Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

La fissure anale : pour ou contre.

Dernière réponse : dans Le Bistrot

La fissure anale est un fléau féministe, paradoxal et risible.

1) Pourquoi féministe ?

Féministe parce que le sujet qui en est victime ne peut déféquer en paix. Et chacun sait que les chiottes sont le dernier refuge de l'homme. Oui.
Quel meilleur endroit ou se réfugier lorsque la femme vous cherche pour réparer la tringle à rideau, sortir le chien qui se plie en accordéon pour ne pas s'oublier sur le parquet propre ou encore faire le devoir conjugal ?

EX: 1

- Chéri ! tu peux réparer la tringle à rideau qui vient encore de me tomber sur le coin de la gueule ?
- Pas pour l'instant mon amour, je suis entrain de déféquer !
- Oh ! excuse moi !

EX: 2

- Bernard ! Tu peux sortir le chien, parce que ça fait deux heures qu'il a posé sa langue sur son anus pour se retenir ?
- Pas pour l'instant Brigitte, je suis entrain de faire la grosse commission !
- Ok, bon bah je le sors.

EX: 3

- Hey ! l'homme que j'ai épousé ! C'est quand que tu vas venir faire ton devoir conjugal ?
- (Bruit de chiasse violente)
- Bon bah je vais tenter la chose avec le chien ou la tringle...

Eh oui ! Les chiottes sont le dernier refuge de l'homme. Le seul endroit ou il peut bouquiner pépère pendant des heures.
Or, la fissure anale provoque une douleur indescriptible à notre homme paisible. La seule chose qui puisse le soulager est de quitter les chiottes sur le champ afin se rincer la cavité du séant très vite en faisant jaillir de l'eau assez fraiche de son pommeau de douche.

2) Pourquoi paradoxal ?

Parce que cet homme meurtri qui a donc des fissures anales, doit réguler son alimentation de manière à calibrer ses selles.
Et cela pour deux raisons essentielles : Des selles trop moulées (dures) ecarteront davantage les fissures qui ne demandent pas mieux. Et d'un autre coté, des selles pas assez moulées (diarrhées) ont un carractere acide et irritant assez désagréable, pour ne pas dire insupportable.

Le juste milieu étant assez difficile à trouver, le pauvre homme doit donc éviter de chier trop dur ou trop mou sous peine de pleurer sa mère.

3) Pourquoi risible ?

Parce que cet homme brisé doit se faire examiner, doigter et meme opérer par son chirurgien.
A force, ce pauvre individu en perd sa dignité et ne se pose plus de questions lorsqu'il se rend à une de ses nombreuses consultations. Il n'attend plus que le médecin ne lui dise "posez vous à 4 pattes ici en levant les fesses et en posant les coudes.

Voilà. Après cet éclairage d'un homme défait, il ne vous reste plus qu'à vous déterminer.
Etes vous pour ou contre les fissures anales ?

Autres pages sur : fissure anale contre

Figatelu a dit :
A force, ce pauvre individu en perd sa dignité et ne se pose plus de questions lorsqu'il se rend à une de ses nombreuses consultations. Il n'attend plus que le médecin ne lui dise "posez vous à 4 pattes ici en levant les fesses et en posant les coudes.

on sent le vécu :o 

Ceci est mon premier post en ces lieux.
L'ennui en ces temps ensoleillés, faisant avant l'heure tomber les glands, me pousse à vous féliciter, Monsieur Figa, pour votre sincère confession, qui, je n'en doute pas, sera peut-être bénéfique, si Dieu il y a, au forum félon qui m'amène en ces lieux.

Signé : un mec qui aime bien les virgules.