Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Faut vraiment etre con pour...

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Geek a écritAchette une ceinture de anti saiske ! comme au moyen-age et la tu peux la laisser partir en toute confiance !
Sauf si son pote est serurier

trop tard , ils sont partis hier..
d un coté, moi c est une belle preuve de confiance, mais la je reflechis differement maintenant qu elle est partie..

matlpbg a écrit

d un coté, moi c est une belle preuve de confiance, mais la je reflechis differement maintenant qu elle est partie..

bah profite en, t'a la baraque pr toi tt seul, tu peux faire ce que tu veux, manger ce que tu veux à l'heure que tu veux, ...

matlpbg a écrit

:heink:  cai pas comme si elle vivait avec quelqu 1 d autre aussi.. :o 

certes, mais comme elle vis seule elle a encore le droit de choisir ses vacances ! surtt qu'elle a du te proposer et que c toi qui a pas pu/voulu.

matlpbg a écrit

:/ mooé mais même si elle cherche pas à ce k'il se passe koi ke ce soit, si elle part 1 semaine en étant k'avec un autre type, ça peut p-e vite déraper, surtt si c qq'un poor ki au départ elle a déjà de l'affection -si ct pas le k je pense pas k'elle partirait avec lui- (et p-e un peu d'attirance)

Thalis a écrit

certes, mais comme elle vis seule elle a encore le droit de choisir ses vacances ! surtt qu'elle a du te proposer et que c toi qui a pas pu/voulu.

moui je ne pouvais pas.. mais bon entre partir a deux ou partir a quatre, moi il y a pas photo je prefere qu elle parte en faisant parti d un tit groupe que a deux.. :/  mais bo nje dois me monter la tete pour rien je pense..

moutmout-le-mouton a écrit:/ mooé mais même si elle cherche pas à ce k'il se passe koi ke ce soit, si elle part 1 semaine en étant k'avec un autre type, ça peut p-e vite déraper, surtt si c qq'un poor ki au départ elle a déjà de l'affection -si ct pas le k je pense pas k'elle partirait avec lui- (et p-e un peu d'attirance)

c est ca le prob :D 

matlpbg a écrit

bah imagine que ça derape. ben voui ça peut arriver un derapage. Là 2 solutions soit c un derapage definitif et donc c que votre histoire ne comptait pas tant que ça. Autant que ça se termine maintenant. Soit c vraiment un accident ben y'a rien de dramatique, c pas pr ça que ses sentiments envers toi auront changé.

matlpbg a écrit

ben vi mé là t'as pu k'à croiser les doigts...

sans aller jusqu'à dire 'loin des yeux loin du coeur', être loin de son partenaire, dans un cadre dépaysant, avec une autre personne du sexe opposé avec lakelle on s'entend bien, pdt plusieurs jours...ça peut favoriser certains 'égarements' [:spamafote]

d'un autre côté si elle est partie comme ça avec lui, c p-e aussi pq'elle se sait assez forte, assez claire dans ses relations amicales, poor rester honnête vis à vis de toi et k'il ne se passe rien de coupable durant cette semaine avec l'autre type [:spamafote]

moutmout-le-mouton a écritben vi mé là t'as pu k'à croiser les doigts...

sans aller jusqu'à dire 'loin des yeux loin du coeur', être loin de son partenaire, dans un cadre dépaysant, avec une autre personne du sexe opposé avec lakelle on s'entend bien, pdt plusieurs jours...ça peut favoriser certains 'égarements' [:spamafote]

d'un autre côté si elle est partie comme ça avec lui, c p-e aussi pq'elle se sait assez forte, assez claire dans ses relations amicales, poor rester honnête vis à vis de toi et k'il ne se passe rien de coupable durant cette semaine avec l'autre type [:spamafote]

j espere..
put1 vous commencez a me faire flipper.. :D 

moutmout-le-mouton a écritd'un autre côté si elle est partie comme ça avec lui, c p-e aussi pq'elle se sait assez forte, assez claire dans ses relations amicales, poor rester honnête vis à vis de toi et k'il ne se passe rien de coupable durant cette semaine avec l'autre type [:spamafote]

ou alors qu'elle voulait en profiter un peu :o 

matlpbg a écrit

c est surtout une belle preuve de connerie
ce soir meme elle va se faire distendre la nus :lol: 

