Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

on fait quoi quand on se fait poser un lapin par l'anpe ?

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Au boulot je prettes régulièrement mon bureau à une personne de l'anpe pour sa permanence.Une fois sur deux elle vient pas ou alors pas le jour prévu ou elle donne des dates de présence éronnées et ceux qui ont besoin et qui ne peuvent pas se déplacer téléphone pour rien (et moi je joue les sécretaires :fou:  ).Qu'est que tu veux y faire ? Y a certaines catégories de fonctionnaires qui ont une réputation à tenir (pas tous car cf mon profil) [:rire2] !Moi je serais toi j'me tairais car eux y peuvent de faire chier.Pense à tes droits si t'en as,mieux vaut bouffer que ce battre contre une cause perdue.

Mykael a écritAu boulot je prettes régulièrement mon bureau à une personne de l'anpe pour sa permanence.Une fois sur deux elle vient pas ou alors pas le jour prévu ou elle donne des dates de présence éronnées et ceux qui ont besoin et qui ne peuvent pas se déplacer téléphone pour rien (et moi je joue les sécretaires :fou:  ).Qu'est que tu veux y faire ? Y a certaines catégories de fonctionnaires qui ont une réputation à tenir (pas tous car cf mon profil) [:rire2] !Moi je serais toi j'me tairais car eux y peuvent de faire chier.Pense à tes droits si t'en as,mieux vaut bouffer que ce battre contre une cause perdue.

pire k'une perme c'était pour un stage .... je vais aller voire le sous prfet je crois lui écrire une petite lettre tout au moin :) 

Je croyais que tu cherchais du boulot et que t'avais RDV avec l'un de leurs conseillers.Dans ce cas c'était pour te montrer comment on travail là-bas :lol:  . Sinon pour le courrier essaie plutot le directeur de l'agence, à mon avis à la préf. y ont d'autres chats à fouetter.

Mykael a écritJe croyais que tu cherchais du boulot et que t'avais RDV avec l'un de leurs conseillers.Dans ce cas c'était pour te montrer comment on travail là-bas :lol:  . Sinon pour le courrier essaie plutot le directeur de l'agence, à mon avis à la préf. y ont d'autres chats à fouetter.

oui je ne suis pas si sûr ...... copie conforme ça iar bien :)