Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Filles & Racailles - Page 9

Dernière réponse : dans Le Bistrot

KeyserSoze a dit :
Nous t'en prions. Et par par quel heureux biais es-tu arrivée ici bas, par un lien google je le concède, mais espérais-tu raisonnablement trouver dans ces quelques colonnes torturées des vêtement de sport de la marque Lacoste ?

Tout cela me laisse perplexe, vraiment :o 

non mais c'est bont je les eu mon lacoste :pt1cable: 

wchtrk a dit :
de tout façon vos remarques ne m'atteignent pas du tout .
je pense que les gens comme toi qui critique tout ,se qui et différent sont mal dans leur peau et cherche a faire du mal pour compenser la nullité de leur vie ...

tout de suite tu écris beaucoup mieux...

Comme a dit l'autre, l'intérêt premier de ce topic est purement ludique, après beaucoup de gens ont fait l'amalgame racaille/maghrébin. Ce qui donne lieu à une tradition de pourrir ces mêmes gens qui tous les mois/2 mois reviennent poster de la merde ici..

Pour finir, dans ma vie, j'ai ce que je veux, quand je le veux. A bon entendeur [:soul-storm:11]

MagicVitalic a dit :
tout de suite tu écris beaucoup mieux...

Comme a dit l'autre, l'intérêt premier de ce topic est purement ludique, après beaucoup de gens ont fait l'amalgame racaille/maghrébin. Ce qui donne lieu à une tradition de pourrir ces mêmes gens qui tous les mois/2 mois reviennent poster de la merde ici..

Pour finir, dans ma vie, j'ai ce que je veux, quand je le veux. A bon entendeur [:soul-storm:11]

Même un bon cassoulet fait maison? :whistle: 

KeyserSoze a dit :
Ah ouais, j'ai eu le bac grâce à l'italien, 16 à l'oral coef 4 ! C'était le jour de l'anniv de ma mère...

Mais j'ai commencé qu'en première.

Tu pourras aller en vacances en Italie !

oue lol tu et déjà aller en Italie

KeyserSoze a dit :
En sardaigne en 2009, c'est un peu la corse des italiens :) 

J'y étais allé une journée en 2007, mais à la frontière, tout le monde parlait français !

A OK moi je suis aller une fois a Rome pendant 23h mdr pck mon avion pour aller en Amérique n'a pas découlé alors il nou on payer lhotel ;) 

KeyserSoze a dit :
Sciences de la vie et de la Terre :o 
la Bio quoi :o 

Ahhhhh... ok ok ok... :D 
Pourquoi on n'appelle plus ça "biologie", tout simplement? :o 

KeyserSoze a dit :

Ton âge te trahi :D 

wchtrk a dit :
tu a quel age ?

De mon temps, on avait plus de respect envers ses ainés! [:-xtreme-:23]

Et pour votre gouverne, je suis né sous Pompidou... :o 

Enfin, sous sa présidence, hein... :p 

wchtrk a dit :
salut a tous je suis de retour :heink: 

Salut!

Tu sais qu'il y a d'autres rubriques et d'autres sujets sur le forum, et elles te sont toutes ouvertes,pour peu qu'une d'entre elles t'intéresse... ;) 

@Benny: arrête de jouer les jolis cœurs, elle a déjà un copain... :D