Ex-Focus,now Matthias DCi 115 dynamiq-Je suis PAPA d'une Megane !!!!!! - Page 3
Dernière réponse : dans Le Bistrot
CaiRve a écritca y est, ma copine a cassé qqe chose dans la voiture, le petit bout de plastic qui permet de maintenir la pochette contenant les manuels de la voiture dans la boite a gant...
pfff celle-la... "mais non j'y suis pas allé fort"
pfff celle-la... "mais non j'y suis pas allé fort"
Tu peux pas essayé de retourner chez au garage et lui dire qu'il est naze le truc, que t'as vu ca, le we ???
je l'ai fais pour la mienne, ca a fonctionné !!
ben pas vraiment, j'avais cassé le système de fermeture de la boite à gant ... j'ai gueuler en disant que c t pas normale, que le préparateur n'avait rien préparé, na na na na !!!
ils m'ont pris la caisse, et m'on mis une nouvelle boite toute neuve !!
bon j'ai pas attendu 2 semaines non plus ... sinon c louche
ils m'ont pris la caisse, et m'on mis une nouvelle boite toute neuve !!
bon j'ai pas attendu 2 semaines non plus ... sinon c louche
CaiRve a écritvi
nan, c vraiq ue c tout discret ce clip dans la boite a gant, mon amie ne l'aurait jamais vu.j'aurais meme du me douter d'un coup comme ca avec elle![[:ddr555] [:ddr555]]()
m'enfin, je sais pas, je verrais bien
sinon, grace a la focus, je gagne quelque seconde sur mon temps de parcours entre hauconcourt et hagondange![[:ddr555] [:ddr555]]()
![[:cairve] [:cairve]]()
nan, c vraiq ue c tout discret ce clip dans la boite a gant, mon amie ne l'aurait jamais vu.j'aurais meme du me douter d'un coup comme ca avec elle
![[:ddr555] [:ddr555]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/bf/cb/ddr555.gif)
m'enfin, je sais pas, je verrais bien
sinon, grace a la focus, je gagne quelque seconde sur mon temps de parcours entre hauconcourt et hagondange
![[:ddr555] [:ddr555]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/bf/cb/ddr555.gif)
![[:cairve] [:cairve]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/69/a8/cairve.gif)
Tu la laisses sur le parking ????
c clair...
fait chier, j'ai mis quasi autant de temps pour l'allé que pour le retour vendredi entre midi, il y avait pleins de boulets qui depassait pas les 135...
donc j'ai mis quasi autant de temps, le matin, a l'heure de pointe, qu'entre midi, zone normalement assez calme...
ca devait etre a cause des vacances
donc temps pis, j'exploserai mon record une autre fois
sinon, c clair, ca ROX les MP3, surtout que je me suis fait un CD avec les BO de Daredevil, Matrix, La Plage, The crow.. bref, que du truc pour faire peter le compteur
evil:
fait chier, j'ai mis quasi autant de temps pour l'allé que pour le retour vendredi entre midi, il y avait pleins de boulets qui depassait pas les 135...
donc j'ai mis quasi autant de temps, le matin, a l'heure de pointe, qu'entre midi, zone normalement assez calme...
ca devait etre a cause des vacances
donc temps pis, j'exploserai mon record une autre fois
sinon, c clair, ca ROX les MP3, surtout que je me suis fait un CD avec les BO de Daredevil, Matrix, La Plage, The crow.. bref, que du truc pour faire peter le compteur
evil:
yes, je rodage fini, une peu plus de 1500Kms au compteur.
c'etait comment les vacances ?
sinon, fait chier, apres l'attache plastic de la boite a gant, ma copine a erraflé le retro gauche, sans doute en rentrant la voiture dans le garage
enfin, en grattant, ca part, mais bon, elle est qd meme terrible comme bonne femme
surtout qu'elle disait : "mais non, c pas moi", mais ca se voit trop, c la meme couleur que l'encadrement de la porte de garage, donc op, grilled
tu as mis 45 minutes ce matin ? moi, c'etait vendredi matin, en partant du technopole, surtout que j'avias du poireauté quasi 2 minutes au niveau de l'entrée du palais d'expo de metz pour rentrer sur la brettelle de la voie rapide...
c clair qu'en juillet/aout j'essayerai de venir plus svt en voiture
mais bon, avec l'allé retour, j'ai fait grimpé la conso moyenne de 6.3 a 6.7l
sinon, fait chier, apres l'attache plastic de la boite a gant, ma copine a erraflé le retro gauche, sans doute en rentrant la voiture dans le garage
enfin, en grattant, ca part, mais bon, elle est qd meme terrible comme bonne femme
surtout qu'elle disait : "mais non, c pas moi", mais ca se voit trop, c la meme couleur que l'encadrement de la porte de garage, donc op, grilled
tu as mis 45 minutes ce matin ? moi, c'etait vendredi matin, en partant du technopole, surtout que j'avias du poireauté quasi 2 minutes au niveau de l'entrée du palais d'expo de metz pour rentrer sur la brettelle de la voie rapide...
