Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Filles & Racailles

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Le diabolo du destin a écritpourquoi voit on dans la rue beaucoup de filles sortir avec des racailles :??:  ie les gars de banlieue en survet lacoste , nike, et casquette :??: 

j'arrive pas a comprendre ce qu'elles leur trouvent d'interessant :??: 
parceque toi t es nul ! et que euh ils ont la classe !

y a rien a chercher de plus [:dawak]

Le diabolo du destin a écritpourquoi voit on dans la rue beaucoup de filles sortir avec des racailles :??:  ie les gars de banlieue en survet lacoste , nike, et casquette :??: 

j'arrive pas a comprendre ce qu'elles leur trouvent d'interessant :??: 
je sais pas [:_slash]

Le diabolo du destin a écritoui je sais mais la n'est pas le sujet :jap: 
[:cry]

ba c est une question de vetement ! si tu t habille comme ca ! tu serrera plus de meuf ! moi je m habiller en lacoste et tout les soirs une nouvelle meuf ! :/ 

ce sont des fashion victim [:spamafote]

Le diabolo du destin a écrit:??: 

et puis bon, les racailles, ce ne sont pas des modeles d'intelligence non plus, alors je comprends de moins en - [:le kneu]

oui mais les nanas qui sortent ac eux sont peut etre pas aidées non plus hein ;) 

Le diabolo du destin a écritouais peut etre :??: 

et pis ça dépends de l'environnement ds lequel elles vivent.

Moi qd j'étais au collège, ça "faisait bien" d'être potes ac les cailles, du coup ben sté nos copains...

Et puis bon, au passage au lycée, yen a pas la moitié qui sont passés en seconde, dc voila, tu trainent ac des gens un peu moins cons...

Qd tu grandis ds un endroit où seuls ces mecs là sont "respecté" parceque craints de la majorité des gens, ben parfois t'as meilleur temps de te ranger de leur coté. Ou alors tu fais profil bas :/ 

SiNkinG a écrit

et pis ça dépends de l'environnement ds lequel elles vivent.

Moi qd j'étais au collège, ça "faisait bien" d'être potes ac les cailles, du coup ben sté nos copains...

Et puis bon, au passage au lycée, yen a pas la moitié qui sont passés en seconde, dc voila, tu trainent ac des gens un peu moins cons...

Qd tu grandis ds un endroit où seuls ces mecs là sont "respecté" parceque craints de la majorité des gens, ben parfois t'as meilleur temps de te ranger de leur coté. Ou alors tu fais profil bas :/ 
:jap: