Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Filles qui ont achete des vetements aux usa

Dernière réponse : dans Le Bistrot

J'ai commandé des vetements sur le site victoria's secret, super fringues, mais à l'arrivée frais de tva francaise + douanes.
Je suis écoeurée qui peut me faire partager son expérience?
Comment faire afin d'éviter de tels frais?

hamzaxxxxx a dit :
J'ai commandé des vetements sur le site victoria's secret, super fringues, mais à l'arrivée frais de tva francaise + douanes.

tu es un bot?

avoue!

pharaon1er@IDN a dit :
Je confirme ce que dit gambit.

Les douanes c'est la roulette russe: soit tu passes sans casquer auquel cas c'est intéressant, soit tu te fais allumer et là tu pleures en passant devant la boutique au coin de la rue...

D'accord avec toi mais concernant victoria's secret pas de boutique en France, donc pas de regrets.
De plus tu peux éviter taxes et douanes si tu ne passes pas par ups ou fedex mais je ne le savais pas!!
Dommage à mon avis il faut etre très vigilant

hamzaxxxxx a dit :

De plus tu peux éviter taxes et douanes si tu ne passes pas par ups ou fedex

non.

comme dit plus haut : hasard, random etc.

certains colis ne sont pas souvent controlés, ceux envoyés par des particuliers, avec adresses à la main, et pas de valeur déclarée. (et encore si c'est pas trop gros comme colis)

mais à partir du moment ou tu passes par une boutique, donc bordereaux etc, tu es controlable.

ups, fedex, la poste, pigeon voyageur, peu importe.

gmm@IDN a dit :
non.

certains colis ne sont pas souvent controlés, ceux envoyés par des particuliers, avec adresses à la main, et pas de valeur déclarée. (et encore si c'est pas trop gros comme colis)

mais à partir du moment ou tu passes par une boutique, donc bordereaux etc, tu es controlable.

Ok mais j'ai commandé en pensant etre gagnante du fait du cours de l'euro et celui du dollar, peut etre le suis-je après tout meme avec ces frais.
Il est clair que + le colis est important + tu te fais bastonner, l'idéal c'est de connaitre quelqu'un sur place ou d'essayer de feinter.

gmm@IDN a dit :
non.

Le principe des douanes est pourtant simple à comprendre: tout colis à destination de l'étranger passe entre les mains des douaniers. De là vu la masse ils échantillonnent (après contrôle anti drogue et explosifs via des chiens) et sélectionnent quelques colis. Dès qu'il y a une taille ou un poids suspect c'est contrôlé...

Par conséquent il n'y a pas de solution miracle!

hamzaxxxxx a dit :
D'accord avec toi mais concernant victoria's secret pas de boutique en France, donc pas de regrets.
De plus tu peux éviter taxes et douanes si tu ne passes pas par ups ou fedex mais je ne le savais pas!!

r3dzo a dit :
J'ai une solution achète en france tu ne sera pas embêter...

hamzaxxxxx a dit :

salut

de toute maniere le douanier est un individu imprevisible et rusé

pendant la 1ere guerre du golf en 1991, les douaniers francais controlaient les militaires qui rentraient de missions exterieures (arabie, turquie)
car dans ces pays la, les militaires avaient acces au P.X pour acheter de la video ou du materiel photo, ou des fringues.
il etait frequent de voir les douaniers nous attendre a la descente de l'avion sur la base aerienne pour fouiller les bagages, et l'avion

tous ca pour dire qu'il y a pas de limite a la curiosité d'un douanier

bonne journée

salut

bien sur !

mais en meme temps tu peux te dire que 1 ou 2 % des containers debarques sur un port recoit la visite des douaniers
et a mon humble avis ce qui arrive a passer dans les containers n'est pas comparable avec les petites culottes de vivi54

bonne journee
  • Contenus similaires :
Tags :