J'ai tous leurs albums en meupeutroua, et j'avais jamais pris la peine d'écouter. Je me contentais des plus connues (celles sur "the way we walk" avec Phil Collins quoi).
Et en fait même les vieux albums sont tout simplement excellents !!! Trop créatifs, très forts !
là j'écoute l'album "selling England by the pound" c vraiment excellent les longs morceaux de 9 minutes
Fais gaffe à toi, tu t'embarques dans le rock progressif ce qui va te mener au pire, le metal progressif
---------------
Un webzine de qualité | SHOOT ME AGAIN | pour autant que vous ayez de bons goûts !
MY FUCKIN'PORTFOLIO --> HS by now...
Je dois moi-même décharger moi-même des palet
J'ai tous leurs albums en meupeutroua, et j'avais jamais pris la peine d'écouter. Je me contentais des plus connues (celles sur "the way we walk" avec Phil Collins quoi).
Et en fait même les vieux albums sont tout simplement excellents !!! Trop créatifs, très forts !
Le mec qu'arrive 20 ans plus tard , WAW c genial genesis ... et sinon dehors y'a du monde ?
t'as déjà écouté les trucs style "misplaced chilhood" de marillion ?