Thalis a écrit

bah imagine que ça derape. ben voui ça peut arriver un derapage. Là 2 solutions soit c un derapage definitif et donc c que votre histoire ne comptait pas tant que ça. Autant que ça se termine maintenant. Soit c vraiment un accident ben y'a rien de dramatique, c pas pr ça que ses sentiments envers toi auront changé.
ca c toi qui pense comme ca , yen a plein de gens que ca fait chier et que c est la porte direct .

matlpbg a écritc est vraiment bizarre, parceque je ne suis carrement pas jalou, mais la j avoue que je trouve le concept un peu chelou quand meme .. :/ 

et ben garde ta tranquillité d'esprit, tu lui laisses sa presomption d'innocence et pis voila.

maelys_17 a écritca fait combien de tps que té avec ? ca lui aurait fait mal au cul de passer ses vacances avec toi ? enfin la ca va lui faire mal au cul quand meme [:diabolo]

combien de temps, c est compliqué..! depuis longtemps pour faire simple.! omi je ne pouvais prendre de vacances.. :/  et j espere pas qu elle va revenir deguisée en cow boy [:ayuget ]

matlpbg a écrit

combien de temps, c est compliqué..! depuis longtemps pour faire simple.! omi je ne pouvais prendre de vacances.. :/ et j espere pas qu elle va revenir deguisée en cow boy [:ayuget ]
et alors , moi si jé pas de vacances ma copine reste avec moi et moi c pareil .
sinon moi jauré pas confiance jlauré largué avant que elle parte pour avoir la conscience tranquille pasque la tu va etre cocu quand meme .

mais nan , je ne suis carrement pas d accord, si on peut pas prendre nos vacances ensemble bah c est pas grave , ca arrive.. ! apres reflexion c est vrai que de partir a deux un mec et ma copine c est chelou..!meme vraiment chelou.. mais a plusieurs aucun prob..
En fait je crois que je me prend la tete pour rien.. bah quoi j espere.. :D 

matlpbg a écritmais nan , je ne suis carrement pas d accord, si on peut pas prendre nos vacances ensemble bah c est pas grave , ca arrive.. ! apres reflexion c est vrai que de partir a deux un mec et ma copine c est chelou..!meme vraiment chelou.. mais a plusieurs aucun prob..
En fait je crois que je me prend la tete pour rien.. bah quoi j espere.. :D 
ca va c est gratuit :jap:  pis ca fait vivre parait il :sweat: 

maelys_17 a écritet alors , moi si jé pas de vacances ma copine reste avec moi et moi c pareil .
sinon moi jauré pas confiance jlauré largué avant que elle parte pour avoir la conscience tranquille pasque la tu va etre cocu quand meme .

bien sur donc le jour ou ta femme à 3 semaines de vacances et toi rien elle doit t'attendre sagement à la maison ?!

En_Sabah_Nur a écritquestion de confiance [:_set_]
si tu te prends la tête dans ce cas, tu dois aussi te la prendre(la tête) kan elle sort sans toi, non?

nan , c est la premiere fois que ca me fait ca.. !
parceque la c est une semaine a deux et au soleil, en turquie.. dans un hotel de fou..! voila quoi..

maelys_17 a écritet alors , moi si jé pas de vacances ma copine reste avec moi et moi c pareil .
Tain, mais vous êtes graves, quand même, chuis partie pas mal de fois juste avec un copain, ça a jamais dérapé :heink: 
Et même, comme d'hab, chuis d'accord avec Thalis, mais c'est pas un scoop [:spamafote]