Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Les films que tout le monde a vus... sauf vous !

Dernière réponse : dans Le Bistrot

RaGgeD a écritCe film que personne n'a vu "La déchirure" et qui est un des meilleurs film existant a nos jours essayer de la shoper en k7 vous le regrettez pas :) 
Erf je m'ecarte du topic la :( 

:sweat:  un des films qui m'a le plus marquée quand j'étais pitchoune... je revois encore le passage où le gars marche sur des os humains :sweat: 

SPAMAFOTE a écritpas vu : blade runner

Il pootre pas mal... sinon pas vu les aliens, et vu les star wars (sauf le dernier sorti) seulement depuis 1 mois.
Sinon pas mal de films, de toutes époques [:spamafote]

EDIT : pas vu les scary movies, american pie et aucun film du genre d'ailleurs. Pas vu 28 jours plus tard

HotShot 2 Le Retour a écrit

C ce que je me suis dit, en entendant sans cesse de ce film "ouah c trash elle se fait pécho la meuf". Le scénar doit être bien creux pour ne pas laisser plus d'impressions :o 

Il l'est :/  Le viol est la principale "attraction" de ce film

HotShot 2 Le Retour a écritPas vu le saigneur des agneaux non plus, tiens.
Pourtant c'est pas faute d'avoir le DiVD...

Déjà que Tolkien c'est [:lepton] alors cet espèce de film cocaïnomorphe à la con [:lepton]
quand on a pas de goût, on a pas pas de goût [:spamafote]

Patch a écritquand on a pas de goût, on a pas pas de goût [:spamafote]

Nan mais j'ai essayé... mais ça m'a gavé et suis allé dormir :/ 
alors non seulement j'ai pas pu voir le film contrairement à 95% des gens de mon âge, mais en plus j'ai pas aimé ce que j'ai lu/vu contrairement à 95% des gens de mon âge [:spamafote]
Même Donjons & Dragons j'ai trouvé plus intéressant (Zoe McLellan [:miam])

Ark a écritalien, le roi lion, titanic pareil :D 

pas vu euhhh plein de films :o 

faudrait queje voie the passion, qui m'a l'air d'etre magnifique !

+1
la passion de Mel gibson? Ah bon tu vas y aller? je sais pas si c religion compliant :/ 

Odin a écrit
+1
la passion de Mel gibson? Ah bon tu vas y aller? je sais pas si c religion compliant :/ 

rien que pour se faire une opinion ça vaut le coup je pense :jap:  pour voir si c'est vraiment comme on dit à la tv

et puis c'est quand un film d'anthologie : le 1er film interdit aux mineurs plebiscité lar la droite américaine la plus réac [:dawa]

Ark a écrit
tu ne rates rien, je l'ai vu par petits bouts, c'est juste un viol dans un couloir, point.
c'est ennuyeux a mourir
Clair 5,20 euros pour voir cette daube en ressortant j'avais plus mal au derche que la Belluci [:esn8]

Jamais vu les Rocky non plus.
Pas vu la trilogie du Seigneur des Anneaux : pas lu les livres. Pas envie de voir ces films. Enfin, si j'ai l'occasion chez un pote, pourquoi pas, mais sinon, je n'y viendrai pas moi-même.

Pas vu Irréversible. Marrant que vous en parliez : ça a eu tant de succès que ça ce film ?

Pas vu Seven, ni Fight Club.
Aucun Scary Movie (et je doute que ça change :sarcastic:  ).

Pas vu Matrix 3. Je commençais à être gavé après le 2.