ça faisait un an et demi qu'on était ensemble et on a fini par se séparer en bon terme (même si je ne veux pas que ça s'arrête), et je n'arrive pas à me dire que c'est bien fini et que la prochaine sera quelqu'un d'autre.
moi je me suis calé sur le chat de caramail pour discuter avec pire que moi, j'ai ecouté "il en faut peu pour etre heureux - le livre de la jungle" en boucle et je faisais des grimaces devant le miroir pour me forcer a sourire... mais ça a été tres dur...
suivi d'une murge quasi legendaire, j'ai desaoulé environ 1 mois apres pour attaquer mon service militaire dans un etat d'esprit plus que joyeux, avec la chance de devenir armurier principal et d'avoir acces à un armement non negligeable, certaines idées m'ont alors bien evidemment traversé l'esprit
jai jamasi eu de cassage malheureux. Les filles avec ki je suis resté longtemps, c moi ki est cassé
c pas parce que c toi ki casse ke tu peux aps etre malheureux .
---------------
ikimizin yerine
est ce que desormais tu me detestes, d'avoir pu un jour quitter brest, la rade , le port , ce qu'il en reste, le vent dans la rue Jean jaures...
je sais bien qu'on y etait presque, on avait fini notre jeunesse, on aurait pu en devorer le
Moi je picole pour oublier, ça fait 3 mois mais j'arrive po à m'en remettre
---------------
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d\'un coup, j\'avale un rat. Alors j\'étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m\'attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque
moi je crois ka chaque fois ( enfin els trucs serieux) j'ai ete malheureuse comme les pierres a pleurer sans plus pouvoir respirer.
mais ça passe c sur, mais ça met tjrs du temps, bcp de temps
---------------
ikimizin yerine
est ce que desormais tu me detestes, d'avoir pu un jour quitter brest, la rade , le port , ce qu'il en reste, le vent dans la rue Jean jaures...
je sais bien qu'on y etait presque, on avait fini notre jeunesse, on aurait pu en devorer le
Oué ba moi le truc le plus degeux c'est quand l'espace d'une soirée elle m'a remplacé comme ça, sans remords hors que le jours d'avant elle me disait "je t'aime"
Ha rien y comprendre
Message édité par kilgore le 16-09-2003 à 09:45:32
---------------
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d\'un coup, j\'avale un rat. Alors j\'étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m\'attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque
j'encaisse toujours un an et demi apres alors que je suis avec kkun et que j'en ai eu une autre également entre deux.
j'ai toujours la haine
ha oui pour en revenir, pétage de cable complet pendant plusieurs mois, limite dépression, dormais plus, mangais plus, ca a été très dur, j'y croyais et j'me suis fait mettre à sec, ca fé mal
Message édité par centrinos le 16-09-2003 à 09:51:30
---------------
Lavishly rendered 1 colour background Authentic geographically correct city maps (randomly generated) Infinite levels of hardcore action Full 3D object handler (1 pixel)
j'encaisse toujours un an et demi apres alors que je suis avec kkun et que j'en ai eu une autre également entre deux.
j'ai toujours la haine
ha oui pour en revenir, pétage de cable complet pendant plusieurs mois, limite dépression, dormais plus, mangais plus, ca a été très dur, j'y croyais et j'me suis fait mettre à sec, ca fé mal
---------------
En toute franchise, j'ai ressenti ce que je nommerais le néant, cette impression que l'on peut avoir lorsque toutes les illusions que l'on entretenait à coup de je t'aime se sont évaporées. J'ai bien essayé de me dire que c'était une pourriture, qu'elle avait tous les défauts, mais en définitive je suis toujours revenu à la seule conclusion réaliste: c'est terminé et je le regrette. Je ne me suis jamais enivré car je préfère garder le contrôle de ma vie, mais en général j'ai pris le temps de faire tout un tas de choses pour me vider l'esprit (soirées à la campagne chez des amis autour d'un barbecue, sorties diverses et variées...)
