[Facebook] qui est inscrit ? pourquoi pas un groupe Presence-PC ?
Dernière réponse : dans Le Bistrot
bon apres une ptite discussion avec une certaine alcolique montpellieraine, j'ai pense à faire un topic special facebook sur ppc
pour voir qui est inscrit, et qui serait ok pour monter avec moi un groupe ppc dessus ?
Autres pages sur : facebook inscrit groupe presence
Un peu comme myspace, mais pour adultes. Ou HI5 aussi, ou iwiw pour ceux qui connaissent.
C'est un reseau social, à la base par et pour des etudiants US/UK puis ça c'est mondialisé vite fait
c'est un peu le truc à la mode parait il, n'empeche que c'est bien pratique, et moins concon que Myspace j'trouve
C'est un reseau social, à la base par et pour des etudiants US/UK puis ça c'est mondialisé vite fait
c'est un peu le truc à la mode parait il, n'empeche que c'est bien pratique, et moins concon que Myspace j'trouve
dju a dit :
Un peu comme myspace, mais pour adultes. Ou HI5 aussi, ou iwiw pour ceux qui connaissent.C'est un reseau social, à la base par et pour des etudiants US/UK puis ça c'est mondialisé vite fait
Contradiction spotted
sooz1011 a dit :
Putain, UNE photo potable de maggle
T'es ouf y'en a plein de potables
Sylvain37 a dit :
Ptin effectivement je dois avec un nom qui fait trop rasta pour le site... skoi ste discrimination ?Si le mien est passé y'a pas de raison que le tien soit refusé
Ne mets pas de majuscules pour ton nom de famille (genre Pignon et pas PIGNON)
je sais, mais là ce soir tu m'insupportes. je sais pas si c'est tes ragnagna mais je te rouve super agrssive. j'ai pas à me faire insulter de la sorte, et me sors pas le couplet du 2° degré, je sais tres bien que c'en était pas.
Bon aller,ce soir tu me saoules trop, j'ai pas envie de perdre mon temps à discuter plus longtemps avec toi, peut-etre que demain tu seras moins chiate et qu'on pourra rediscuter comme avant.
bonne nuit et cesse de prendre les gens de haut, c'est pas comme ça que tu t'élèveras à leur niveau
Bon aller,ce soir tu me saoules trop, j'ai pas envie de perdre mon temps à discuter plus longtemps avec toi, peut-etre que demain tu seras moins chiate et qu'on pourra rediscuter comme avant.
bonne nuit et cesse de prendre les gens de haut, c'est pas comme ça que tu t'élèveras à leur niveau
- Contenus similaires :
Tags :
et des
?

![[:sooz1011] [:sooz1011]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/ab/e2/sooz1011.gif)