Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Qu'est-ce que vous avez fait après la 1ère rupture douloureuse ? - Page 4

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Citation :
Sujet : Qu'est-ce que vous avez fait après la 1ère rupture douloureuse ?

J'ai été au stand, et j'ai laché 2 chargeurs d'un coup dans le mur... Ca défoules... Et puis j'avais pas d'autre exutoire à l'époque... :/ 

Magellan a écritEn toute franchise, j'ai ressenti ce que je nommerais le néant, cette impression que l'on peut avoir lorsque toutes les illusions que l'on entretenait à coup de je t'aime se sont évaporées. J'ai bien essayé de me dire que c'était une pourriture, qu'elle avait tous les défauts, mais en définitive je suis toujours revenu à la seule conclusion réaliste: c'est terminé et je le regrette. Je ne me suis jamais enivré car je préfère garder le contrôle de ma vie, mais en général j'ai pris le temps de faire tout un tas de choses pour me vider l'esprit (soirées à la campagne chez des amis autour d'un barbecue, sorties diverses et variées...)
J'avoue simplement qu'après plusieurs années, quand j'y pense je suis pris non d'une tristesse mais d'une espèce de douce mélancolie, la carresse de bons souvenirs qui occultent les plus mauvais.

Maintenant je vis la vie comme elle vient, même si je suis depuis célibataire.

+125142482 :sweat: 

Moi j'me suis fait larguée avant les vacances et je m'en remets pas. Je sais pertinemment que c'est qu'un trou du cul de joueur de cs mais je suis totalement accro y'a rien à faire. Aujourd'hui il m'a dit qu'il était amoureux de sa copine actuelle, ce que je n'ai pas réussi à faire et ça fait mal.. :( 

xav14 a écritça faisait un an et demi qu'on était ensemble et on a fini par se séparer en bon terme (même si je ne veux pas que ça s'arrête), et je n'arrive pas à me dire que c'est bien fini et que la prochaine sera quelqu'un d'autre.

arf perso jai jamais subi de rupture. J'ai peur que ca arrive un jour [:jofusion]

PrincessJad a écrit

Moi j'me suis fait larguée avant les vacances et je m'en remets pas. Je sais pertinemment que c'est qu'un trou du cul de joueur de cs mais je suis totalement accro y'a rien à faire. Aujourd'hui il m'a dit qu'il était amoureux de sa copine actuelle, ce que je n'ai pas réussi à faire et ça fait mal.. :( 
t'as rien à regreter, si il joue à cs, c'est que c'est un homo refoullé...

xav14 a écritça faisait un an et demi qu'on était ensemble et on a fini par se séparer en bon terme (même si je ne veux pas que ça s'arrête), et je n'arrive pas à me dire que c'est bien fini et que la prochaine sera quelqu'un d'autre.

on c'est séparé après deux ans , et séparation en mauvais terme.

[:tom ]

ça va faire 2 ans, je pense parfois à elle et la prochaine je cherche toujours.

Ah sinon je fait un déstockage de rateau, j'en ai plein dans mon garage. [:spamafote]

PrincessJad a écrit

:sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  [:gordo]

ba moi j'avais pas mal picolé et gt pas loin de devenir alcoolo , je sortais avec ma bouteille de rhum a la main ...
ski arrangeait rien en plus c que je vivais seul dans mon studio d'etudiant ... ( sté y a 5 ans ..) now c oublié ,

mais qu'est ce qu'on peut etre con parfois a cause des deceptions amoureuses ...... :( 

Moi je suis en pleine rupture avec la femme que j'aime... je continue a me battre pour la ravoir, vu qu'elle m'aime encore et que c'est certains...

(faites moi confiance sur ça)

mais je dois avouer que je pete un cable tellement je suis mal là... :( 

Coithomme a écritPitaing merci pour l'info [:dawa]
Je coné un mec très charmant qui joue à CS [:miam]
tu vois, c'est pas perdu pour tout le monde ;) 
joues un peut plus à CS et tous les mecs que tu croiseras ont des tendances homo, mais n'osent pas l'avouer...

PrincessJad a écrit

Moi j'me suis fait larguée avant les vacances et je m'en remets pas. Je sais pertinemment que c'est qu'un trou du cul de joueur de cs mais je suis totalement accro y'a rien à faire.

[:totoz] mais kesk'ils ont de special ces couillons de cseurs alors qu'on pourrait trouver bcp plus gentil, attentionné, etc etc et que finalement on n'arrive pas à s'en decrocher ?!

Thalis a écrit

[:totoz] mais kesk'ils ont de special ces couillons de cseurs alors qu'on pourrait trouver bcp plus gentil, attentionné, etc etc et que finalement on n'arrive pas à s'en decrocher ?!

ils ont des femmes désespérées :o 
  • Contenus similaires :
Tags :