tant k'il y a des attaches avec son passé, est-il vraiment possible de modifier radicalement sa vie?
---------------
Un webzine de qualité | SHOOT ME AGAIN | pour autant que vous ayez de bons goûts !
MY FUCKIN'PORTFOLIO --> HS by now...
Je dois moi-même décharger moi-même des palet
ca te prends souvent des topics nur like comme ca ?
non, seulement qd je me pose une kestion
---------------
Un webzine de qualité | SHOOT ME AGAIN | pour autant que vous ayez de bons goûts !
---------------
La solitude c'est comme une chambre de bonne, bien qu'elle soit tres petite on fait des efforts pour l'amenager, puis ensuite on s'y conforte et on ne fait rien pour la quitter... et moi je nekre !
tu l'as fait? tu peux developper stp? (cai pas pour t'embeter, juste pour savoir)
meme kestion a yoko
---------------
en ce moment je pars de zero nouvelle ville ou je connais personne, nouvo taf et tout
cai volontaire ? ca se passe comme tu l'esperais ?
---------------
---------------
tu veux dire que tu as rater ta vie et tu te demandes si à 45 balais tu peux encore rebondir et trouver un bon taff, une femme, un chien, faire des marmots, t'acheter une maison de vacances et un bateau et enfin ammasser assez de roupis pour partir en vacances avec ta vieille femme, faire le tour du monde avec elle... la donner en pature aux requins et te prendre une minette de 18-22 ans pour finir tes jours ?
Message édité par MHC_ROOT le 19-05-2004 à 12:30:00
tu veux dire que tu as rater ta vie et tu te demandes si à 45 balais tu peux encore rebondir et trouver un bon taff, une femme, un chien, faire des marmots, t'acheter une maison de vacances et un bateau et enfin ammasser assez de roupis pour partir en vacances avec ta vieille femme, faire le tour du monde avec elle... la donner en pature aux requins et te prendre une minette de 18-22 ans pour finir tes jours ?
mon msg date d'il y a un an et demi
---------------
c possible, mais encore faut-il vraiment le vouloir
--------------- ne cliquez surtout pas ici Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos P.A.T.C.H. : Positr
d'ailleurs faudrait que je me bouge aussi mais g d'autres chose auxquelles penser avant
--------------- ne cliquez surtout pas ici Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos P.A.T.C.H. : Positr