Faut vraiment etre con pour...
Dernière réponse : dans Le Bistrot
accepter que sa copine parte une semaine en vacances au soleil en turquie avec un de ses copains..
Autres pages sur : vraiment con
Geek a écritAchette une ceinture de anti saiske ! comme au moyen-age et la tu peux la laisser partir en toute confiance !
Sauf si son pote est serurier
Sauf si son pote est serurier
trop tard , ils sont partis hier..
d un coté, moi c est une belle preuve de confiance, mais la je reflechis differement maintenant qu elle est partie..
matlpbg a écrit
trop tard , ils sont partis hier..
d un coté, moi c est une belle preuve de confiance, mais la je reflechis differement maintenant qu elle est partie..
:/ mooé mais même si elle cherche pas à ce k'il se passe koi ke ce soit, si elle part 1 semaine en étant k'avec un autre type, ça peut p-e vite déraper, surtt si c qq'un poor ki au départ elle a déjà de l'affection -si ct pas le k je pense pas k'elle partirait avec lui- (et p-e un peu d'attirance)trop tard , ils sont partis hier..
Thalis a écrit
certes, mais comme elle vis seule elle a encore le droit de choisir ses vacances ! surtt qu'elle a du te proposer et que c toi qui a pas pu/voulu.
certes, mais comme elle vis seule elle a encore le droit de choisir ses vacances ! surtt qu'elle a du te proposer et que c toi qui a pas pu/voulu.
moui je ne pouvais pas.. mais bon entre partir a deux ou partir a quatre, moi il y a pas photo je prefere qu elle parte en faisant parti d un tit groupe que a deux..
mais bo nje dois me monter la tete pour rien je pense.. moutmout-le-mouton a écrit:/ mooé mais même si elle cherche pas à ce k'il se passe koi ke ce soit, si elle part 1 semaine en étant k'avec un autre type, ça peut p-e vite déraper, surtt si c qq'un poor ki au départ elle a déjà de l'affection -si ct pas le k je pense pas k'elle partirait avec lui- (et p-e un peu d'attirance)
c est ca le prob
matlpbg a écrit
c est ca le prob
c est ca le prob
bah imagine que ça derape. ben voui ça peut arriver un derapage. Là 2 solutions soit c un derapage definitif et donc c que votre histoire ne comptait pas tant que ça. Autant que ça se termine maintenant. Soit c vraiment un accident ben y'a rien de dramatique, c pas pr ça que ses sentiments envers toi auront changé.
matlpbg a écrit
c est ca le prob
ben vi mé là t'as pu k'à croiser les doigts...c est ca le prob
sans aller jusqu'à dire 'loin des yeux loin du coeur', être loin de son partenaire, dans un cadre dépaysant, avec une autre personne du sexe opposé avec lakelle on s'entend bien, pdt plusieurs jours...ça peut favoriser certains 'égarements'
![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)
d'un autre côté si elle est partie comme ça avec lui, c p-e aussi pq'elle se sait assez forte, assez claire dans ses relations amicales, poor rester honnête vis à vis de toi et k'il ne se passe rien de coupable durant cette semaine avec l'autre type
moutmout-le-mouton a écritben vi mé là t'as pu k'à croiser les doigts...
sans aller jusqu'à dire 'loin des yeux loin du coeur', être loin de son partenaire, dans un cadre dépaysant, avec une autre personne du sexe opposé avec lakelle on s'entend bien, pdt plusieurs jours...ça peut favoriser certains 'égarements'![[:spamafote] [:spamafote]]()
d'un autre côté si elle est partie comme ça avec lui, c p-e aussi pq'elle se sait assez forte, assez claire dans ses relations amicales, poor rester honnête vis à vis de toi et k'il ne se passe rien de coupable durant cette semaine avec l'autre type![[:spamafote] [:spamafote]]()
sans aller jusqu'à dire 'loin des yeux loin du coeur', être loin de son partenaire, dans un cadre dépaysant, avec une autre personne du sexe opposé avec lakelle on s'entend bien, pdt plusieurs jours...ça peut favoriser certains 'égarements'
![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)
d'un autre côté si elle est partie comme ça avec lui, c p-e aussi pq'elle se sait assez forte, assez claire dans ses relations amicales, poor rester honnête vis à vis de toi et k'il ne se passe rien de coupable durant cette semaine avec l'autre type
j espere..
put1 vous commencez a me faire flipper..
