j'ai fait des UV hier pour la première fois
Dernière réponse : dans Le Bistrot
ça marche ! je suis totu rouge
et je suis devenu brun lol
( je fais l'inverse des autres gens je passe du chatain foncé au brun au soleil lol )
sdélire
et je suis devenu brun lol
( je fais l'inverse des autres gens je passe du chatain foncé au brun au soleil lol )sdélire
Autres pages sur : fait hier premiere fois
Mais comme ca m'ennerve ca
Dire que dans le nord il fait froid, et dans le sud il fait chaud, c'est comme cette putain de mentalité de parigo de merde : Y'a paris, et puis... des champs.
A croire que dés qu'on sort de paname c'est forcément le fin fond de la creuse où y'a plus de vaches que de personnes
Vive les clichés ! Sur ce, je vais sortir dehors, et comme il fait froid à Strasbourg, j'ai mes moonboots, comme 10 mois sur 12...
Dire que dans le nord il fait froid, et dans le sud il fait chaud, c'est comme cette putain de mentalité de parigo de merde : Y'a paris, et puis... des champs.
A croire que dés qu'on sort de paname c'est forcément le fin fond de la creuse où y'a plus de vaches que de personnes
Vive les clichés ! Sur ce, je vais sortir dehors, et comme il fait froid à Strasbourg, j'ai mes moonboots, comme 10 mois sur 12...
Pom2ter a écritMais comme ca m'ennerve ca
bah on a pas dit ça alors ta gl
Pom2ter a écritles UV pour les mecs perso je les laisse à Steevy
avoir l'air d'un gros con tout orange, vouloir être "fashion", même en hiver et tuer son capital soleil début mai, non merci.
avoir l'air d'un gros con tout orange, vouloir être "fashion", même en hiver et tuer son capital soleil début mai, non merci.
Je suis d'accord et cela me fait penser à cet idiot de seguela de publicitaire de m**de
qui se fait bronzer toute l'année, soit-disant que c'est + vendeur
Cela dit, si MickeyNox a bénéficié d'une séance gratuite...
- Contenus similaires :
Tags :
- Forumya une meuf qui ma trop fait triper hier soir au concert !
- ForumPour un mec qui va faire sa première fois comment il doit si prendre
- Forum[Sérieux][pour une fois] Où fait-il bon aller en France ?
- Forumça ne vous fait pas chier dès fois de bosser pour un patron ?
- ForumUne fois de plus, j'en ai revé, SONY l'a fait !!!
- Forumtoute première fois
- ForumLa première chose que vous faites au réveil ?
- Voir plus
![[:paz] [:paz]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/e0/03/paz.gif)

![[:maitre capello] [:maitre capello]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/e2/3b/maitre-capello.gif)