J'avoue simplement qu'après plusieurs années, quand j'y pense je suis pris non d'une tristesse mais d'une espèce de douce mélancolie, la carresse de bons souvenirs qui occultent les plus mauvais.
Maintenant je vis la vie comme elle vient, même si je suis depuis célibataire.
---------------
Le destin a voulu que Magellan périsse sous les coups de JeFaisPeurALaFoule...
Puis tel Jésus il revint plus fringuant que jamais http://jefaispeuralafoule.blogspot.com JE SUIS CONTRE LE 85*85
En toute franchise, j'ai ressenti ce que je nommerais le néant, cette impression que l'on peut avoir lorsque toutes les illusions que l'on entretenait à coup de je t'aime se sont évaporées. J'ai bien essayé de me dire que c'était une pourriture, qu'elle avait tous les défauts, mais en définitive je suis toujours revenu à la seule conclusion réaliste: c'est terminé et je le regrette. Je ne me suis jamais enivré car je préfère garder le contrôle de ma vie, mais en général j'ai pris le temps de faire tout un tas de choses pour me vider l'esprit (soirées à la campagne chez des amis autour d'un barbecue, sorties diverses et variées...)
J'avoue simplement qu'après plusieurs années, quand j'y pense je suis pris non d'une tristesse mais d'une espèce de douce mélancolie, la carresse de bons souvenirs qui occultent les plus mauvais.
toi je t'aime bien, je savais aps exactement pkoi mais maintenant je sais, c pour ce ke tu arrives a retranscrire par ecrit
---------------
ikimizin yerine
J'aime ta vision du probleme, meme si je n'ai pas eu la force de faire face comme toi, ton explication resume assez bien mon etat d'esprit actuel, meme si les faits remontent à 1999, il n'y a rien à faire je n'arrive pas à me debarrasser de ce sentiment melancolique lié à un bonheur definitvement passé et revolu, mais qui fut neanmoins un grand moment de ma vie
Je n'ai jamais fait réellement face aux choses, ce sont elles qui s'imposaient à moi. On ne peut prétendre se contrôler quand on met des espoirs et de l'énergie dans une relation, et encore plus lorsque l'on envisage plus qu'une simple aventure. On se prétend fort, invincible, on joue une comédie du sourire à tous ceux qui nous entourent, et l'on nous sert les poncifs réccurents comme "une de perdue, dix de retrouvées". On sait tous que c'est celui ou celle que l'on perd qui nous manque et non la prochaine personne qui entrera dans notre vie. Pourquoi devrait-on se leurrer? La sensibilité de tout ceux qui ont connus l'amour fait qu'ils auront le même discours, à savoir que l'on cache plus aisément ses douleurs que ses joies.
J'ai appris énormément en regrettant le temps où j'avais cette rare opportunité de dire je t'aime sans me cacher de qui que ce soit, en me moquant du qu'en dira-t'on. J'ai surtout assimilé le fait que l'on ne doit JAMAIS croire que tout est acquis, qu'avoir l'autre sous ses draps n'est pas une finalité mais qu'un évènement parmi d'autres dans une union, et qu'en fait c'est surtout les attentions du quotidien, la petite fleur sur la table en rentrant du boulot ou le coup de fil à midi en disant juste "je pense à toi" qui maintiennent l'intérêt et le plaisir d'être à deux. Je n'oublierais jamais cette chaleur qui montait en moi quand un sms tombait avec écrit "J'aime quand on se voit le soir et que tu me dis tes sentiments"...
Pas de larmes en définitive, juste des souvenirs parfois douloureux mais présents, et dont on ne voudrait pour rien au monde se séparer. Qui de nous pourrait honnêtement prétendre à vouloir tout oublier?
---------------
Le destin a voulu que Magellan périsse sous les coups de JeFaisPeurALaFoule...
Puis tel Jésus il revint plus fringuant que jamais http://jefaispeuralafoule.blogspot.com JE SUIS CONTRE LE 85*85