Une nana qui t'a mis en "loose" pdt 2 ans ?
Je veux dire : tu reprends contact avec une fille qui a énormément compté pour toi et l'actuelle le prend...bien ?
J'ai préféré couper les ponts avec celui qui m'avait fait énormément souffrir, ça me semble plus "raisonnable"
avec un peu de temps de latence j'ai toujours gardé contact avec mes ex (enfin celles avec qui je suis resté un moment)
c generalement moyennement pris par l'actuelle mais bon fo pas deconner non plus j'aime pas kon me dicte qui je doit frequenter ou pas
avec un peu de temps de latence j'ai toujours gardé contact avec mes ex (enfin celles avec qui je suis resté un moment)
c generalement moyennement pris par l'actuelle mais bon fo pas deconner non plus j'aime pas kon me dicte qui je doit frequenter ou pas
Et puis s'obliger à couper les ponts à ce niveau, c'est se créer des icônes que le temps n'atteind pas, qui ne font que s'embellir en se patinant, et qui rongent de l'intérieur
Et puis s'obliger à couper les ponts à ce niveau, c'est se créer des icônes que le temps n'atteind pas, qui ne font que s'embellir en se patinant, et qui rongent de l'intérieur
Oui je suis bien d'accord mais je ne peux m'empêcher de penser à ce que les "actuelles" peuvent ressentir dans ce cas de figure.
Et là c même pas une question de jalousie mais ne leur donne t'on pas le sentiment qu'elles seront toujours des "remplacantes" ?
Oui je suis bien d'accord mais je ne peux m'empêcher à ce que les "actuelles" peuvent ressentir dans ce cas de figure.
Et là c même pas une question de jalousie mais ne leur donne t'on pas le sentiment qu'elles seront toujours des "remplacantes" ?
ben c tout a leur honneur non ? ca veut dire que l'autre faisait pas l'affaire ?
(ceci dit en general c moi qui largue alors peut etre c lié)
Des fois c'est "malheureusement" non, même.
On aimerait pouvoir détester qqn qui nous en a fait baver mais on y arrive pas, les seuls souvenirs qui remontent ce sont les bons
Oui je suis bien d'accord mais je ne peux m'empêcher de penser à ce que les "actuelles" peuvent ressentir dans ce cas de figure.
Et alors ? Est-il besoin de n'avoir pas de passé pour croire en un avenir ? Ne revient-on pas là à la vieille lubie de la virginité prénuptiale ?
Je suis entièrement d'accord avec Bitman là dessus, n'êttre pas "la première", ce n'est pas être choisie par dépit, c'est être aux yeux de l'autre d'une telle valeur qu'il croit qu'une vie de couple est possible là où d'autres, pourtant aimées, ont échoué.
Message édité par guillaume le 16-09-2003 à 14:22:21
On aimerait pouvoir détester qqn qui nous en a fait baver mais on y arrive pas, les seuls souvenirs qui remontent ce sont les bons
je suis d'accord avec le quelques fois "malheureusement"
Je ne suis pas d'accord là-dessus, les bons s'estompent aussi.
Edit : nice combo
Message édité par guillaume le 16-09-2003 à 14:22:40