Je sais pas pour vous, mais là j'en ai vraiment marre de cette chaleur : 39 à 42°C au boulot, 30 à 33°C chez moi, sans parler des 35°C à l'ombre dehors avec une baisse exceptionnelle à 25°C la nuit.
le truc le plus chiant c'est qu'il n'y a pas de juste milieu, il fait un temps de merde pendant 8 mois, et ensuite ca chauffe jusqu'a la canicule, une fois la canicule finie, il va pleuvoir pendant 2 mois, et ensuite il fera froid et ca sera reparti pour un temps de merde pendant 8 mois...
Fais chaud en effet, mais vu que on a pas la clim et que la T° est trop haute (32° pour un travail en bureau non climatisé), on fini une heure plus tôt .
nb: pour les 32°, faut un médecin du travail, qui valide avec un thermomètre spécial qui prend en compte l'air, son renouvellement et l'humidité ambiante.
Je sais pas pour vous, mais là j'en ai vraiment marre de cette chaleur : 39 à 42°C au boulot, 30 à 33°C chez moi, sans parler des 35°C à l'ombre dehors avec une baisse exceptionnelle à 25°C la nuit.
Putain, c'est quand qu'il pleut ou qu'il neige
Hé on a eu un hiver poorri et un printemps nul à chier alors gueule pas
Fais chaud en effet, mais vu que on a pas la clim et que la T° est trop haute (32° pour un travail en bureau non climatisé), on fini une heure plus tôt .
nb: pour les 32°, faut un médecin du travail, qui valide avec un thermomètre spécial qui prend en compte l'air, son renouvellement et l'humidité ambiante.
Tain sont pas cons les gelbes (pour une fois )
---------------
-= Surtout ne complimentez pas Sooz quand elle fait une blague, ce qu'elle gagne en cheville c'est ce qu'elle perd en poitrine =-
le truc le plus chiant c'est qu'il n'y a pas de juste milieu, il fait un temps de merde pendant 8 mois, et ensuite ca chauffe jusqu'a la canicule, une fois la canicule finie, il va pleuvoir pendant 2 mois, et ensuite il fera froid et ca sera reparti pour un temps de merde pendant 8 mois...
conséquence du réchauffement global - dérèglement du climat & températures extrêmes
--------------- Dans les années 80 le capitalisme triompha du communisme
Dans les années 90 il triompha de la démocratie
Putain, c'est quand qu'il pleut ou qu'il neige
attention 42° c'est trop, tu fais une surchauffe
il y a un dereglement du corps qui n'en peut plus.. enfin tu creves
c'est ce qui est arrivé a un ouvrier qui travaillait au soleil
voila, et encore, en belgique ca t'autorise pas à quiter ton lieu de travail, ca oblige simplement l'employeur à te fournir de l'eau et une ventilation des locaux (passé 30° dans le cas d'un travail de bureau, en belgique)