Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

vos films préférées sur la drogue ?

Dernière réponse : dans Le Bistrot

le film qui enterre requiem for a dream, et qui est tres peu connu.

Another day in paradise
celui là, ca m'a franchement choqué, a coté de requiem for a dream.

edit : il me semble qu'il existe 2 films différents avec le meme titre.

Citation :
euh ben trainspotting et requiem for a dream !

x-BLA-BLA a dit :
1) Requiem for a dream
2) Scarface
3) How High
4) La soupe aux choux
5) Fantomas

Y a que moi qui l'ai pas aime ce film ? (Non, sur les 4 qu'on etait a le regarder y en a 3 qui l'ont pas aime dont moi, donc on est au moins 3 dans le monde). Serieux, ce film, je le trouve chiant. Le scenario est trop lineaire : 1ere partie, la drogue c'est cool, on fait plein de choses. 2eme partie : la drogue en fait, c'est pas bien, on peut en mourir ou avoir le bras ampute dans une prison ou finir a faire la prostipute dans des soirees avec des mechants monsieurs. Serieusement, ce film, je l'ai trouve ennuyant.

Alors que Train-spotting :love: 

Citation :
Y a que moi qui l'ai pas aime ce film ? (Non, sur les 4 qu'on etait a le regarder y en a 3 qui l'ont pas aime dont moi, donc on est au moins 3 dans le monde). Serieux, ce film, je le trouve chiant. Le scenario est trop lineaire : 1ere partie, la drogue c'est cool, on fait plein de choses. 2eme partie : la drogue en fait, c'est pas bien, on peut en mourir ou avoir le bras ampute dans une prison ou finir a faire la prostipute dans des soirees avec des mechants monsieurs. Serieusement, ce film, je l'ai trouve ennuyant.

non ya moi aussi cf l'autre topic sur les mauvais film

Citation :

Ba je sais pas, moi j'ai bien kifé, j'étais complètement ambiancé dans le film, c'est pour ça.
  • Contenus similaires :
Tags :