Ex-Focus,now Matthias DCi 115 dynamiq-Je suis PAPA d'une Megane !!!!!! - Page 20
Dernière réponse : dans Le Bistrot
CaiRve a écritnop, je trouve pas, ca permet de mettre un temperature, et non pas un niveau de fraicheur, et surtout ca ventil automatiquement comme il faut
Pour moi, le plus grand avantage, c qu'on ne s'occupe plus de rien ! le matin à froid, on n'a pas de vent froid dans le nez tant que le bloc n'est pas en t° ... en été on a pas chaud ... on touche à rien ... le top !
Neoryuki a écritkestufoo en train alors que tu as une Focus
la focus est utilisée en semaine par ma copine pour aller a son travail.
elle me depose la matin a la gare, et le soir revient me chercher, souvent en retard, a cette meme gare.
la semaine prochiane, comme elleva en formation certifié a stras, elle ira la-bas en train, donc moi j'aurai la focus pour moi tout suel et pourrait tirer la bourre sur l'A31-A3-contournement matin et soir du lundi eu vendredi
flying_muskitos a écritC sur ! y'a 20.000 balles d'ecarts !
Sinon pour la clim, ben y'a pas de différence étant donné que c les même .....
Sinon pour la clim, ben y'a pas de différence étant donné que c les même .....
oui, en théorie, c l'avantage d'avoir plusieurs marques dans le meme groupe, elles utilsient le maximum de piece de l'une a l'autre, et meme svt les meme chassis
Ben voui ... mis à part la marque, tu roules avec les pièces du groupe, ce qui n'est pas négligeable comme avantage vu le groupe !
Mon père a une audi, et moi seat ... on compare les pb, perf, conso etc etc ... ben mis à part le prix et, il faut l'avouer le silence dans la sienne, y'a pas tellement de différence ....
Mais bon, y'aura tjrs des inconditionnels de tel ou tel marque ... moi même, j'ai du mal avec les francaises.. mais bon ! tant qu'il y en a en circulation, c qu'elles ne doivent pas être si mauvaises que ca !
Mon père a une audi, et moi seat ... on compare les pb, perf, conso etc etc ... ben mis à part le prix et, il faut l'avouer le silence dans la sienne, y'a pas tellement de différence ....
Mais bon, y'aura tjrs des inconditionnels de tel ou tel marque ... moi même, j'ai du mal avec les francaises.. mais bon ! tant qu'il y en a en circulation, c qu'elles ne doivent pas être si mauvaises que ca !
Ah ben oui forcément !
J'oubliais !
Pour le M3 bah normal, de tps en tps ! histoire qu'il chante un peu ...pour te rassurer, on ne l'a jamais mis au rupteur en 5 .....bon ok manquait que 100 tours/mn mais qd meme ... on ne l'a pas mis !
Ben ils n'ont pas trouvé la panne ! pire, chez eux y'a pas de panne ! 'tain ca fait maintenant 1 mois que j'ai plus de clim et eux me disent qu'elle fonctionne tres bien !
Je deviens fou !
En plus j'ai appris qu'ils m'ont refusé une prise en garantie qui en fait, n'avait pas lieu d'etre refusée !
C vraiment la foire du slip !!!!!
Je deviens fou !
En plus j'ai appris qu'ils m'ont refusé une prise en garantie qui en fait, n'avait pas lieu d'etre refusée !
flying_muskitos a écritBen ils n'ont pas trouvé la panne ! pire, chez eux y'a pas de panne ! 'tain ca fait maintenant 1 mois que j'ai plus de clim et eux me disent qu'elle fonctionne tres bien !
Je deviens fou !
seat Je deviens fou !
- Contenus similaires :
Tags :
Et comme je me casse je vous souhaite un bon WE
c'est ta femme qui va apprécier