Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ex-Focus,now Matthias DCi 115 dynamiq-Je suis PAPA d'une Megane !!!!!! - Page 10

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Neoryuki a écritc surtotu le nouveau bloc HDi 136ch avec Overboost "Ford powered" qui m'interesse ^^
boaf, moi je vais prendre soit le 1.6 e 110ch soir le 2.0 137ch, ce qui est marrant,c'est que mon assureur me fait le même prix [:_slash]

flying_muskitos a écritBah tranquille ! 4 devant et le reste derrière !
Sono sympa ...performance raisonnable ! conso également !

:D 
je viens d'apprendre que mon beauf de paris vient de s'acheter en occas une honda jazz... je trouve ca vraiment moche en plus...

[:spamafote]
ouasi, mais je crois qu'il pouvait pas acheté plus cher car il ne voulait pas faire de credit...
c'est n'imp, mais bon...
surtout qu'il est fonc' chez FT a paris, dans tout ce qui est rezo, et qu'il a un loyé de meme pas 300€ (logement FT), et une femme...

drouvre a écritRien, sauf que malgré leur filtre à particule, ca pollue toujours plus que l'essence :) 

moins de rejets de co2, c'est ça qui importe

et vous n'avez qu'a faire rouler vos gazouts a l'huile végétale, ça coute pas plus cher que le gazole et ça ne pollue pas :à
)

drouvre a écritRien, sauf que malgré leur filtre à particule, ca pollue toujours plus que l'essence :) 
Sur une 206 [:_q2_] :lol:  [:_q2_] :lol:  [:_q2_]

Euh le filtre à particule c uniquement sur les gros modeles ( style 607 et 407 :D  ) c'est pas encore en serie sur tous les modeles vu le surcout non negligeable :D 

Et le HDi avec les dernieres evolution est presque deja au niveau d'un moteur essence, et devrait devenir plus performant et moins polluant dans les 5 ans à venir

Neoryuki a écritSur une 206 [:_q2_] :lol:  [:_q2_] :lol:  [:_q2_]

Euh le filtre à particule c uniquement sur les gros modeles ( style 607 et 407 :D  ) c'est pas encore en serie sur tous les modeles vu le surcout non negligeable :D 

Et le HDi avec les dernieres evolution est presque deja au niveau d'un moteur essence, et devrait devenir plus performant et moins polluant dans les 5 ans à venir
d'ailleurs les Formule 1 tournent au Diesel, c'est bien connu :D  :sarcastic: 

Neoryuki a écritPour avoir essayé le VW Tourareg en V10 TDi, je peux t'assurer que les moteurs essence ont du souci à se faire :D 
d'un autre coté, si tu compares pas avec un V10 essence :/ 

edit: il se font déjà du soucis, vu qu'ils ne représentent plus que 30% du marché... Cela dit, mes parents ont une 406 HDI 110, et je trouve que par rapport à une essence, c'est moins réactif :/ 

drouvre a écritd'un autre coté, si tu compares pas avec un V10 essence :/ 

edit: il se font déjà du soucis, vu qu'ils ne représentent plus que 30% du marché... Cela dit, mes parents ont une 406 HDI 110, et je trouve que par rapport à une essence, c'est moins réactif :/ 

il n'y a pas le powerboost dessus, c pour ca [:ddr555]
et puis la caisse est qd meme lourde.

ma reflexion visait plutot la 406HDi, mais j'aurai du preciser ma pensée :jap: 

et de toute facon, un 4/4, si c pas pour aller en faire et juste monter sur les trotoires, ca ne sert a rien [:spamafote]
surtout qu'il y a moins de place que dans un break ou monospace

CaiRve a écritma reflexion visait plutot la 406HDi, mais j'aurai du preciser ma pensée :jap: 

et de toute facon, un 4/4, si c pas pour aller en faire et juste monter sur les trotoires, ca ne sert a rien [:spamafote]
surtout qu'il y a moins de place que dans un break ou monospace
Euh tu as autant de place dans un Touareg que dans une A4 Avant tout de meme :D 

Mais ma preference va tout de meme à l'Audi A4 Allroad Quattro V8 :D 

et la conso hachement plus élevé de l'essence, pour un carburant bcp plus cher, au moins 1cheval de plus pour l'assurance.
et à mon avis 110ch c deja pas mal pour une caisse de la taille de la 307. Pour une 406, je dis pas, mais pour une 307, c deja pas mal.

CaiRve a écritet la conso hachement plus élevé de l'essence, pour un carburant bcp plus cher, au moins 1cheval de plus pour l'assurance.
et à mon avis 110ch c deja pas mal pour une caisse de la taille de la 307. Pour une 406, je dis pas, mais pour une 307, c deja pas mal.

alors :
1 - je fais a peine 10 Mm/an donc le surcout de l'essence, m'en tape
2 - c'est une SW (100 kg de plus)
3 - Donc c'est une caisse pour se faire plaisir, vu que je vais au taf' à pied :D 

CaiRve a écritpourquoi prendre un break si c une voiture pour se faire plaisir ??
une voiture pour se faire plaisir, c un coupé, pas un break :lol:  :lol: 
[:oth] nan, moi une voiture pour me faire plaisir, stun break :o 
avec le toi en verre :) 

edit: dans un coupé, tu peux pas mettre trop dePCs :D 
  • Contenus similaires :
Tags :