Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

j'ai fait des UV hier pour la première fois

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Pom2ter a écritles UV pour les mecs perso je les laisse à Steevy :sarcastic: 
avoir l'air d'un gros con tout orange, vouloir être "fashion", même en hiver et tuer son capital soleil début mai, non merci.

oué ! j'ai eu la scéance gratot alors par curiosité je test ;) 

MickeyNox a écrit

tu veux ma saucisse ? :heink: 

rah pt1 ca aussi...

Citation :
saucisses de strasbourg

... n'importe quoi, rien à voir avec stras :o  Y'a qu'les teutons qui se gavent de saucisse, et elle est pas de strasbourg

Pom2ter a écritquand on dit le nord de la France, ca veut pas dire le pôle nord, et regardez un peu les stats de t°, fais pas beaucoup plus chaud dans le sud que dans le nord, uniquement dans les inter-saisons

C'est ce qu'ils vous font croire à la météo :lol: 

Mais comme ca m'ennerve ca :fou: 
Dire que dans le nord il fait froid, et dans le sud il fait chaud, c'est comme cette putain de mentalité de parigo de merde : Y'a paris, et puis... des champs.

A croire que dés qu'on sort de paname c'est forcément le fin fond de la creuse où y'a plus de vaches que de personnes :sarcastic: 

Vive les clichés ! Sur ce, je vais sortir dehors, et comme il fait froid à Strasbourg, j'ai mes moonboots, comme 10 mois sur 12...

Pom2ter a écritMais comme ca m'ennerve ca :fou: 
Dire que dans le nord il fait froid, et dans le sud il fait chaud, c'est comme cette putain de mentalité de parigo de merde : Y'a paris, et puis... des champs.

A croire que dés qu'on sort de paname c'est forcément le fin fond de la creuse où y'a plus de vaches que de personnes :sarcastic: 

Vive les clichés ! Sur ce, je vais sortir dehors, et comme il fait froid à Strasbourg, j'ai mes moonboots, comme 10 mois sur 12...

bah on a pas dit ça alors ta gl :fou: 

Une fille dans ma classe fait régulièrement des séances d'UV ben ç plus le fond de teint c vraiment pas terrible. C'est vraiment moche la différence de couleur entre le cou et le visage [:c3po]
J'ose pas imaginer comment elle sera à 35-40 ans :pfff: 

Pom2ter a écritles UV pour les mecs perso je les laisse à Steevy :sarcastic: 
avoir l'air d'un gros con tout orange, vouloir être "fashion", même en hiver et tuer son capital soleil début mai, non merci.

Je suis d'accord et cela me fait penser à cet idiot de seguela de publicitaire de m**de [:lepton] qui se fait bronzer toute l'année, soit-disant que c'est + vendeur :fou:  :pfff: 

Cela dit, si MickeyNox a bénéficié d'une séance gratuite...

tu viens de griller ton esperance de vie et augmenter tes chances de cancer

T'inquietes, on peux encore mourir d'un autre cancer avant ! ;) 
Et pi pkoi faire des UV quant il y a un grand solei dehors ?
Y a des gens qui bronze tres vite, même avec un soleil naturel !
(humour inside) :lol: