on fait quoi quand on se fait poser un lapin par l'anpe ?
Dernière réponse : dans Le Bistrot
Au boulot je prettes régulièrement mon bureau à une personne de l'anpe pour sa permanence.Une fois sur deux elle vient pas ou alors pas le jour prévu ou elle donne des dates de présence éronnées et ceux qui ont besoin et qui ne peuvent pas se déplacer téléphone pour rien (et moi je joue les sécretaires
).Qu'est que tu veux y faire ? Y a certaines catégories de fonctionnaires qui ont une réputation à tenir (pas tous car cf mon profil)
!Moi je serais toi j'me tairais car eux y peuvent de faire chier.Pense à tes droits si t'en as,mieux vaut bouffer que ce battre contre une cause perdue.
).Qu'est que tu veux y faire ? Y a certaines catégories de fonctionnaires qui ont une réputation à tenir (pas tous car cf mon profil)
!Moi je serais toi j'me tairais car eux y peuvent de faire chier.Pense à tes droits si t'en as,mieux vaut bouffer que ce battre contre une cause perdue. Mykael a écritAu boulot je prettes régulièrement mon bureau à une personne de l'anpe pour sa permanence.Une fois sur deux elle vient pas ou alors pas le jour prévu ou elle donne des dates de présence éronnées et ceux qui ont besoin et qui ne peuvent pas se déplacer téléphone pour rien (et moi je joue les sécretaires
!Moi je serais toi j'me tairais car eux y peuvent de faire chier.Pense à tes droits si t'en as,mieux vaut bouffer que ce battre contre une cause perdue.
!Moi je serais toi j'me tairais car eux y peuvent de faire chier.Pense à tes droits si t'en as,mieux vaut bouffer que ce battre contre une cause perdue.pire k'une perme c'était pour un stage .... je vais aller voire le sous prfet je crois lui écrire une petite lettre tout au moin
Mykael a écritJe croyais que tu cherchais du boulot et que t'avais RDV avec l'un de leurs conseillers.Dans ce cas c'était pour te montrer comment on travail là-bas
. Sinon pour le courrier essaie plutot le directeur de l'agence, à mon avis à la préf. y ont d'autres chats à fouetter.
. Sinon pour le courrier essaie plutot le directeur de l'agence, à mon avis à la préf. y ont d'autres chats à fouetter.oui je ne suis pas si sûr ...... copie conforme ça iar bien
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumRésoluMon PC fait trop de bruit
- ForumRésoluDisque dur qui fait des "tac"
- ForumRésoluPc gamer pas cher fait maison !
- ForumRésoluFirefox se fait la malle
- ForumRésoluY fait chaud !
- ForumRésoluPc qui fait beaucoup de bruit
- ForumRésoluMon disque dur fait de drole de bruit!
- ForumJ'ai suprimé ma carte graphique Intel comment fait Please je suis vraiment embeter !
- ForumComment sont fait les doublages lèvres
- ForumGTX 570 (msi) fait planter window.
- Voir plus
? ![[:dtc] [:dtc]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3a/5e/dtc.gif)
aurait été plus adéquat ![[:maitre capello] [:maitre capello]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/e2/3b/maitre-capello.gif)