Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Les filles, comment je prépare de la cire épilatoire avec du sucre ?

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Meat-Puppet a écritJ'ai mal, j'en suis même pas au quart du premier :cry: 

bon allez je suis de bonne humeur je te donne un conseil :o 

tu prend un briquet et par petit a coup tu brule les poils :o  oubli pas d'ouvrir la fenetre quand meme pour l'odeur :D 

bon serieusement tu prend un glaçon que tu te fou sur le teton et apres ça fait moin mal grace au froid :o 

Meat-Puppet a écritma copine aime pas trop :/ 
Faut dire que j'ai des poils de 4cm minimum qui poussent à cette endroit, ça fait strange sachant que le reste de mon torse est quasi imberbe [:le kneu]

pourquoi tu ne fais pas que les racourcir plutôt que de te torturer?

PrOstAtiK a écritbon allez je suis de bonne humeur je te donne un conseil :o 

tu prend un briquet et par petit a coup tu brule les poils :o  oubli pas d'ouvrir la fenetre quand meme pour l'odeur :D 

bon serieusement tu prend un glaçon que tu te fou sur le teton et apres ça fait moin mal grace au froid :o 

ça j'ai essayé une fois, c'est du pipeau ça fait toujours aussi mal

Meat-Puppet a écritbah j'pense que c'est la présence des poils qui la gêne à la base, pas leur longueur...

Et puis pourquoi faire les choses à moitié
[:art_of_putrefaction]

dans ce cas alors... :o 

mais un conseil utilise qqch d'adapté : de la vraie cire parce que tes bricolages là, c'est juste bon pour te brûler au 3è degré quoi

PrOstAtiK a écritbah alors te reste plus qu'a souffrir :o 

non j'ai encore une idée [:snort]

fait toi faire une fella pendant qu'elle tire ces vilains poils avec la pince [:snort]

T'es malade [:totoz]

Quand c'est elle qui m'enlève des poils, elle s'y reprend toujours à 3 fois...
TCHAC ! Ah mince j'ai raté :sweat: 
TCHAC bis ! Aïe ! Désolé, encore raté
...

[:sisicaivrai]

Bon, après un bref tour de la salle de bains familiale à la recherche de cire épilatoire, j'ai trouvé en vrac :
Crême pour les pieds, anti rides, bigoudis, K2R, mastic, bain de bouche...

Après une analyse rigoureuse de tous ces produits, il est ressorti que la meilleure solution est encore d'en chier à la pince...

C'est parti

Amphipolis a écritpourquoi tu ne fais pas que les racourcir plutôt que de te torturer?
[:xam] c pourtant évident - par exemple t'auras remarqué que nous les mecs quand on se rase la barbe ou la moustache ça ne fait que repousser plus dur qu'avant. Dans son cas je suppose que se raser ça n'arrangerait donc pas les choses [:kryten]

Je crois que j'ai la technique employée par les esthéticiennes...

Je fais ça à toute vitesse, mode débroussailleuse, comme ça les informations de douleur ont pas le temps de monter au cerveau, tout se confond dans ma tête, ça fait mal, c'est doux, c'est bon...

Ah mon dieu [:art_of_putrefaction]