moutmout-le-mouton a écritd'un autre côté si elle est partie comme ça avec lui, c p-e aussi pq'elle se sait assez forte, assez claire dans ses relations amicales, poor rester honnête vis à vis de toi et k'il ne se passe rien de coupable durant cette semaine avec l'autre type ![[:spamafote] [:spamafote]]()
ou alors qu'elle voulait en profiter un peu
Thalis a écrit
bah imagine que ça derape. ben voui ça peut arriver un derapage. Là 2 solutions soit c un derapage definitif et donc c que votre histoire ne comptait pas tant que ça. Autant que ça se termine maintenant. Soit c vraiment un accident ben y'a rien de dramatique, c pas pr ça que ses sentiments envers toi auront changé.
ca c toi qui pense comme ca , yen a plein de gens que ca fait chier et que c est la porte direct . bah imagine que ça derape. ben voui ça peut arriver un derapage. Là 2 solutions soit c un derapage definitif et donc c que votre histoire ne comptait pas tant que ça. Autant que ça se termine maintenant. Soit c vraiment un accident ben y'a rien de dramatique, c pas pr ça que ses sentiments envers toi auront changé.
maelys_17 a écritca fait combien de tps que té avec ? ca lui aurait fait mal au cul de passer ses vacances avec toi ? enfin la ca va lui faire mal au cul quand meme ![[:diabolo] [:diabolo]]()
![[:diabolo] [:diabolo]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/0c/9e/diabolo.gif)
combien de temps, c est compliqué..! depuis longtemps pour faire simple.! omi je ne pouvais prendre de vacances..
et j espere pas qu elle va revenir deguisée en cow boy
matlpbg a écrit
combien de temps, c est compliqué..! depuis longtemps pour faire simple.! omi je ne pouvais prendre de vacances.. :/ et j espere pas qu elle va revenir deguisée en cow boy
et alors , moi si jé pas de vacances ma copine reste avec moi et moi c pareil .combien de temps, c est compliqué..! depuis longtemps pour faire simple.! omi je ne pouvais prendre de vacances.. :/ et j espere pas qu elle va revenir deguisée en cow boy
sinon moi jauré pas confiance jlauré largué avant que elle parte pour avoir la conscience tranquille pasque la tu va etre cocu quand meme .
mais nan , je ne suis carrement pas d accord, si on peut pas prendre nos vacances ensemble bah c est pas grave , ca arrive.. ! apres reflexion c est vrai que de partir a deux un mec et ma copine c est chelou..!meme vraiment chelou.. mais a plusieurs aucun prob..
En fait je crois que je me prend la tete pour rien.. bah quoi j espere..
matlpbg a écritmais nan , je ne suis carrement pas d accord, si on peut pas prendre nos vacances ensemble bah c est pas grave , ca arrive.. ! apres reflexion c est vrai que de partir a deux un mec et ma copine c est chelou..!meme vraiment chelou.. mais a plusieurs aucun prob..
ca va c est gratuit En fait je crois que je me prend la tete pour rien.. bah quoi j espere..
pis ca fait vivre parait il
maelys_17 a écritet alors , moi si jé pas de vacances ma copine reste avec moi et moi c pareil .
sinon moi jauré pas confiance jlauré largué avant que elle parte pour avoir la conscience tranquille pasque la tu va etre cocu quand meme .
bien sur donc le jour ou ta femme à 3 semaines de vacances et toi rien elle doit t'attendre sagement à la maison ?!
maelys_17 a écritet alors , moi si jé pas de vacances ma copine reste avec moi et moi c pareil .
Tain, mais vous êtes graves, quand même, chuis partie pas mal de fois juste avec un copain, ça a jamais dérapé sinon moi jauré pas confiance jlauré largué avant que elle parte pour avoir la conscience tranquille pasque la tu va etre cocu quand meme .
Et même, comme d'hab, chuis d'accord avec Thalis, mais c'est pas un scoop
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumRésoluA quoi sa sert d'avoir 2*HD5970,quel matos y faut pour les exploiter ?
- ForumRésoluMon CPU augement t'il quand il faut ?
- ForumRésoluFaut-il une carte son?
- ForumRésoluFaut-il changer la mémoire existante ?
- ForumQue faut-il pour réaliser ça ?
- ForumJ'ai suprimé ma carte graphique Intel comment fait Please je suis vraiment embeter !
- Forumampli sub que faut il mettre pour du bon son a un prix moderé
- Forum[Question d'actu / S46] Faut-il laisser faire l'Iran ?
- Forummon driver carte son pour édition familiale marche pu comment je sais ses le quel qui me faut
- Forum faut il le bsr quand on a 19 ans ? c'est pour un scooter de 125 cm3 !
- Voir plus