Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

la femme qui vous éclate?

Dernière réponse : dans Le Bistrot

SiNkinG a écritc'est moi où le smiley "[:bitman]" il lève les sourcils vachement plus vite qu'avant ? [:wam]

Si t'as changé de navigateur entre temps c'est normal, les gifs vont plus vite sous firefox :o 

Sinon je vois pas [:spamafote]

SiNkinG a écritc'est moi où le smiley "[:bitman]" il lève les sourcils vachement plus vite qu'avant ? [:wam]

SaVioLa78 a écritc'est toi et ton ptit cerveau :p 

SiNkinG a écritmon cerveau il t'emmerde [:eraser17]

SaVioLa78 a écritca sent encore le topic monopolisé par S&S ® :o 

SiNkinG a écritbne ouais tu pourrais parler en mp d'ailleurs, on doit emmerder tout le monde

c'etait dans la continuité du topic [:spamafote]

v10ware a écritCa a son charme. Ce n'est pas une poupée plastique non plus. Faut pas pousser quand même...
:jap:  je suis parfaitement d'accord, mais d'habitude les puceaux d'ici préfèrent les gamines ou les squelettes ambulants alors ça fait bizarre :D  pour une fois qu'ils préfèrent une femme à Alizée :sarcastic: 

Citation :
:jap:  je suis parfaitement d'accord, mais d'habitude les puceaux d'ici préfèrent les gamines ou les squelettes ambulants alors ça fait bizarre :D  pour une fois qu'ils préfèrent une femme à Alizée :sarcastic: 

le puceau il est pere de 2 enfants DINDON :o  :o 

m'enfin meuuuunnoon a écrit:jap:  je suis parfaitement d'accord, mais d'habitude les puceaux d'ici préfèrent les gamines ou les squelettes ambulants alors ça fait bizarre :D  pour une fois qu'ils préfèrent une femme à Alizée :sarcastic: 

Alizée elle est appétissante [:miam]
Mais c'est certainement son seul intérêt. Elle a trouvé une personne de sa hauteur intellectuelle avec Jérémy Chatelain :sarcastic: 

Il y en a des aussi (voire bien plus) charmantes sur le campus, et avec surtout bien plus de choses à offrir qu'un cul moulé dans sa mini-jupe.

s5gt a écrit
Citation :

le puceau il est pere de 2 enfants DINDON :o  :o 
t'es nouveau et tu ne dis pas que tu es nouveau [:klemix]