Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ex-Focus,now Matthias DCi 115 dynamiq-Je suis PAPA d'une Megane !!!!!! - Page 30

Dernière réponse : dans Le Bistrot

arf!!!
oui, changer pour une 407, mais je suis dégouté du fait qu'il n'y ait pas d'evolution de l'equipement, OK, elle est belle de l'exterieur, mais dans l'interieure, aucune innovation :/ 

et puis, de toute facon, plus jamais francais :D 

CaiRve a écritarf!!!
oui, changer pour une 407, mais je suis dégouté du fait qu'il n'y ait pas d'evolution de l'equipement, OK, elle est belle de l'exterieur, mais dans l'interieure, aucune innovation :/ 

et puis, de toute facon, plus jamais francais :D 

:jap:  c vrai qu'à l'interrieur rien de bien neuf, j'ai été à la présentation au lululand ! ... et effectivment de dehors, elle n'est pas mal du tout !

Neoryuki a écritLe bonjour aux platanes de ma part :hello: 

Tout le monde ne se prend pas non plus pour "schumy" ... c vrai qu'elle a une petite gueule qd même !
Toutes les voitures, en condition normal de circulation, tiennent la route ! maintenant, elles toutes leurs limites ... c normale !

Si vraiment il avait envie de faire du rally, c certainement pas ce genre de caisse qu'il prendrait !

Les gouts et les couleurs ! ...... et les kws .... MDR

CaiRve a écritcomme je suis naze se matin ...
j'ai matté un film bizard sur la 3 hier soir, jusqu'a 2H du mat en gros... très space, mais pas mal :jap: 

C t quoi ?

Moi j'ai matter un peu le truc sur la "secte" .... j'ai oublié le nom sur France 3 je crois ! ... j'avais mal au cheveux apres l'émission .... j'ai ronflé comme un sac, mieux qu' Arté ! ...MDR

flying_muskitos a écritTout le monde ne se prend pas non plus pour "schumy" ... c vrai qu'elle a une petite gueule qd même !
Toutes les voitures, en condition normal de circulation, tiennent la route ! maintenant, elles toutes leurs limites ... c normale !

Si vraiment il avait envie de faire du rally, c certainement pas ce genre de caisse qu'il prendrait !

Les gouts et les couleurs ! ...... et les kws .... MDR
Va dire ca à mon beau papa qui est commercial avec une 206 HDi 90ch, bah des qu'il pleut, il s'arrete [:spamafote]

flying_muskitos a écritC t quoi ?

Moi j'ai matter un peu le truc sur la "secte" .... j'ai oublié le nom sur France 3 je crois ! ... j'avais mal au cheveux apres l'émission .... j'ai ronflé comme un sac, mieux qu' Arté ! ...MDR

[:rofl] [:rofl]

flying_muskitos a écritAutant que ca ! ... ca m'étonne tout de meme !
Bon d'accord il s'arrete pas mais il devient tout nerveux, avec de la sueur sur le front et il passe les virages serrés en 2eme à 20km/h max, sinon le train arriere passe à l'avant ( quel que soit les pneus montés, meme en Bridge ou en Continental )

CaiRve a écritjamais essayé de 206 [:spamafote]
Conseil d'ami : tu essaye cette caisse de jour, par temps sec, et uniquement en ligne droite

/!\ A eviter : routes sinueuses/enneigées/pleines de feuilles/humides, si reelle motivation, penser à monter des arceaux, des bacquets et surtout des harnais, pour mieux profiter du tonneau [:miam]

Neoryuki a écritBon d'accord il s'arrete pas mais il devient tout nerveux, avec de la sueur sur le front et il passe les virages serrés en 2eme à 20km/h max, sinon le train arriere passe à l'avant ( quel que soit les pneus montés, meme en Bridge ou en Continental )

Conseil d'ami : tu essaye cette caisse de jour, par temps sec, et uniquement en ligne droite

/!\ A eviter : routes sinueuses/enneigées/pleines de feuilles/humides, si reelle motivation, penser à monter des arceaux, des bacquets et surtout des harnais, pour mieux profiter du tonneau [:miam]

fallait peut-etre mettre du michelin [:ddr555]

flying_muskitos a écritAh .... désolé !
Bah, la prochaine fois qu'on se verra avec CaiRve, on boira un coup pour toi alors ! ....
tu peux en remettre 1 metres ou deux ( avis aux connaisseurs :sol:  )

Mais avec moderation si vous prenez le volant apres alors, parce que moi c'est zero gramme au volant ( meme si à une eopque j'avoue avoir roulé avec 3g dans chaque bras, quand j'y repense gt taré :'(  )

flying_muskitos a écritC clair ! .... enfin, je pense que t'arrivera bien à trouver un petit vendredi ..... si si, je suis sur t'arrivera ! ..... MDR
le prob c ma femme :/ 

deja qu'elle dit que je passe trop de temps sur le PC, alors si en plus je lui dit que je vais chez des gars que je frequente sur un forum PC, elle va me baffer :'( 

Bah prend la avec ! avec les notres, elles auront surement qq chose à se dire ... genre :
"'tain le tien aussi campe sur son pc ....na na na" ....
" ben oui et qd je lui parle, il écoute pas ... na na na" .....
" oui et apres il me fait répéter 50 fois la meme chose ... na na na"

On s'y croirait non ?

flying_muskitos a écritBon histoire de dire " topic fermé pour aujourd'hui !"
Ouverture demain dès 8 heures ....

ça me fait penser à One piece et "le coin des questions que tout le monde se pose" :whistle: 
  • Contenus similaires :
Tags :