FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Qu'est-ce que vous avez fait après la 1ère rupture douloureuse ?

Qu'est-ce que vous avez fait après la 1ère rupture douloureuse ?

Il y a 477 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2 3 4
Auteur
 Sujet : Qu'est-ce que vous avez fait après la 1ère rupture douloureuse ?

Vestige du passé
Profil : Dinosaure modérateur
Plus d'informations

Reprise du message précédent :

Carla a écrit :

Une nana qui t'a mis en "loose" pdt 2 ans ?
Je veux dire : tu reprends contact avec une fille qui a énormément compté pour toi et l'actuelle le prend...bien ?

J'ai préféré couper les ponts avec celui qui m'avait fait énormément souffrir, ça me semble plus "raisonnable" ;)

avec un peu de temps de latence j'ai toujours gardé contact avec mes ex (enfin celles avec qui je suis resté un moment)

c generalement moyennement pris par l'actuelle mais bon fo pas deconner non plus j'aime pas kon me dicte qui je doit frequenter ou pas :fou:

---------------
J'parierais que t'es du genre à enfiler un mec jusqu'au trognon sans avoir l'élémentaire politesse de lui manipuler le petit frere.

Profil : Membre régulier
Plus d'informations

Bitman1er a écrit :

avec un peu de temps de latence j'ai toujours gardé contact avec mes ex (enfin celles avec qui je suis resté un moment)

c generalement moyennement pris par l'actuelle mais bon fo pas deconner non plus j'aime pas kon me dicte qui je doit frequenter ou pas :fou:

Et puis s'obliger à couper les ponts à ce niveau, c'est se créer des icônes que le temps n'atteind pas, qui ne font que s'embellir en se patinant, et qui rongent de l'intérieur :jap:

non ! pourquoi ? paske !
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

guillaume a écrit :

Et puis s'obliger à couper les ponts à ce niveau, c'est se créer des icônes que le temps n'atteind pas, qui ne font que s'embellir en se patinant, et qui rongent de l'intérieur :jap:

Oui je suis bien d'accord mais je ne peux m'empêcher de penser à ce que les "actuelles" peuvent ressentir dans ce cas de figure.
Et là c même pas une question de jalousie mais ne leur donne t'on pas le sentiment qu'elles seront toujours des "remplacantes" ? :(

Message édité par carla le 16-09-2003 à 14:01:59
Vestige du passé
Profil : Dinosaure modérateur
Plus d'informations

Carla a écrit :

Oui je suis bien d'accord mais je ne peux m'empêcher à ce que les "actuelles" peuvent ressentir dans ce cas de figure.
Et là c même pas une question de jalousie mais ne leur donne t'on pas le sentiment qu'elles seront toujours des "remplacantes" ? :(

ben c tout a leur honneur non ? ca veut dire que l'autre faisait pas l'affaire ?

(ceci dit en general c moi qui largue alors peut etre c lié)

---------------
J'parierais que t'es du genre à enfiler un mec jusqu'au trognon sans avoir l'élémentaire politesse de lui manipuler le petit frere.
Plus d'informations

Garder contact avec qq'un qui nous a fait soufrir, c etre masochiste !

---------------
Sve za obraz, obraz ni za sta ...
non ! pourquoi ? paske !
Plus d'informations

R1-BO a écrit :

Garder contact avec qq'un qui nous a fait soufrir, c etre masochiste !

ou nostalgique ? :heink:

Plus d'informations

Carla a écrit :

ou nostalgique ? :heink:

Etre nostalgique de qqchose ki nous a fait souffrir c du masochisme aussi.

---------------
non ! pourquoi ? paske !
Plus d'informations

R1-BO a écrit :

Etre nostalgique de qqchose ki nous a fait souffrir c du masochisme aussi.

Ben non Patator ! c'est généralement la rupture qui fait souffrir pas ce qui a précédé :o

Plus d'informations

Carla a écrit :

Ben non Patator ! c'est généralement la rupture qui fait souffrir pas ce qui a précédé :o

ba wé, mais generalement la rupture ca détruit tout ce k'il y a eu derriere. :o

---------------
Plus d'informations

R1-BO a écrit :

ba wé, mais generalement la rupture ca détruit tout ce k'il y a eu derriere. :o

heureusement que non !

Message édité par Thalis le 16-09-2003 à 14:16:45
Plus d'informations

Thalis a écrit :

heureusement que non !

c sur k'il doit y avoir des k de figures ou ca ce passe comme ca. Mais personelement je n'y est jamais été confronté :o

---------------
non ! pourquoi ? paske !
Plus d'informations

Thalis a écrit :

heureusement que non !

Des fois c'est "malheureusement" non, même.
On aimerait pouvoir détester qqn qui nous en a fait baver mais on y arrive pas, les seuls souvenirs qui remontent ce sont les bons :sarcastic:

Plus d'informations

Carla a écrit :

Oui je suis bien d'accord mais je ne peux m'empêcher de penser à ce que les "actuelles" peuvent ressentir dans ce cas de figure.

Et alors ? Est-il besoin de n'avoir pas de passé pour croire en un avenir ? Ne revient-on pas là à la vieille lubie de la virginité prénuptiale ? :pt1cable:

Je suis entièrement d'accord avec Bitman là dessus, n'êttre pas "la première", ce n'est pas être choisie par dépit, c'est être aux yeux de l'autre d'une telle valeur qu'il croit qu'une vie de couple est possible là où d'autres, pourtant aimées, ont échoué. :)

Message édité par guillaume le 16-09-2003 à 14:22:21
Plus d'informations

Carla a écrit :

On aimerait pouvoir détester qqn qui nous en a fait baver mais on y arrive pas, les seuls souvenirs qui remontent ce sont les bons :sarcastic:

:jap: je suis d'accord avec le quelques fois "malheureusement"

Plus d'informations

Carla a écrit :

Je ne suis pas d'accord là-dessus, les bons s'estompent aussi. :non:

Edit : nice combo :D

Message édité par guillaume le 16-09-2003 à 14:22:40
non ! pourquoi ? paske !
Plus d'informations
n°611464
16-09-2003 à 14:27:08