Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

J'ai fait ma cuisine....

Dernière réponse : dans Le Bistrot

C'est un gag récurrent... :D 

imageshack est filtré par le proxy de son bureau (et par le mien aussi d'ailleurs), donc on voit juste l'adresse mais pas l'image, et on est obligé d'attendre d'être à la maison pour voir les images... :p 

Nous on ne jure que par casimage qui, lui, passe. [:storos:6]

Bon... après essai sur casimage c'est la demer... je reste sur imageshack, tant pis...

Et la (presque) fin :

Restera à faire :
- la crédence
- mettre un lave vaisselle
- quelques plinthes
- la finition au dessus du four
- mettre les lumières sous les meubles hauts
- mettre un plan de travail sur le petit meuble isolé

Beau boulot :love:  On attend maintenant la salle de bain :) 

Juste un truc que je trouve dommage en voyant la dernière photo de ta cuisine (mais pour le quel tu ne peux pas grand chose...) : tu perds beaucoup de place sous la chaudière gaz. Y a pas moyen de déplacer le radiateur pour libérer cette place et mettre un meuble bas sous la chaudière. En plus ça te libérerait l'entrée de la cuisine si tu pouvais ne serait-ce qu'inverser le radiateur avec tes meubles posés à côté. C'est juste pour te donner des idées au cas ou le bricolage viendrait à manquer dans ton appart :D 

Merci pour vos commentaires !

Oui Marsien ton idée est bonne, mais je ne peux pas le mettre sous la chaudière (pas la place) et y'a la place de rien mettre en dessous.... snif.
Je pense qu'une poubelle viendra s'y mettre.
Pour l'inversion avec le meuble à côté je veux bien mais je ne pourrais plus ouvrir les tiroirs...