Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

la x box elle fait lecteur de dvd ?

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Muse a écritles consoles sont nuls pour la lecture dvd, puis la X Box c une console de merde [:alyce ]
:pfff: 
la X Box est une bonne console et elle n'a aucun problème pour lire les dvd, contrairement à la PS2
spa pour autant que je possède une de ces consoles

nedurb a écrit :pfff: 
la X Box est une bonne console et elle n'a aucun problème pour lire les dvd, contrairement à la PS2
spa pour autant que je possède une de ces consoles
le lecteur dvd de la ps2 est de meilleur qualité de la xbox(progressive scan entre autres)

il suffit de faire un comparo des 2 consoles sur 2 tv cote à cote pour voir que l'image de la ps2 est de meilleure qualité
(tu peux faire une ptite recherche sur google meme)

la logithèque ps2 est conséquente et bourrée de hits,contrairement à la xbox et la gamecube qui ne possédent que qqes hits(exclus surtout)
entre ces 2 dernières il faut choisir entre un console axée multimedia dotée de jeux banals(halo,racing evo,doa3,panzer orta,splinter cell,...),la xbox,ou bien un console pure avec des jeux 100% fun,et un pur gameplay(mario,metroid,starfox,zelda,les RE,monkey ball,smash bros,...),la GC

Potemkin a écritle lecteur dvd de la ps2 est de meilleur qualité de la xbox(progressive scan entre autres)

il suffit de faire un comparo des 2 consoles sur 2 tv cote à cote pour voir que l'image de la ps2 est de meilleure qualité

la logithèque ps2 est conséquente et bourrée de hits,contrairement à la xbox et la gamecube qui ne possédent que qqes hits(exclus surtout)
entre ces 2 dernières il faut choisir entre un console axée multimedia dotée de jeux banals(halo,racing evo,doa3,panzer orta,splinter cell,...),la xbox,ou bien un console pure avec des jeux 100% fun,et un pur gameplay(mario,metroid,starfox,zelda,les RE,monkey ball,smash bros,...),la GC

oui mais là où t'as pas bien compris, c'est que j'en ai RAB

Potemkin a écritle lecteur dvd de la ps2 est de meilleur qualité de la xbox(progressive scan entre autres)

LA GC c'est LA console par excellence :jap: 

Capitaine Haddock a écritLA GC c'est LA console par excellence :jap: 

y a pas une console par excellence y a des jeux et des goûts/attentes différents.
Perso j'ai les 3 et chacun d'entre elle a ses qualités et ses défauts la logithèque de la ps2 est bcp plus fournie pour la bonne raison que la console est + ancienne.

Meganne a écrit

y a pas une console par excellence y a des jeux et des goûts/attentes différents.
Perso j'ai les 3 et chacun d'entre elle a ses qualités et ses défauts la logithèque de la ps2 est bcp plus fournie pour la bonne raison que la console est + ancienne.
clair que la premiere année apres sa sortie sté pas trop ca la logiteque :/ 

Meganne a écrit

PS 2: poubelle , j'aime pas Sony
Xbox : poubelle, j'ai deja un pc
Reste la GC :love: 

Meganne a écrit

Perso j'ai les 3

:ouch:  :ouch:  :ouch: 

Potemkin a écrity'a que metroid comme fps il me semble :sweat: 
ouais, mais c'est la moins chere non ? [:spamafote]
et ça m'etonnerait qu'il n'y en ai pas d'autres de prévus
m'enfin, ça fait longtemps que je ne me tient plus au courant

regalman a écritmaiq jprefere en avoir une qui fait lecteur de dvd !

donc, il ne te reste qu'à choisir entre une console bourrée de defauts mais ayant une logithèque importante (vu son age)
et une console tres puissante et ayant pas mal de fps puisque possedant une logithèque pc