le fuel de de maison est moins cher que le diesel, alors que c'est exactement la même chose!!
la ce n'est pas de l'economie de carburant mais de monnaie
le fuel de de maison est moins cher que le diesel, alors que c'est exactement la même chose!!
la ce n'est pas de l'economie de carburant mais de monnaie
pas les mêmes colorants si tu te fais chopper, tu douilles à mort
Le fuel domestique n'est pas forcement une bonne solution, en cas de controle, les traceurs présents dans le fioul te trahiront et tu auras droit à une belle régularisation en fonction du kilometrage de la voiture + amende !
Pour l'huile de tournesol, C tout à fait possible, surtout sur les vieux diesels...mais l'injection des TDI / HDI / et co. n'aiment pas trop, ca reste possible mais méfiance...
De manière générale, un simple retarage des injecteurs suffit pour rouler totalement à l'huile...
Attention pour l'hiver, l'huile de tournesol fige par les basses température, il faut préferer soit le gasoil, soit l'huile de colza qui fige moins
rouler au fioul domestique est nommé rouler au rouge. N'oubliez pas une petite chose, c'est que contrairement à la croyance populaire celle ci n'est pas idéale pour les moteurs diesels car volontairement légèrement différents l'un de l'autre. C'est un produit qui est fait pour brûler de manière "rustique" ce qui le réduit à l'utilisation sur les diesels anciens ou peu poussés donc sur les machines agricoles et les anciens diesels automobiles. Les HDI et Tdi modernes n'aiment pas trop ce carburant apparemment (d'après ce que j'ai pu lire et entendre ici et là).
de plus comme il est très clairement indiqué ici le fioul est teinté et possède un produit qui le démarque très clairement du gasoil standard en pompe. Se faire arrêter avec amène à des amendes très douloureuses sans compter une analyse de la consommation du fioul domestique. qui dit pas de chauffage au fioul dit alors directement amende sur l'intégralité du fioul commandé...
Pour finir sachez tout de même qu'il est à mon sens peu prudent de rouler à l'huile sans le conseil d'un motoriste ou d'un équipementier chevronné. L'huile végétale a plusieurs inconvénients majeurs:
- Concentration d'eau (mortelle pour les moteurs)
- se fige dans les basses températures (donc no démarrage en hiver)
- Etant végétale elle est sujette à la contamination bactérienne et par conséquent peut devenir toxique pour l'homme.
Au fait petit alinea intéressant, en roulant à l'huile la voiture laisse une odeur trèèèès caractéristique, ce qui ne va pas sans intéresser la maréchaussée. Prudence donc car je ne sais pas s'il est autorisé de se motoriser à l'huile végétale (hors collectivité ou compagnies de bus qui peuvent rouler au colza par exemple)
**voilà un super site ou tu peu économiser vraiment de l'essence et même si tu veux faire affaire avec ça: www.jckolly.vtff.biz/french. envoie ce message à tout tes contacts qui fond la même chose que toi**
**voilà un super site ou tu peu économiser vraiment de l'essence et même si tu veux faire affaire avec ça: www.jckolly.spam.biz/french. envoie ce message à tout tes contacts qui fond la même chose que toi**
HTTP 404 - Fichier non trouvé
je le connaissait déjà
Message édité par Bitman1er le 05-11-2007 à 22:56:48
pas mal de charlatants dans ce domaine !
j'ai trouvé un plan "bio" pas cher et vraiment rentable, je l'ai essayé sur ma vieille ford et meme dans le tracteur de l'assoc.
http://eco-planete.badoo.com
De plus cela vaut vraiment pas le coup de s'en priver, essaies le !
Bonjour, Il existe d'autres alternatives certes mais quelques une comme celle ci fonctionnent à merveille, et peut s'associer à d'autres cités précédemment notamment l'huile, Ethanol, methanol... venez essayer et découvrir par vous mêmes ici; http://www.spamFuel.com a bientot
Bonjour,
Il existe d'autres alternatives certes mais quelques une comme celle ci fonctionnent à merveille, et peut s'associer à d'autres cités précédemment notamment l'huile, Ethanol, methanol... venez essayer et découvrir par vous mêmes ici; http://www.bpspam.com a bientot
bravo le spam ! Vive les pubs sur ton site
--------------- HaPpY TrEe FrIeNdS MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE