Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Fait trop cho

Dernière réponse : dans Le Bistrot

le diabolo du destin a écrit36 ° a l'ombre ici et alerte pollution :fou: 
:non:  faut pas déformer: d'après la météo il fait "très beau" et les français aiment ça - donc de quoi on se plaint? Soleil, pollution, bref le rêve quoi :sarcastic: 

:D 

C'est la fin du monde :'( 

Je suis aux Etats Unis pour le moment, et franchement on pollue que dalle par rapport a eux... Je pense qu'un jour ca va se retourner dans leur gueule... mais qu'on morflera aussi :/  (juste pour info, ils payent l'essence 3 fois moins cher, et il n'y a pas de reglementation stricte concernant l'emission de CO2, ou du moins elle est pas appliquée)

l'été ça sux [:le kneu]

vingTin a écritC'est la fin du monde :'( 

Je suis aux Etats Unis pour le moment, et franchement on pollue que dalle par rapport a eux... Je pense qu'un jour ca va se retourner dans leur gueule... mais qu'on morflera aussi :/  (juste pour info, ils payent l'essence 3 fois moins cher, et il n'y a pas de reglementation stricte concernant l'emission de CO2, ou du moins elle est pas appliquée)

l'été ça sux [:le kneu]

:lol:  Waa tu sais les ricains ... :pfff:  :ange:  zont du mal & sont un peu tebe ds leur tete =) :jap:  :D  :o 

Alysum a écritmon pauvre tu va crever :/ 
[:dawa]

toi tu t'en fous t habitué aussi :o 

si tt en france tu ferais moins le malin :o 

un jour fait 20° le lendemain 35° spa très supportable comem changement de t° :o 

surtout qd t dans les terres koi :/  ya pas de vent frais à lyon :o 

Splinter a écritAu Japon aussi c'est des malades, y a la clim partout et ils laissent tourner les moteurs des voitures pour rester dans l'air conditionné alors même que le véhicule est garé...

en Israel aussi, tt pareil :/ 

FAiRLiGHT a écrit[:dawa]

toi tu t'en fous t habitué aussi :o 

si tt en france tu ferais moins le malin :o 

un jour fait 20° le lendemain 35° spa très supportable comem changement de t° :o 

surtout qd t dans les terres koi :/  ya pas de vent frais à lyon :o 
euj j'ai a peine demenage en australie, je suis habitue au climat mediterraneen :o 

qui sait peut etre en decembre je posterai dans ce topic avec les 45 degres a l'ombre :D 

Alysum a écriteuj j'ai a peine demenage en australie, je suis habitue au climat mediterraneen :o 

qui sait peut etre en decembre je posterai dans ce topic avec les 45 degres a l'ombre :D 

t'es à combien pour le moment ? :D