CaiRve a écrityes, je rodage fini, une peu plus de 1500Kms au compteur.
'tain 6.3 à 6.7 ... quelle horreur !!! lol.
Ouhai vacances sympa, froid, pas tellement de neige, mais vacances qd même donc cool !
Pour info, lors de ma descente, l'ordi indiquait 5.9 en moyenne, j'ai normalement pas dépassé les 130. Pour le retour, 6.9 mais j'ai bourré tout de meme qq bornes à 200 .. je devrai rattraper un pote .. soit 45 mn à 200 donc je trouve que la conso était sympa !
Pour ton rétro, tjrs le meme pb, il faudrait des portes de garages à 2.70m pour être tranquille ...
tu m'et, et meme comme ca, elle aurait été capable de froter le retro...
alors qu'elle se vantait de pouvoir rentrer la BX de ses parents dans un garage hyper chiant.
mais bon, elle est en vance ce soir, pdt 3 semaines, elle aura l'occaz de laver la voiture et de gratter le retro
donc avec la TDCi 115 tu peux monter a 200 ? c vrai qu'a 180 j'avais encore un peu de marge avec la 100ch, donc 200 pour la 115
enfin, ca y est, j'ai ma nouvelle carte grise, faut que je passe chez Ford pour la nouvelle plaque + assurance pour la nouvelle vignette (a moins qu eje demande a ma copine d'aller le faire demain)
alors qu'elle se vantait de pouvoir rentrer la BX de ses parents dans un garage hyper chiant.
mais bon, elle est en vance ce soir, pdt 3 semaines, elle aura l'occaz de laver la voiture et de gratter le retro
donc avec la TDCi 115 tu peux monter a 200 ? c vrai qu'a 180 j'avais encore un peu de marge avec la 100ch, donc 200 pour la 115
enfin, ca y est, j'ai ma nouvelle carte grise, faut que je passe chez Ford pour la nouvelle plaque + assurance pour la nouvelle vignette (a moins qu eje demande a ma copine d'aller le faire demain)
CaiRve a écrittu m'et, et meme comme ca, elle aurait été capable de froter le retro...
Un peu plus meme si les conditions sont favorables alors qu'elle se vantait de pouvoir rentrer la BX de ses parents dans un garage hyper chiant.
CaiRve a écritje suis au creditmutuel, en tout risque.
c kifkif pt de vue prix par rapport aux autres, surtout que j'ai que 0.95 de bonus (j'ai legèrement buté a un rond point sur une voiture trop lente a s'insérer
, donc paf de 0.89 a 0.95
)
c kifkif pt de vue prix par rapport aux autres, surtout que j'ai que 0.95 de bonus (j'ai legèrement buté a un rond point sur une voiture trop lente a s'insérer
, donc paf de 0.89 a 0.95
)J'ai un pote qui a trouvé une assurance sympa, mais j'ai oublié le nom, je me rencarde et vous tiendrais au jus ... un devis ne coute rien !! je crois meme qu'on peut le faire online (comme beaucoup maintenant) j'aurais l'info cet apres midi !
eurofil.com
suivant mon pote, ils se sont compétitif que si t'as un bon bonus (forcément) ... en tout cas pour lui qui était chez direct avant (qui n'est pas cher mais qui n'est pas terrible) il a gagné pas mal de tune sur sa nouvelle caisse (A3 tdi 100 --> la nouvelle). j'ai pas les montant mais de mémoire c pratiquement 1000 balles de moins.
Voila pour l'info.
suivant mon pote, ils se sont compétitif que si t'as un bon bonus (forcément) ... en tout cas pour lui qui était chez direct avant (qui n'est pas cher mais qui n'est pas terrible) il a gagné pas mal de tune sur sa nouvelle caisse (A3 tdi 100 --> la nouvelle). j'ai pas les montant mais de mémoire c pratiquement 1000 balles de moins.
Voila pour l'info.
www.assurland.com j'ai deja fait, et ben c pas plus avantageux que le creditmut
pour 1000 balles, je vais pas me faire chier, surtout que j'ai tout au credit mut (compte, assurance habitation/voiture)
moi, les assurances au télephone, je fais pas trop confiance, j'aime bien avoir qqn en face de moi en cas de pb
par exemple, avec ces assurance de merde, tu n'as, par exemple, pas plus de 2 bris de glace "autorisé" par an, alors que moi, j'ai aucune limite.
en qd tu vois le prix d'un parebrise, t'as vite compris
pour 1000 balles, je vais pas me faire chier, surtout que j'ai tout au credit mut (compte, assurance habitation/voiture)
moi, les assurances au télephone, je fais pas trop confiance, j'aime bien avoir qqn en face de moi en cas de pb
par exemple, avec ces assurance de merde, tu n'as, par exemple, pas plus de 2 bris de glace "autorisé" par an, alors que moi, j'ai aucune limite.
en qd tu vois le prix d'un parebrise, t'as vite compris
Patch a écritc le pb des assurances, au lieu d'assurer leur vraie fonction, elles cherchent à amasser un max de pognon...
