Vous pensez quoi des animatrices de ce soir sur M6 , ca change ? Surtout la petite brune avec son cuir, lui manque juste un fouet et je me fais son esclave
Vous pensez quoi des animatrices de ce soir sur M6 , ca change ? Surtout la petite brune avec son cuir, lui manque juste un fouet et je me fais son esclave
la petite brune s'appelle Anne-Gaëlle, elle co-animait Tubissimo avec Zumeo
--------------- ne cliquez surtout pas ici Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos P.A.T.C.H. : Positr
par contre son nom de famille pourrais pas te dire, j'arive jamais à m'en souvenir
--------------- ne cliquez surtout pas ici Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos P.A.T.C.H. : Positr
---------------
"I'll never talk to you again unless your dad will suck me I'll never talk to you again unless your mom will touch my cock I'll never talk to you again ejaculate into a sock I'll never talk to you again I'll never talk to you agaiiiii