Faut-il vraiment toucher le fond pour prendre un nouvo depart ?
Dernière réponse : dans Le Bistrot
tant k'il y a des attaches avec son passé, est-il vraiment possible de modifier radicalement sa vie?
Autres pages sur : vraiment toucher fond prendre nouvo depart
tu veux dire que tu as rater ta vie et tu te demandes si à 45 balais tu peux encore rebondir et trouver un bon taff, une femme, un chien, faire des marmots, t'acheter une maison de vacances et un bateau et enfin ammasser assez de roupis pour partir en vacances avec ta vieille femme, faire le tour du monde avec elle... la donner en pature aux requins et te prendre une minette de 18-22 ans pour finir tes jours ?
MHC_ROOT a écrittu veux dire que tu as rater ta vie et tu te demandes si à 45 balais tu peux encore rebondir et trouver un bon taff, une femme, un chien, faire des marmots, t'acheter une maison de vacances et un bateau et enfin ammasser assez de roupis pour partir en vacances avec ta vieille femme, faire le tour du monde avec elle... la donner en pature aux requins et te prendre une minette de 18-22 ans pour finir tes jours ?
mon msg date d'il y a un an et demi
Cereal_Killer a écritEt bien justement, il n'y a pas d'extremités.. Le glissement est progressif et pernicieux, c'est une spirale. Mais l'on finit bien un jour par remonter la pente, c'est certain ![[:kryten] [:kryten]]()
Non mais attends chacun d'entre nous possède un égo, une certaine fierté pour justement ne pas essayé d'aller encore plus bas et justement ça peut se manifester par un "nouveau départ". ![[:kryten] [:kryten]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/25/5b/kryten.gif)
MickeyNox a écritcaviarn shéba ou chaire humaine , la merde reste de la merde .... si tu pense ke la merde change celon ce que tu mange, tu n'as cas bouffé directement de la merde
ben non, je suis pas d'accord.
Si on habite dans le même coin, et qu'on bouffe les mêmes trucs, notre merde aura la même odeur. L'inverse n'est pas vrai.
Kroma X amorK a écritNon mais attends chacun d'entre nous possède un égo, une certaine fierté pour justement ne pas essayé d'aller encore plus bas et justement ça peut se manifester par un "nouveau départ".
J'ignore s'il s'agit d'ego.. en tout cas personne n'essaye d'aller plus bas, c'est involontaire. Et justement lorsque la volonté reprends le dessus, oui un nouveau départ est envisageable.
yems93 a écritben non, je suis pas d'accord.
Si on habite dans le même coin, et qu'on bouffe les mêmes trucs, notre merde aura la même odeur. L'inverse n'est pas vrai.
non puiske nous n'avons pas le même taux de bile et autres liquides aidant à la digestion, ke nous ne mangeons pas la même chose aussi, ni dans le même ordre, que nous ne buvons pas tous la meme chose avec, que nous n'allons pas au toilette à la même fréquence etc ... et j'en passe
Cereal_Killer a écritoui, c'est exact.. d'ailleurs à partir de quel moment envisager de se faire aider?
Y a des personnes qui savent pas agir sous pression et plus elle est forte et moins elles y arrivent mais à partir du moment ou elles veulent s'en sortir c'est là qu'elle doivent tendre la main, je suppose. Kroma X amorK a écritY a des personnes qui savent pas agir sous pression et plus elle est forte et moins elles y arrivent mais à partir du moment ou elles veulent s'en sortir c'est là qu'elle doivent tendre la main, je suppose.
Souvent j'ai l'impression qu'on laisse trainer, que les mois passent sans que rien ne se passe - je parle un peu pour moi tu l'auras compris, mais c'est aussi un constat plus large - et que finalement il est tres dur de retrouver une motivation perdue.. sans compter l'aspect pécuniaire, indissociable de beaucoup de thérapies, ce qui bien souvent n'est pas aidé qui par un chomage qui par manque de temps - paradoxalement.
Kroma X amorK a écritAlors ton constat depuis cette année et demi passée???
et bien j'ai décidé de relativiser ma prétendue déprime, et depuis ce moment j'ai trouvé le bonheur et je vis maintenant pleinement heureux et totalement épanoui...
comme quoi le "nouveau départ" est tout d'abord un travail sur soi, un effort psychologique plus important à mon sens que le fait de tout plaquer
Dawa a écritet bien j'ai décidé de relativiser ma prétendue déprime, et depuis ce moment j'ai trouvé le bonheur et je vis maintenant pleinement heureux et totalement épanoui...
comme quoi le "nouveau départ" est tout d'abord un travail sur soi, un effort psychologique plus important à mon sens que le fait de tout plaquer![[:_set_] [:_set_]]()
comme quoi le "nouveau départ" est tout d'abord un travail sur soi, un effort psychologique plus important à mon sens que le fait de tout plaquer
![[:_set_] [:_set_]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/d3/13/_set_.gif)
j'ai touché le fond y'a peu... j'ai pas tout plaqué.. juste mon mec
et ménant c'est la fiesta... j'ai trouvé du taff, j'ai plein de nouveau pote... je retrouve mes passions d'antant (putain un mec ca vous change la vie, voir ca vous la bouzille... ) (heuuu non en fait c'est moi qui suis inapte a penser a moi quand chu amoureuse.... )
conclusion.. rester célibataire... et bringuer avec les poto
mais g d'autres chose auxquelles penser avant
, Ca ç'est de l'argumentation imparable.
Yems, Mickey, z'êtes ignobles.