Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Fake ou pas ?

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Je suis souvent surpris lorsque je me ballade en rue et que je me trouve face à un gros chien qui me renifle les couilles. La loi dit que les chiens doivent être tenus en laisse. Un jour, je me suis retrouvé face à un gros chien, j'ai pris peur, j'ai informé au gars que les chiens devaient être tenus en laisse parce qu'ils pouvaient faire peur et ce con m'a répondu qu'ils en connaissait d'autres qui devraient être tenus en laisse, histoire de dire que les jeunes feraient bien de l'être. Il faut savoir quand même que ce gars était avec son fils... Si son chien me mord les couilles, je perd mon fils et il s'agit à mes yeux d'un meurtre pure et simple. Si c'était arrivé, j'aurais assassiné son fils en pleine rue... donnant donnant qu'est-ce que tu veux... Moi fou ? Quand on agresse les gens dans la rue, il faut s'attendre à tomber sur un psychopathe un jour ou l'autre. Tu ne veux pas te faire agresser, eh bien n'emmerde pas les autres. Je suis un peu hard là mais bon, c'est énervant tout de même non ?

C'est un tissu de conneries en plus :sleep: 

Citation :
Pourquoi mettre la majorité de travail à 15 ans en Belgique ? Pourquoi pas 12 ? Ce sont les ados qui ont le plus besoin d'argent, pour leur console de jeux, leurs vêtements etc..

et de haine..

Citation :
Sale nazis de profs et de parents qui n'êtes même pas capable d'aimer vos enfants et de les soutenir alors que vous venez critiquer les autres. A quand une manifestation contre les devoirs ?

bref meme si..

Citation :
Tous les jeunes de 18-25 ans ne deviennent pas criminel, beaucoup, [..] ne fument même pas, ni cigarette, ni joints et ne pass[e] pas forcément [leur] chemin en voiture en roulant à 200 Km/heure.

ca n'empeche pas certains d'etre con :o 

Et en plus c'est un allemand [:cry]

Citation :
Gierech Michael.

Poussin_Magique a écriton dirait pas qu'il donne grand chose son truc en téléchargement...
pourtant, ça al'air sérieux :

Citation :
Il faut savoir que la nouvelle version incrémente un compteur de 1 à 1000000 en 5 secondes en mode texte, au lieu de 228 secondes pour la 1.0 beta 29c qui est sur le site internet.

Citation :
Les versions futures de MultideskOS vous permettront de gérer des niveaux de sécurité supplémentaires, permettront de rediriger des satellites de la NASA par internet et supportera une interface domotique de 8 entrées + sorties.

Citation :
MultideskOS ne gère pas la mémoire comme tout le monde... Il n'y a pas de swapping ni de fragmentation, car tri automatique des variables dans la mémoire par ordre alphabétique etc..

Je suis souvent surpris lorsque je me ballade en rue et que je me trouve face à un gros chien qui me renifle les couilles. La loi dit que les chiens doivent être tenus en laisse. Un jour, je me suis retrouvé face à un gros chien, j'ai pris peur, j'ai informé au gars que les chiens devaient être tenus en laisse parce qu'ils pouvaient faire peur et ce con m'a répondu qu'ils en connaissait d'autres qui devraient être tenus en laisse, histoire de dire que les jeunes feraient bien de l'être. Il faut savoir quand même que ce gars était avec son fils... Si son chien me mord les couilles, je perd mon fils et il s'agit à mes yeux d'un meurtre pure et simple. Si c'était arrivé, j'aurais assassiné son fils en pleine rue... donnant donnant qu'est-ce que tu veux... Moi fou ? Quand on agresse les gens dans la rue, il faut s'attendre à tomber sur un psychopathe un jour ou l'autre. Tu ne veux pas te faire agresser, eh bien n'emmerde pas les autres. Je suis un peu hard là mais bon, c'est énervant tout de même non?