Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Fait chier!

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Minoosh a écrit23 pages. :sweat: 

JPET LES PLOMBS§§§
JPET LES PLOMBS§§§
JPET LES PLOMBS§§§
JPET LES PLOMBS§§§
JPET LES PLOMBS§§§
JPET LES PLOMBS§§§
JPET LES PLOMBS§§§
JPET LES PLOMBS§§§
JPET LES PLOMBS§§§
[:bc-a] [:bc-a] [:bc-a] [:bc-a] [:bc-a] [:bc-a]

Ben pète-les en silence bourdel!!! :fou: 

Minoosh a écritY viennent préparer la soutenance chez moi cette AM, je vais être complètement odieuse.

bin t'as le temps de préparer le fouet et les clous histoire de faire passer tes nerfs et ton ennui du matin :/ 

et cette matinée tu penses à tous les coups que tu leur mettra, même à la jackie chan, et ça fera p't'être passé le temps un peu plus vite :/ 

lorelei a écritJ'te proposerai bien un proof reading, mais vu que je capte rien à tes études, ça serait pas très utile :D 

oué c possible, surtout kiya une grosse partie en anglais et l'anglais scientifique... [:666]
toutes façons m'en fous de rendre une merde, au moins on aura fait qq chose. [:spamafote]

SrilRagil a écrit
bin t'as le temps de préparer le fouet et les clous histoire de faire passer tes nerfs et ton ennui du matin :/ 

et cette matinée tu penses à tous les coups que tu leur mettra, même à la jackie chan, et ça fera p't'être passé le temps un peu plus vite :/ 

y passe trop vite le temps chez moi.
Pis là faut que j'imprime et qu'je relie. :/ 
heureusement que j'mange jamais à midi.
'tain j'vois tout flou c l'horreur, j'crois que mes yeux commencent à tomber. [:D awa' ]

Minoosh a écrit
y passe trop vite le temps chez moi.
Pis là faut que j'imprime et qu'je relie. :/ 
heureusement que j'mange jamais à midi.
'tain j'vois tout flou c l'horreur, j'crois que mes yeux commencent à tomber. [:D awa' ]

bin spa grave, dis toi que tu feras des trucs comme ça durant les 40 prochaines années....

...... a non scuse, pour nous ce sera 50 années de cotisations....

et pourquoi k't'en profiterai pas pour dire tout le bien k'tu penses de tes ptits camarades :)  j'suis sur que 4 jours cai tout juste pour leur dire à kel point ils vont te manquer :jap: 

Revenge a écrit [:_sl4sh]

essaye de dormir au moins une heure ou deux pour etre trop "démontée"

[:spamafote]

franchement c pas une bonne idée si? [:_slash]
j'vais être complètement défoncée si je dors un peu....:/
Pis en plus ce soir j'peux pas m'coucher tôt. [:spamafote]

SrilRagil a écrit
bin spa grave, dis toi que tu feras des trucs comme ça durant les 40 prochaines années....

...... a non scuse, pour nous ce sera 50 années de cotisations....

et pourquoi k't'en profiterai pas pour dire tout le bien k'tu penses de tes ptits camarades :)  j'suis sur que 4 jours cai tout juste pour leur dire à kel point ils vont te manquer :jap: 

:non:  :non:  :non:  :non:  :non: 
c la dernière fois que j'me tappe des plans comme ça.
J'apprend à faire confiance à personne remarque c'est formateur. [:grosminet]

Minoosh a écrit
franchement c pas une bonne idée si? [:_slash]
j'vais être complètement défoncée si je dors un peu....:/
Pis en plus ce soir j'peux pas m'coucher tôt. [:spamafote]
ben si t exténuée et a bout de force ça servira a rien non plus

Revenge a écritben si t exténuée et a bout de force ça servira a rien non plus

bah j'arrive à tenir sur ma chaise, à tapper et à mettre des feuilles dans l'imprimante encore! [:dawa]
Vais-je réussir à me servir de pwpt cet Am ça par contre c'est pas dit. [:grosminet]
Pis non j'peux pas dormir, chuis sur que j'pourrais plus démarrer après. [:_slash]

Minoosh a écrit
bah j'arrive à tenir sur ma chaise, à tapper et à mettre des feuilles dans l'imprimante encore! [:dawa]
Vais-je réussir à me servir de pwpt cet Am ça par contre c'est pas dit. [:grosminet]
Pis non j'peux pas dormir, chuis sur que j'pourrais plus démarrer après. [:_slash]
bon ben désolé de ce "faux bon" conseil !
:D 

spa grave j'écoute des fouas y'a des idées miracles qui tombent! [:snort]

bon y'en a un qui vient de m'amener de la doc que je lui avais demandé (bon y'a 2 semaines aussi :D )
j'crois qu'ils ont compris que j'avais légèrement tout fait. :sarcastic: 

exquis oué [:minoosh]
dormir dans quelques heures, tu parles! [:sisicaivrai]
au moins 10-12 facile. :( 
pis j'ai une topine qui vient de m'appeler et me rappeler qu'on a un autre rapport à rendre pour demain. Bon ça va, elle elle bosse au mouains. :love: 
Mais bon ça sux des ours polaires la fin d'année. [:D awa' ]