vos films préférées sur la drogue ?
Dernière réponse : dans Le Bistrot
666 a écritbien fait espèce de traître
sérieusement, je note
c'est ça :
http://images-eu.amazon.com/images/P/B00006IWUO.08.LZZZZZZZ.jpg
?
sérieusement, je note
c'est ça :
http://images-eu.amazon.com/images/P/B00006IWUO.08.LZZZZZZZ.jpg
?
Bien mieux que requiem for a dream
(je vais me le reregarder ce soir
) Citation :
euh ben trainspotting et requiem for a dream !x-BLA-BLA a dit :
1) Requiem for a dream2) Scarface
3) How High
4) La soupe aux choux
5) Fantomas
Y a que moi qui l'ai pas aime ce film ? (Non, sur les 4 qu'on etait a le regarder y en a 3 qui l'ont pas aime dont moi, donc on est au moins 3 dans le monde). Serieux, ce film, je le trouve chiant. Le scenario est trop lineaire : 1ere partie, la drogue c'est cool, on fait plein de choses. 2eme partie : la drogue en fait, c'est pas bien, on peut en mourir ou avoir le bras ampute dans une prison ou finir a faire la prostipute dans des soirees avec des mechants monsieurs. Serieusement, ce film, je l'ai trouve ennuyant.
Alors que Train-spotting
Citation :
Y a que moi qui l'ai pas aime ce film ? (Non, sur les 4 qu'on etait a le regarder y en a 3 qui l'ont pas aime dont moi, donc on est au moins 3 dans le monde). Serieux, ce film, je le trouve chiant. Le scenario est trop lineaire : 1ere partie, la drogue c'est cool, on fait plein de choses. 2eme partie : la drogue en fait, c'est pas bien, on peut en mourir ou avoir le bras ampute dans une prison ou finir a faire la prostipute dans des soirees avec des mechants monsieurs. Serieusement, ce film, je l'ai trouve ennuyant.Alors que Train-spotting
non ya moi aussi cf l'autre topic sur les mauvais film
Citation :
Y a que moi qui l'ai pas aime ce film ? (Non, sur les 4 qu'on etait a le regarder y en a 3 qui l'ont pas aime dont moi, donc on est au moins 3 dans le monde). Serieux, ce film, je le trouve chiant. Le scenario est trop lineaire : 1ere partie, la drogue c'est cool, on fait plein de choses. 2eme partie : la drogue en fait, c'est pas bien, on peut en mourir ou avoir le bras ampute dans une prison ou finir a faire la prostipute dans des soirees avec des mechants monsieurs. Serieusement, ce film, je l'ai trouve ennuyant.Alors que Train-spotting
Ba je sais pas, moi j'ai bien kifé, j'étais complètement ambiancé dans le film, c'est pour ça.
- Contenus similaires :
Tags :
human trafic ?
)