Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Bon les fake edonkey c'est marrant 5 minutes mais là...

Dernière réponse : dans Le Bistrot

ma rétine en a pris un coup, je croyais avoir downloadé un film relativement récent dont je possède bien entendu le DVD chez moi et je tombe sur quoi ? TRANSEXUAL GANGBANGERS 2 !

Des filles toutes normales mais avec des bites à effaroucher un rocco siffredi !! je crois que je vais être malade c trop gerbant, à l'aide !

Edit: et elles burrinent sec les cochonnes ! :o 

[:_apocalypse_]

Poussin_Magique a écritma rétine en a pris un coup, je croyais avoir downloadé un film relativement récent dont je possède bien entendu le DVD chez moi et je tombe sur quoi ? TRANSEXUAL GANGBANGERS 2 !

Des filles toutes normales mais avec des bites à effaroucher un rocco siffredi !! je crois que je vais être malade c trop gerbant, à l'aide !

tu sais homme saikse d'homme
femme saikse de femme
et pas femme saikse d'homme :o 

FAiRLiGHT a écritparce ke c un blaireau [:_set_]

il a beau avoir un pc de malade mais c juste poor la frime [:aha ]

conclusion : il a pas l'original [:oth]
j'étais occupé à ripper une K7 vidéo qu'on m'a offert à noel. "Craddle of Fear" avec le chanteur de craddle of filth dans un film gore bien pire que braindead mais avec une réalisation si cheap que tu te pisses dessus. Et ça a encodé toute la nuit [:_apocalypse_]

Poussin_Magique a écritj'étais occupé à ripper une K7 vidéo qu'on m'a offert à noel. "Craddle of Fear" avec le chanteur de craddle of filth dans un film gore bien pire que braindead mais avec une réalisation si cheap que tu te pisses dessus. Et ça a encodé toute la nuit [:_apocalypse_]
ué ué :o 

et encore j'ai pas parlé de ton mp :o  [:matleflou]

Poussin_Magique a écritma rétine en a pris un coup, je croyais avoir downloadé un film relativement récent dont je possède bien entendu le DVD chez moi et je tombe sur quoi ? TRANSEXUAL GANGBANGERS 2 !

[:ddr555]

Poussin_Magique a écritj'étais occupé à ripper une K7 vidéo qu'on m'a offert à noel. "Craddle of Fear" avec le chanteur de craddle of filth dans un film gore bien pire que braindead mais avec une réalisation si cheap que tu te pisses dessus. Et ça a encodé toute la nuit [:_apocalypse_]

mouai il est sympa ce film bien gor mais tellement mal fait !!!

lol je me suis fai pipi dessus lors de la scene avec la voiture qui se bouffe dans un poteau a la fin !! :lol: 

csflo a écrit
tu sais homme saikse d'homme
femme saikse de femme
et pas femme saikse d'homme :o 

Va falloir faire un dessin au petit flo; tiens toi qui habite dans la region de marseille va faire un tour dans le centre ville le soar et tu comprendras ce que Poussin_Magique veut dire.

A moins que tu ne sois trop jeune pour sortir tout seul le soar [:ddr555]

on aurait du t'offrir le DVD

FAiRLiGHT a écritj'ai bien rigolé qd t'as parlé de cooper le dvd [:pretty noose]
ben c'est pas débile à priori, je l'ai déjà fait pour faire rentrer un CD dans une enveloppe et qu'un pote le reçoive rapidement en australie (deux connec 56k chez AOL :D ) et ça marche bien. Le prog faisait autour de 120Mo.

donc je me suis dit on recopie l'image identique au bit près ce qui fait que peu importe dans quel sens on lit ou grave la session, j'espérais outrepasser le systeme de fichier comme ça. Avec clone CD ou alcohol 120. (même si il y a pas de protection à émuler ça me smeble plus adapté que cdrwin ou discjuggler qui plantent chez moi). Ensuite on coupe le CD pour que ça rentre dans le trou et ça passe comme une lettre à la poste sans CD de démarrage.

Manque de pot j'avais oublier qu'il y avait un code barre. Qu'oi qu'avec photoshop et un générateur de codes barres ça pose pas de problème. Au pire rajouter une session fait avec un yamaha CRWf1 qui dessine sur le disque... je m'égare.

'fin voilà quoi, ça se fait de découper une galette, et pas qu'à l'arrivée des rois mages !

Je suis intéressée [:le kneu]
  • Contenus similaires :
Tags :