Ex-Focus,now Matthias DCi 115 dynamiq-Je suis PAPA d'une Megane !!!!!! - Page 10
Dernière réponse : dans Le Bistrot
drouvre a écritRien, sauf que malgré leur filtre à particule, ca pollue toujours plus que l'essence
Sur une 206
Euh le filtre à particule c uniquement sur les gros modeles ( style 607 et 407
) c'est pas encore en serie sur tous les modeles vu le surcout non negligeable
Et le HDi avec les dernieres evolution est presque deja au niveau d'un moteur essence, et devrait devenir plus performant et moins polluant dans les 5 ans à venir
Neoryuki a écritSur une 206
Et le HDi avec les dernieres evolution est presque deja au niveau d'un moteur essence, et devrait devenir plus performant et moins polluant dans les 5 ans à venir
d'ailleurs les Formule 1 tournent au Diesel, c'est bien connu
Neoryuki a écritPour avoir essayé le VW Tourareg en V10 TDi, je peux t'assurer que les moteurs essence ont du souci à se faire
d'un autre coté, si tu compares pas avec un V10 essence
edit: il se font déjà du soucis, vu qu'ils ne représentent plus que 30% du marché... Cela dit, mes parents ont une 406 HDI 110, et je trouve que par rapport à une essence, c'est moins réactif
drouvre a écritd'un autre coté, si tu compares pas avec un V10 essence
edit: il se font déjà du soucis, vu qu'ils ne représentent plus que 30% du marché... Cela dit, mes parents ont une 406 HDI 110, et je trouve que par rapport à une essence, c'est moins réactif
il n'y a pas le powerboost dessus, c pour ca
![[:ddr555] [:ddr555]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/bf/cb/ddr555.gif)
et puis la caisse est qd meme lourde.
CaiRve a écritma reflexion visait plutot la 406HDi, mais j'aurai du preciser ma pensée
et de toute facon, un 4/4, si c pas pour aller en faire et juste monter sur les trotoires, ca ne sert a rien![[:spamafote] [:spamafote]]()
surtout qu'il y a moins de place que dans un break ou monospace
Euh tu as autant de place dans un Touareg que dans une A4 Avant tout de meme
et de toute facon, un 4/4, si c pas pour aller en faire et juste monter sur les trotoires, ca ne sert a rien
![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)
surtout qu'il y a moins de place que dans un break ou monospace
Mais ma preference va tout de meme à l'Audi A4 Allroad Quattro V8
CaiRve a écritet la conso hachement plus élevé de l'essence, pour un carburant bcp plus cher, au moins 1cheval de plus pour l'assurance.
et à mon avis 110ch c deja pas mal pour une caisse de la taille de la 307. Pour une 406, je dis pas, mais pour une 307, c deja pas mal.
et à mon avis 110ch c deja pas mal pour une caisse de la taille de la 307. Pour une 406, je dis pas, mais pour une 307, c deja pas mal.
alors :
1 - je fais a peine 10 Mm/an donc le surcout de l'essence, m'en tape
2 - c'est une SW (100 kg de plus)
3 - Donc c'est une caisse pour se faire plaisir, vu que je vais au taf' à pied
- Contenus similaires :
Tags :
mais trop cher pooor moi
cette voiture, mais bon, c'est une peugeot, c'est son pricinpal defaut...

nan, moi une voiture pour me faire plaisir, stun break