Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Jeu des 7 familles...

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Dans la série :

"j'ai un parent célèbre, je suis un branleur, je choisis la facilité..."

Nous sommes abreuvés de fils et filles de comédiens :

Balasko
Baye
Cassel
Delon
Depardieu
Jugnot
Lelouche (...vu les portées du père, il va y en avoir beaucoup...)
Stevenin

... j'ai du en oublier

Vous en pensez quoi ?

Le talent est il héréditaire ?

...ou bien... le piston...

Autres pages sur : jeu familles

BapXp a écritNan c'est juste que je la trouve carrément insupportable, tant sa voix que sa façon de parler, son look, ses remarques, etc... :D 

ha, ben pas moi :o 

edit : en tout cas physiquement elle me dit bien [:banette] pour le reste, j'ai pas eu l'occasion de la voir très souvent :o 

Ted Lift a écrit
Balasko
Baye
Cassel
Delon
Depardieu
Jugnot
Stevenin

... j'ai du en oublier

...
lou doillon
marie trintignant
nicolas cage
..

et les fratries qui font du ciné t'en pense quoi ?
les baldwin, les arquette, les wilson, ...

Ted Lift a écritDans la série :

"j'ai un parent célèbre, je suis un branleur, je choisis la facilité..."

Nous sommes abreuvés de fils et filles de comédiens :

Balasko
Baye
Cassel
Delon
Depardieu
Jugnot
Stevenin

... j'ai du en oublier

Vous en pensez quoi ?

Le talent est il héréditaire ?

...ou bien... le piston...

Il faut arrêter de donner trop d'importance(d'argent) aux stars. Ils travaille comme nous et tous les métiers sont importants pour la sociètè.

caabale a écritSinon, chez les gens normaux, y a quand même pas mal de gosses qui font comme papa... Donc pourquoi pqs chez les qrtistes ? Mqintenant, c'est sur que ça réussit pas tout el temps. Voir Benjamin Castaldi, par exemple...
clavier "QWAZERTY" ? [:kryten]

caabale a écritNon, qwerty au boulot, azerty à la maison. Je switche sans trop de pb, mqis des fois, j'qi des rqtés [:matleflou]
ah bon :o 

en fait on aurait pu croire que tu switchais de keyboard en même temps que tu tapais tes posts [:kryten]

VX911 a écritah bon :o 

en fait on aurait pu croire que tu switchais de keyboard en même temps que tu tapais tes posts [:kryten]

C'est ce que je dis, d'habitude je saute (si tu préfères) de l'un à l'autre sans trop de pb, mais des fois, j'ai des ratés... Mais au début, c'était chaud...

caabale a écritC'est ce que je dis, d'habitude je saute (si tu préfères) de l'un à l'autre sans trop de pb, mais des fois, j'ai des ratés... Mais au début, c'était chaud...
en fait ce que je voulais dire c qu'on aurait cru que tu changeais de clavier physique, style débrancher l'un, rebrancher l'autre, et ce durant tes posts [:lol2]