En partenariat avec JeuxVideoPC.com voici l’actualité quotidienne du jeu vidéo PC Scarface, assurément un film culte, vu et revu par des millions de spectateurs. Pour autant, les jeunes générations n’ont pas forcément eu l’occasion de goûter à cette amb ... Lire la suite
Après Harry Potter 5 et son DivX téléchargeable, voici Die Hard 4 et son WMV offert. Lire la suite
L’institut GfK vient de publier les résultats d’une enquête qui montrent qu’il se vend plus de films HD DVD que de films Blu-ray par platine. Lire la suite
Il ne s'agit pas du titre du prochain film du célèbre héros mais de ce qu'il se passe actuellement dans certains cinémas : Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban, le dernier film adapté de la série littéraire, sera sans aucun doute un des Lire la suite
Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite
Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite
Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite
Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : DBZ - Le film
|
|
Mage 70
Profil : Habitué
Plus d'informations
|
Dragon ball z le film avec les vrais acteurs normallement prévu pour 2003 n'est toujours pas sorti et d'ailleur il disent sur le site officiel de DBZ kel sortira en 2005
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Mage 70
Plus d'informations
|
http://www.dweb-fr.com/live/ssj.jpg
|
|
La Colère de Bunshichi!
Profil : Membre assidu
Plus d'informations
|
cette image n'a rien a voir avc DBZ c'est tiré d'un clip musical |
|
Profil : Nouveau membre
Plus d'informations
|
C'est marrant à lire en mangas, mais j'ai pas trouvé que le dessin animé fut terrible, alors, je suis inquiet quant à la qualité du film qui va en être tiré |
|
Mage 70
Plus d'informations
|
|
|
Optimisateur.
Plus d'informations
|
il sortira probablement en même temps que Duke Nukem Forever... --------------- Max Thayer est vraiment trop fort http://www.nanarland.com/romanphoto/maxthayer/ |
|
Profil : Membre régulier
Plus d'informations
|
yaura t'il oui ou non le film dbz svpp on veu une reponce clair et net svp moi perso je le veux bien. je veux bien qu'il sorte au cinéma ^^ sangoku je voudrai bien ke sa soit tony jaa ^^ |
|
M'enfin
Profil : Modo gaffeur
Plus d'informations
|
--------------- Post pouvant contenir des traces de second degré. Demandez l'avis de votre médecin en cas d'allergie. MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE En signature, c'est permis |
|
/kasskouille en service :o
Plus d'informations
|
d'une, c'est quoi ce up de topic de 2004?
|
|
100x100 : le comble du ridicule :o
Profil : PPC Addict
Plus d'informations
|
ben apres on va devoir se taper Candy le film --------------- GLOIRE A n00b intergalactique invincible MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE ![]() |
|
Rubik's Addict !
Plus d'informations
|
Ou pire ... Jems et les hollograms ...
--------------- ==> Bill2's Process Manager, gestionnaire de processus automatique, gérer l'affinité sous Windows <== La v3.2.1.7 (04/08/2008) est sortie Un combat ? |
|
don't think different, Be different
Plus d'informations
|
J'attend surtout avec impatience "Pas de pitié pour les croissants" --------------- Ouais ba le mieux c'est de voler dans un sac à main |
|
100x100 : le comble du ridicule :o
Plus d'informations
|
il parait qu'hollywood va adapter "Salut les musclés" au cinéma.
Message cité 1 fois
Message édité par dartyduck le 08-10-2007 à 09:53:59 --------------- GLOIRE A n00b intergalactique invincible MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE ![]() |
|
M'enfin
Profil : Modo gaffeur
Plus d'informations
|
--------------- Post pouvant contenir des traces de second degré. Demandez l'avis de votre médecin en cas d'allergie. MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE En signature, c'est permis |