Les filles, comment je prépare de la cire épilatoire avec du sucre ?
Dernière réponse : dans Le Bistrot
Vite, c'est pour mes tétons, et je souffre à petit feu avec la pince, je veux en finir
Autres pages sur : filles prepare cire epilatoire sucre
Meat-Puppet a écritJ'ai mal, j'en suis même pas au quart du premier
bon allez je suis de bonne humeur je te donne un conseil
tu prend un briquet et par petit a coup tu brule les poils
oubli pas d'ouvrir la fenetre quand meme pour l'odeur
bon serieusement tu prend un glaçon que tu te fou sur le teton et apres ça fait moin mal grace au froid
PrOstAtiK a écritbon allez je suis de bonne humeur je te donne un conseil
bon serieusement tu prend un glaçon que tu te fou sur le teton et apres ça fait moin mal grace au froid
ça j'ai essayé une fois, c'est du pipeau ça fait toujours aussi mal
Meat-Puppet a écritbah j'pense que c'est la présence des poils qui la gêne à la base, pas leur longueur...
Et puis pourquoi faire les choses à moitié![[:art_of_putrefaction] [:art_of_putrefaction]]()
Et puis pourquoi faire les choses à moitié
![[:art_of_putrefaction] [:art_of_putrefaction]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/c0/46/art_of_putrefaction.gif)
dans ce cas alors...
mais un conseil utilise qqch d'adapté : de la vraie cire parce que tes bricolages là, c'est juste bon pour te brûler au 3è degré quoi
PrOstAtiK a écritbah alors te reste plus qu'a souffrir
non j'ai encore une idée
fait toi faire une fella pendant qu'elle tire ces vilains poils avec la pince![[:snort] [:snort]]()
non j'ai encore une idée
fait toi faire une fella pendant qu'elle tire ces vilains poils avec la pince
![[:snort] [:snort]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/4e/e9/snort.gif)
T'es malade
![[:totoz] [:totoz]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/4c/15/totoz.gif)
Quand c'est elle qui m'enlève des poils, elle s'y reprend toujours à 3 fois...
TCHAC ! Ah mince j'ai raté
TCHAC bis ! Aïe ! Désolé, encore raté
...
Bon, après un bref tour de la salle de bains familiale à la recherche de cire épilatoire, j'ai trouvé en vrac :
Crême pour les pieds, anti rides, bigoudis, K2R, mastic, bain de bouche...
Après une analyse rigoureuse de tous ces produits, il est ressorti que la meilleure solution est encore d'en chier à la pince...
C'est parti
Crême pour les pieds, anti rides, bigoudis, K2R, mastic, bain de bouche...
Après une analyse rigoureuse de tous ces produits, il est ressorti que la meilleure solution est encore d'en chier à la pince...
C'est parti
Amphipolis a écritpourquoi tu ne fais pas que les racourcir plutôt que de te torturer?
c pourtant évident - par exemple t'auras remarqué que nous les mecs quand on se rase la barbe ou la moustache ça ne fait que repousser plus dur qu'avant. Dans son cas je suppose que se raser ça n'arrangerait donc pas les choses
pas forcément il suffit de bien s'y prendre