Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

j'me fais meme plus d'illusions sur la nature humaine ...

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Coithomme a écritet gnagnagna :heink: 

y'a des cons partout, c pas pour ça qu'il faut penser que tt le monde est mauvais
non je cori spsa du tt que tt le monde est mauvais
en fait c'est surtotu que plus rien ne me surprend
et limite je prevois a l'avance les conneries/crasse/boolettes des autres [:totoz]

Vu la maniere dont tu expose les choses tu reproche aux gens leurs erreurs, mais les gens parfait ca n'existe que dans les délires d'une personne que je ne citerais pas mais qui est bien six pieds sous terre.

Reprocher ca c'est reprocher l'homme en lui meme quoi ...

Donc, ouais bute toi c'est plus simple que d'atomiser la planete pour buter tout ces cons qui font des erreurs autour de toi.

J'espere que tu es parfais.

Steven@Lucie a écritVu la maniere dont tu expose les choses tu reproche aux gens leurs erreurs, mais les gens parfait ca n'existe que dans les délires d'une personne que je ne citerais pas mais qui est bien six pieds sous terre.

Donc, ouais bute toi c'est plus simple que d'atomiser la planete pour buter tout ces cons qui font des erreurs autour de toi.

je reproche rien a personne hein, je regrette juste d'etre trop preparé aux reactions des gens c'est tout.

desolé pr le suicide faudra repasser j'en suis pas là

Steven@Lucie a écritVu la maniere dont tu expose les choses tu reproche aux gens leurs erreurs, mais les gens parfait ca n'existe que dans les délires d'une personne que je ne citerais pas mais qui est bien six pieds sous terre.

Tiens pour une fois je suis entièrement d'accord avec toi steven.

Avant de reprocher quoi que ce soit à l'humanité entière, faudrait ptet pas oublier de se regarder soi-même...

Hugobios t'as l'air d'avoir des problèmes personnels, c pas la peine d'en faire le reproche à la Terre entière :o 

El Awrence a écritTiens pour une fois je suis entièrement d'accord avec toi steven.

Avant de reprocher quoi que ce soit à l'humanité entière, faudrait ptet pas oublier de se regarder soi-même...

Hugobios t'as l'air d'avoir des problèmes personnels, c pas la peine d'en faire le reproche à la Terre entière :o 
Mais ou vous avez vu que je reprochais qqch a qqn ???

Citation :

Citation :
les conneries/crasse/boolettes des autres

:whistle: 

Bon allez, passe ta vie à te plaindre au lieu d'aller vers les autres et d'essayer de voir ce qu'il peut y avoir de bon et de bien en eux !

[:tony soprano]

El Awrence a écrit
Citation :

Citation :
les conneries/crasse/boolettes des autres

:whistle: 

Bon allez, passe ta vie à te plaindre au lieu d'aller vers les autres et d'essayer de voir ce qu'il peut y avoir de bon et de bien en eux !

[:tony soprano]
j'ai pas dis que je leur reprochais hein

t'en fait pas j'ai une vie sociale

et je dis pas que j'en fait pas hein des conneries...

Slyde a écritDeux petits conseils :

- Prend des vacances.

- Revois tes exigeances à la baisse concernant les gens, dégonfle tes chevilles, ou tu va devenir un sale con à 25 ans et être malheureux toute ta vie.
- c prevu et heureusement
- c en cours mais spafacile hein :(  c'est dur d'etre idealiste :(  :( 

Dis toi qu'un monde idéaliste ne peux exister que si tout le monde l'est, ce qui n'est pas le cas. Quand tu va comprendre ça (ce qui est déjà en cours visiblement), tu as plusieurs solutions :

- Persister, et être insatisfait toute sa vie en plus de faire mal à ses proches, ses colaborateurs, etc parce qu'invivable

- Abandonner, et finir dans un taf d'ermite ou assimilé

- Relativiser, et arrêter de baser son existance sur la nécessité de faire avancer les choses vers un but, et profiter de l'existance simplement pour soi même et son entourage.

Slyde a écritDis toi qu'un monde idéaliste ne peux exister que si tout le monde l'est, ce qui n'est pas le cas. Quand tu va comprendre ça (ce qui est déjà en cours visiblement), tu as plusieurs solutions :

- Persister, et être insatisfait toute sa vie en plus de faire mal à ses proches, ses colaborateurs, etc parce qu'invivable

- Abandonner, et finir dans un taf d'ermite ou assimilé

- Relativiser, et arrêter de baser son existance sur la nécessité de faire avancer les choses vers un but, et profiter de l'existance simplement pour soi même et son entourage.
j'ai deja choisi la 3

parceque j'ai pas envie de faire souffrir les autres
j'ai pas envie de me contenter de ca

El Awrence a écritTiens pour une fois je suis entièrement d'accord avec toi steven.

Le probleme c'est que ont pourra jamais avoir de bébé ensemble :/ 

... :D 
  • Contenus similaires :
Tags :