Reprise du message précédent : Je crois que j'ai la technique employée par les esthéticiennes...
Je fais ça à toute vitesse, mode débroussailleuse, comme ça les informations de douleur ont pas le temps de monter au cerveau, tout se confond dans ma tête, ça fait mal, c'est doux, c'est bon...
Ah mon dieu
---------------
Are we gonna be the witnesses,
Of our own destruction ?
Kickback - Start of the End
---------------
[i]VX - a.k.a O-ethyl S-(2-iisopropylaminoethyl) methylphosphonothioate, chemical formula CH3CH20-P(O)(CH3)-SCH2CH2N(C3H7)2 - is a synthetic organophosphonate neurotoxin which inhibits the action of acetylcholinesterase by binding itself to the enzyme thr
ma copine aime pas trop Faut dire que j'ai des poils de 4cm minimum qui poussent à cette endroit, ça fait strange sachant que le reste de mon torse est quasi imberbe
c pourtant évident - par exemple t'auras remarqué que nous les mecs quand on se rase la barbe ou la moustache ça ne fait que repousser plus dur qu'avant. Dans son cas je suppose que se raser ça n'arrangerait donc pas les choses
---------------
[i]VX - a.k.a O-ethyl S-(2-iisopropylaminoethyl) methylphosphonothioate, chemical formula CH3CH20-P(O)(CH3)-SCH2CH2N(C3H7)2 - is a synthetic organophosphonate neurotoxin which inhibits the action of acetylcholinesterase by binding itself to the enzyme thr
mais ça change pas grand chose au problème, dear S'il raccourcit ça repoussera en un rien de temps - à moins d'entreprendre un traitement hormonal
---------------
T'exiges pas d'elle qu'elle se rase / s'épile d'une certaine façon ? (pas pour les tétons hein, enfin j'espère )
ben oui, disons que g pas pour habitude de considérer hommes et femmes de la même façon sur ce plan-là - maintenant il en est sans doute autrement sur la Planète des Singes...
Message édité par VX911 le 17-02-2005 à 23:36:18
---------------