IE et les fichiers internets temporaires :o
Dernière réponse : dans Le Bistrot
Ba en fait par defaut il met bcp trop de cache et ca fini par tout faire ramer
J'ai passé le cache à 150 Mo au lieu de 1 Go et des poussières qu'il m'avait foutu, et now tout va bcp plus vite, et surtout l'affichage des sources des pages refonctionne
sisi !
J'ai passé le cache à 150 Mo au lieu de 1 Go et des poussières qu'il m'avait foutu, et now tout va bcp plus vite, et surtout l'affichage des sources des pages refonctionne
sisi !
Autres pages sur : fichiers internets temporaires
Toad666 a écritça dépend aussi de la connexion, si elle à une connexion de merde comme moi, ça peut ralentir les choses...
enfin, tu connais mieux que moi.
à vi ca c'est clair enfin, tu connais mieux que moi.
Mais c'est le mettre à 1 Go et des brouettes qui est abérrant, IE met plus de temps à rechercher dans son cache qu'à afficher la page quand c'est trop gros. joce a écritBa en fait par defaut il met bcp trop de cache et ca fini par tout faire ramer
sisi !
moi ça rame à chaque fois que je quitte le forum... normal ?
sisi !
j'avais mis 60 Mo pourtant, ça doit pas venir de ça
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumDéplacer les fichiers temporaires ?
- ForumSuppression de fichiers temporaires
- ForumFICHIERS TEMPORAIRES edonkey / emuleplus
- ForumCreation de fichiers temporaires bizarres
- Forumles fichiers temporaires
- Forumles fichiers temporaires ?????????
- ForumJ'ai un débit Internet moyen mais je mets du temps pour télécharger des fichiers.
- ForumArriver à supprimer un fichier temporaire (virus)
- Forumfichier temporaire impossible à détruire !
- Forum[SWAP] "Mémoire virtuelle limitée" / "Fichier d'échange temporaire" ??
- Voir plus
iléfou
ramdisk n'importe qui peut en faire un si ta beaucoup de ram