Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Les filles ont changes........

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Que-hegan a écritTaleur je croise une nana sexy, apres l'avoir mate je me dis que vais etre poli pour la remercier du spectacle et jlui dis "bjr"
elle me reponds "connard"
c'est mal poli une fille n'empeche......
je suis sur que si elle matait le cul d'un mec puis lui disais "bjr" elle serait pas traitee pareille.....

c'est parce que tu laid !

Minoosh a écritpov con ...dire bonjour à une fille dans la rue...:sarcastic: 

t'as pas d'amis? tu préfères pas te trouver une fille par processus naturel? [:snort]

tu preferes que je lui propose de baiser direct?

et puis d'abord mon ordi est mon ami!

Fraye a écritje ne parle pas aux gars qui se baladent dans la rue comme ça..t'es fou :heink:  [:le multi ki vous own]

donc le mariage c'est con
tu te maries avec X alors que tu serais plus heureuse avec Y
mais Y n'etant pas dans ton cercle d'amis tu le croiseras jamais en dehors de la rue.......

moutmout-le-mouton a écrit :heink:  pqe tu crois ke les désespérés ki abordent dans la rue comme des gros nazes sont des canons ?

nan, comme tjs c les plus moches et les plus con ki osent de tte manière :pfff: 

pas moi [:grosminet] et pourtant je correspond à la description [:_slash]

moutmout-le-mouton a écrit :heink:  pqe tu crois ke les désespérés ki abordent dans la rue comme des gros nazes sont des canons ?

nan, comme tjs c les plus moches et les plus con ki osent de tte manière :pfff: 
toutafé..pis on va pas se mettre a discuter avec n'importe qui :fou:  ..surtout que j'ai deja un copain. :p  [:bap2703]

moutmout-le-mouton a écrit> un type m'aborde en boîte > tayot !!! cassos direct ! [:dawa]

de toote manière admettons k'on ne fuit pas et k'on répond, ispasse koa ? c vraiment une méthode à la con ! si le gars cherche une pute ben il a k'à s'adresser ailleurs...
ouais spa con [:666 ]

Que-hegan a écritfraye fuit elle a peur de pas reussir a resister a mon charme properien iresistible......

sinon le jour ou j'aurai une meuf toi t'aura une bite

waaaaa mais c'est surpuissant! j'aimerais bien! :D 

moutmout-le-mouton a écrit[:dawa]

n'empêche moa un type m'aborde dans la rue > tayot !!! cassos vite-fait :D  [:dawa]

bah oué c kler faut êt con pour faire ça.
J'avoo que connard ça sort des fois :D , mais en gnrl je ne sors jamais dans la rue/métro sans mon baladeur mp3 donc les rq j'les entend pate! [:meganne]

Minoosh a écrit
waaaaa mais c'est surpuissant! j'aimerais bien! :D 

tu sais ce qu'il te reste a faire alors, me trouver une meuf :D 

sinon c'est spa un film mais un documentaire, et le dessin anime une oeuvre de fiction base sur des faits reels

Que-hegan a écrit

donc le mariage c'est con
tu te maries avec X alors que tu serais plus heureuse avec Y
mais Y n'etant pas dans ton cercle d'amis tu le croiseras jamais en dehors de la rue.......

c'est la loi des rencontres et du hasard, c la vie koua. [:spamafote]
on est des filles, on sort pour aller d'un point A à un point B, pas pour se faire violer! :D