Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

faire quelque chose de bien

Dernière réponse : dans Le Bistrot

sigeanie a écritnormalement cela devrait etre tout le temps, faire attention aux autres, rendre service, aider des personnes agees, donner des jouets pour els enfants qui n'auront rien cette annee, donner pour les restau du coeur, ...

vous, qu'allez vous faire comme bonne action d'ici le 31?
parce que tu veux nous faire croire que tu fais ça où que tu vas faire ça :sarcastic: 

Fraye a écritparce que tu veux nous faire croire que tu fais ça où que tu vas faire ça :sarcastic: 

je vois pas pourquoi tu dis ça mais c'est nul. Et ton petit regard sarcastique tu peux te le mettre dans ta cuisine.

balaie devant chez toi avant de regarder chez les autres.

SiNkinG a écrit"oh putain j'suis fatigué les questions c'est dépassé j'en ai marre de me les poser, si tout le monde pouvait s'demander comment s'faire du bien, et s'dire que pas s'faire de mal c'est déjà pas mal..."
:love: 

sigeanie a écritnormalement cela devrait etre tout le temps, faire attention aux autres, rendre service, aider des personnes agees, donner des jouets pour els enfants qui n'auront rien cette annee, donner pour les restau du coeur, ...

Buter des SDF à coups de tatanne dans le bide, pour qu'ils meurent dignement plutôt que gelés dans un égout, et les soulager de leur misère

HotShot a écrit

Buter des SDF à coups de tatanne dans le bide, pour qu'ils meurent dignement plutôt que gelés dans un égout, et les soulager de leur misère
Ca me fait penser à un poème de Baudelaire [:666 ]

cf tomik Metal :

1er jour de stage

-secretaire : t'es libre vendredi soir?
-moi : euh..ouaip
-secretaire : y'a les enfants du personnel qui viennent tu pourrais faire le pere noël?
-moi : euh..s'ta dire que.. :o 
-secretaire : oki c'est gentil ;)  !
-moi : euh !! :o 

et elle est partie..

[:clignekneu]

plus jamais je me laisserai la barbe [:cry]

sigeanie a écritje vois pas pourquoi tu dis ça mais c'est nul. Et ton petit regard sarcastique tu peux te le mettre dans ta cuisine.

balaie devant chez toi avant de regarder chez les autres.

kess a dire.. tu penses etre mieux que nous ?

pis je suis sarcastique si je veux. [:klemix]

Porcherie a écrit

cf tomik Metal :

1er jour de stage

-secretaire : y'a les enfants du personnel qui viennent tu pourrais faire le pere noël?

et elle est partie..

[:pretty noose]

Porcherie a écrit

cf tomik Metal :

1er jour de stage

et elle est partie..

[:rofl] j'adore :lol: 

spirou59 a écrit

tu te rappel la fille dont je vous parlé la semaine dernière, et bien elle m'a eu :/ 
tu t laissé faire commeun bleu, l'amitié n'a donc aucun sens pour toi?

non serieux c nul, tu as pensé a ton pote? tu sais kil y a des guerres des cites qui commencent pour moins que ça.

tu vas etre obligé de te cacher dans un trou avec des rats et avoir une barbe de 2 ans !

Sigeanie> ouai j'ai pensé à lui mais au ciné elle arretait pas de m'enbrasser dans le cou, de me faire du pied de se coller, au bout de 1H j'ai craquer :cry: 

Fraye> Bah rien je l'ai ramené chez son copain (c'et horrible je sais), on est parti d'un comme un accord en se disant que c'était juste une fois.

Mais bon tot ou tard ca se sera je sais bien