C vrai !
sauf que, ca reste une entreprise qui doit, forcément générer du profit !
C clair que c pas évident à comprendre lorsque tu as un pépin, mais y'a des clauses, des lois et des devoirs ! dès que tu ne remplis pas toutes les conditions, les assurances essayent de ne pas prendre en compte tes dégâts, ou dans le cas d'une assurance voiture, si tu rentres dans la catégorie "conducteur à risque", ils te virent ! t'es trop dangereux pour le porte monnais ... c naze, mais c comme ca ! Etant donné que les critères du "conducteur à risque" ne sont pas vraiment identifiable par nous, on a du mal à comprendre le pourquoi du comment !
Le mieux, si on en a les moyens, c de s'auto assurer ! tous les mois tu mets de la tune de coté, le montant d'une cotisation moyenne, et en cas de pb, tu banques toi meme les réparations ... si t'es pas un trop mauvais conducteur, tu peux t'en sortir !
oui, le retro, un petit coup de grattage et on y verra que du feu.
sinon, depuis une semaine le nombre de Kms restant de l'ordi de bord n'affichait plus rien. Lundi je fais faire un plein, et Op, ca remarche ...
bizard...
m'enfin, tres content.
le dernier paisir de ma copine c'est de griller les kekos qui se mettent sur la file de gauche pour lui passer devant qd le feu passe au vert![[:ddr555] [:ddr555]]()
antant avec la 205 on pouvait faire illusion jusqu'a la 2ème vitesse, autant la c jusqu'à la 5ème
sinon, depuis une semaine le nombre de Kms restant de l'ordi de bord n'affichait plus rien. Lundi je fais faire un plein, et Op, ca remarche ...
bizard...
m'enfin, tres content.
le dernier paisir de ma copine c'est de griller les kekos qui se mettent sur la file de gauche pour lui passer devant qd le feu passe au vert
antant avec la 205 on pouvait faire illusion jusqu'a la 2ème vitesse, autant la c jusqu'à la 5ème
c pour ca qu'on a direct craqué dessus...
meme si j'aurai aussi bien aimé le gris sombre ou en noir, mais c'est vrai que cette couleu lui va bien, et surtout, pas tres courante (change des gris des voitures habituelles)
ca me fait pensé que depuis qu'on l'a on ne l'a encore jamais lavé
d'abord c'est la 205 qui va y passer, car si on veut la vendre ca fait mieux
ben oui qd meme ... en fait j'ai jamais aimer les mettres, mais, vu la route que je fais tous les jours, c franchement plus rassurant ! bon il faut bien etre conscient, que le pneu neige sont hyper efficasse sur la neige ... dès que t'as des températures trop douce, ou de la pluie, c franchement pas le top ... mais sous la neige, un vrai tracteur la titine !!! elle passe partout !
Avant j'avais une R19 TD, je roulais par tous les tps, mais souvent je rentrais à la maison avec une trace de pneu dans le calecon, maintenant, plus aucun souscis ... tu roules, tu freines et tout se passe à merveille, l'éléctronique t'aide encore un peu ... que tu bonheurs, et c un investissement, ca fait 2 saisons que je les ai, je peux tranquillement en faire encore 2 .....nickel
Avant j'avais une R19 TD, je roulais par tous les tps, mais souvent je rentrais à la maison avec une trace de pneu dans le calecon, maintenant, plus aucun souscis ... tu roules, tu freines et tout se passe à merveille, l'éléctronique t'aide encore un peu ... que tu bonheurs, et c un investissement, ca fait 2 saisons que je les ai, je peux tranquillement en faire encore 2 .....nickel
oki, donc investissement intéréssant...
avant, avec ma defunte fiesta, j'avias des pneu clouté, ca aussi c'etait la classe, tout le monde t'entendait, et la aussi je passais partout sans avoir peur (neige, verglas...)
mais bon, c vrai qu'avec les limitations de merde que ca causait du au manque d'adherance...
oki, donc je me note quelque part de voir ca pour l'hiver prochain...
ca doit etre en plus hachement cher... eja un penu normal pour la focus c pas donnée, mais là en pneu hiver, ca doit etre encore bien plus....
avant, avec ma defunte fiesta, j'avias des pneu clouté, ca aussi c'etait la classe, tout le monde t'entendait, et la aussi je passais partout sans avoir peur (neige, verglas...)
mais bon, c vrai qu'avec les limitations de merde que ca causait du au manque d'adherance...
oki, donc je me note quelque part de voir ca pour l'hiver prochain...
ca doit etre en plus hachement cher... eja un penu normal pour la focus c pas donnée, mais là en pneu hiver, ca doit etre encore bien plus....
- Contenus similaires :
Tags :
Ne sombre pas du coté obscure de la force !!!