Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Y'a plus de films à la télé !!!!!!

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Depuis quelques temps, je remarque qu'il n'y a plus de films de qualité en première parte de soirée, il n'y a que des séries. Les films se retrouvent relégués en deuxième partie de soirée.
Perso, ça me gave les séries. Même si j'en aime une ou deux, je trouve qu'il y a saturation des programmes et que la télé française perd sérieusement en qualité.
Ok, c'est sensé suivre l'audimat, donc c'est que ça doit plaire à la majorité de la population. Mais la guéguerre actuelle c'est de récupérer de l'audimat grace aux séries. Mais pourquoi pas grace à des films récents et de qualité ? C'est si compliqué d'obtenir les droits de diffusion d'un film ?
Dans d'autres pays, les chaines de base sont plus nombreuses qu'en france, alors ils peuvent diversifier la programmation plus facilement. Mais en france, nous n'avons pas beaucoup de chaines "gratuites", et elles proposent toutes le meme niveau d'abrutissement.
Alors j'ai envie de dire "STOP AVEC LES SÉRIES, METTEZ NOUS DES BONS FILMS EN PREMIÈRE PARTIE DE SOIREE §§§§§"
Et après ils s'étonnent que les gens "piratent" des films sur le net. Ce qu'ils ne comprennent pas, c'est que les gens veulent voir des films, et que le seul moyen (hormis payer des bouquets de chaines) d'ne regarder sans payer à chaque fois, c'est de les télécharger. Car il faut préciser qu'on paye déjà pour regarder de la merde à la télé.
116€ par an, c'est 10€ par mois, soit une place de ciné, 3-4 locations de dvd, 3 films à la demande... par mois. C'est maigre pour celui qui aime l le cinéma mais qui n'en a pas les moyens :/ 
Voilà, sté mon coup de gueule du soir :o 

Autres pages sur : films tele

pastigo a dit :
meme ceux qui la veulent pas.

Bien entendu, comment est-ce que tu comptes recevoir la sainte parole de notre tres haut et tres vénéré chef de l'Etat, grand leader de ce pays et phare universel de la connaissance ? :heink: 

dartyduck a dit :
le wimax devrait couvrir le totalité du territoire d'ici 2 ans. Mais bien sur, si tu habites dans une vallée ou entouré de foret, tu l'as dans le fion. :o 

La TNT, aussi, vu que la fin de l'analogique est prevu pour 2011, je crois.

Caabale a dit :
Bien entendu, comment est-ce que tu comptes recevoir la sainte parole de notre tres haut et tres vénéré chef de l'Etat, grand leader de ce pays et phare universel de la connaissance ? :heink: 
TF1 suffit, non ?

moumout21 a dit :
http://nsa03.casimages.com/img/2008/10/28/mini_081028043704727160.jpg

[:spamafote]

edit: aujourd'hui c'est La solution T§NT pour les zones non couvertes par les emmeteurs.

Le demo coute une centaine d'euros, et offre le bouquet TNT ainsi que toutes les chaines gratuites diffusés sur le satellite ASTRA.

t'as regardé le prix du matos + installation ? la derniere fois que j'ai regardé pour internet par satellite, fallait compter 2000€ pour la parabole, le boitier et l'installation :o 

MagicVitalic a dit :
ESC Cuba [:dawa:4]
Nan, il était en programme Leonardo en Chine...
MagicVitalic a dit :
eh c'est une idée ca, comme pays pour faire mon année de management international l'année prochaine [:dawa]
ça me fait penser, je n'ai jamais compris pourquoi on enseignait le management à des étudiants, surtout quand on voit les cours, mais bon...

salut

petit plus de la tele sat
si les infos regionales d'une region particuliere vous interesse
il est possible avec le "setup" de changer la chaine recu pour FR3

par exemple a paris on peut recevoir FR3 avec les infos de bretagne , ou de corse ou d'une autre region
c'est pas vital , mais pour certain ca peut avoir de l'importance
bonne journee

ça marche aussi avec le 13h de TF1.
Ainsi au choix il possible grace à jean pierre d'en apprendre plus sur les santons alsaciens, sur les santons bretons, sur les santons basques, sur les santons picards... selon ses affinités les solutions sont multiples.

pastigo a dit :
ça marche aussi avec le 13h de TF1.
Ainsi au choix il possible grace à jean pierre d'en apprendre plus sur les santons alsaciens, sur les santons bretons, sur les santons basques, sur les santons picards... selon ses affinités les solutions sont multiples.
Je me tais, je me tais, je me tais [:jofusion]