un clavier c est comme un corps ca se caresse , soit tu fais ca a l heure ou ta compagne ou tes voisin de chambre veulent dormir ...
---------------
le jour de ma naissance un elephant est mort et depuis ce jour la je le porte a mon cou..
soit tu tapes comme une brute ,un clavier c est comme un corps ca se caresse , soit tu fais ca a l heure ou ta compagne ou tes voisin de chambre veulent dormir ...
euh non je suis en maison chez moi je paralis du telephone ..... et oui je suis une brute !
ça n'existe pas sur fond noir ? et c'est les touches ki s'illuminent ?
je me suis souvent posé la question.
Pourquoi les industriels n'ont-ils pas pensé à produire des claviers où seules les lettres (par procédé de transparence, comme pour les interrupteurs de voiture par exemple) seraient éclairées.
Ca serait quand même bien plus beau à regarder non?
Imaginez un instant un Logitech Di Novo avec un tel système d'éclairage... le r^ve
Pourquoi les industriels n'ont-ils pas pensé à produire des claviers où seules les lettres (par procédé de transparence, comme pour les interrupteurs de voiture par exemple) seraient éclairées.
Ca serait quand même bien plus beau à regarder non?
Imaginez un instant un Logitech Di Novo avec un tel système d'éclairage... le r^ve