Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

IE et les fichiers internets temporaires :o

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Toad666 a écritça dépend aussi de la connexion, si elle à une connexion de merde comme moi, ça peut ralentir les choses...
enfin, tu connais mieux que moi.
à vi ca c'est clair :)  Mais c'est le mettre à 1 Go et des brouettes qui est abérrant, IE met plus de temps à rechercher dans son cache qu'à afficher la page quand c'est trop gros.

joce a écrità vi ca c'est clair :)  Mais c'est le mettre à 1 Go et des brouettes qui est abérrant, IE met plus de temps à rechercher dans son cache qu'à afficher la page quand c'est trop gros.
c t a 611 MO :/ 

forcement, j'avais kkes pbs.

la g mis a 20 histoire de , je v voir ce ke ça donne :D 

joce a écritBa en fait par defaut il met bcp trop de cache et ca fini par tout faire ramer :o 
J'ai passé le cache à 150 Mo au lieu de 1 Go et des poussières qu'il m'avait foutu, et now tout va bcp plus vite, et surtout l'affichage des sources des pages refonctionne :o 
sisi ! :D 
moi ça rame à chaque fois que je quitte le forum... normal ?
j'avais mis 60 Mo pourtant, ça doit pas venir de ça

joce a écritBa en fait par defaut il met bcp trop de cache et ca fini par tout faire ramer :o 
J'ai passé le cache à 150 Mo au lieu de 1 Go et des poussières qu'il m'avait foutu, et now tout va bcp plus vite, et surtout l'affichage des sources des pages refonctionne :o 
sisi ! :D 
1Go :sarcastic: 

______ a écritn'empeche, j'ai mis pas mal de temps avant de faire la relation taille du cache <-> afficher la source

[EDIT] tiens on peut pas mettre plus de 32Go de cache
moi aussi, c'est une saloperie de bug :o 

SnOoZ a écrit

Biensur qu'il est plus rapide, et c'est un rtc qui te le dit :pfff: 
c'est parce que t'as mal réglé ton cache d'IE :p 
J'utilise IE et mozilla, et maintenant que j'ai vidé mon cache je vois pas de différence flagrante de vitesse :o 

joce a écritc'est parce que t'as mal réglé ton cache d'IE :p 
J'utilise IE et mozilla, et maintenant que j'ai vidé mon cache je vois pas de différence flagrante de vitesse :o 

Alors Microsoft n'a qu'a mieux régler ses options par défaut [:spamafote]