Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ex-Focus,now Matthias DCi 115 dynamiq-Je suis PAPA d'une Megane !!!!!! - Page 300

Dernière réponse : dans Le Bistrot

LLLLLLLLLL : en faisant une simple manip de mise à jour d'un mot de passe admin sur un switch cisco qui est dans une baie serveur, ce PUTAIN de portable de merde HP à planté en pleine config, entre le moment ou je degageait l'ancien compte admin et le moment ou j'en refaisait un autre...
moralité, on a plus la main sur le switch (du tout) par contre, on peut revenir à l'ancienne configuration en le redemarrant (en dehors des heures de travail bien sur)

donc :

LLLLLLLLLLLLLL : lundi je doit être au taf à 7h30 :o 

Scorpion_qui_pique a dit :
j'en ai vu une à 15h en partant au boulot, le gars était un jacky il avait mis des bandes style viper et d'autres accessoires pour bobos :o 

jacky...c'est pas parce qu'on tune ses caisses qu'on est un jackye...c'est peut être pour son propre plaisir , par envie d'en avoir une qui leur plaise et pas qui plaise aux autres qu'ils font ça!

Citation :
jacky...c'est pas parce qu'on tune ses caisses qu'on est un jackye...c'est peut être pour son propre plaisir , par envie d'avoir une qui leur plaise et pas qui plaise aux autres qu'ils font ça!
si

tu modifies ta caisse t'es un jacky :o  tu comprendra qd t'auras l'age de conduire :o 

si

tu modifies ta caisse t'es un jacky :o  tu comprendra qd t'auras l'age de conduire :o 

je crois plutôt que c'est les jaloux qui disent ça...
tu te pisses dessus tellement t'aimerais avoir la même! :o 
et je conduis d'ailleurs...il faut te le dire comment en jap?

Citation :
je crois plutôt que c'est les jaloux qui disent ça...
tu te pisses dessus tellement t'aimerais avoir la même! :o 
j'ai ni envie d'avoir une caisse comme ca, ni envie de lui faire le plein, ni payer l'assurance qui va avec...

bref j'm'en bats les couilles de sa voiture :D 

j'ai ni envie d'avoir une caisse comme ca, ni envie de lui faire le plein, ni payer l'assurance qui va avec...

bref j'm'en bats les couilles de sa voiture :D 

alors pourquoi tu insultes le gars qui la possède si tu t'en bat les roubignoles... :??: 

Citation :
alors pourquoi tu insultes le gars qui la possède si tu t'en bat les roubignoles... :??: 

parce que le gars qui la possède c'est un trou du cul qui a une caisse jacky pour faire le malin. Dans 90% des cas il ne sait meme pas conduire.
Alors un gars comme ca, franchement, je lui péte à la tronche.
+1 pour Fairlight

fiumorbo a dit :
parce que le gars qui la possède c'est un trou du cul qui a une caisse jacky pour faire le malin. Dans 90% des cas il ne sait meme pas conduire.
+1 pour Fairlight

et ça t'apporte quoi?à part une démonstration de pure connerie!

Citation :

fiumorbo a dit :
+1 pour Fairlight
je n'aurai su dire mieux :jap: 

Citation :
et ça t'apporte quoi?à part une démonstration de pure connerie!
ca t'apporte quoi de dire que les mobs c'est des chiottes ? :o 

t'es jaloux parce que tu peux pas en avoir une ? :o 

/miroir magik [:dawak]

je n'aurai su dire mieux :jap: 

ca t'apporte quoi de dire que les mobs c'est des chiottes ? :o 

t'es jaloux parce que tu peux pas en avoir une ? :o 

/miroir magik [:dawak]

non c'est simplement le mot argotique!j'aurais pu tout à fait employer le mot mob tu as raison...
dis moi seulement est ce que tu trouves que une 350z tunée fais plus de bruit qu'une mob trafiquée, ou roule t'elle seulement moins vite?n'y a t'il pas plus de place?...etc!
j'économise simplement mon poignon...
au fait est ce toi qui t'est payé ton permis en entier, est ce toi qui t'est payé ta mob entièrement?...

si

Faux

Tu fais du tuning propre sur une belle bagnole : c'est du tuning

Tu fais du tuning sur une R5 : c'est du jackisme

C'est différent [:spamafote]

Citation :
non c'est simplement le mot argotique!j'aurais pu tout à fait employer le mot mob tu as raison...
dis moi seulement est ce que tu trouves que une 350z tunée fais plus de bruit qu'une mob trafiquée, ou roule t'elle seulement moins vite?n'y a t'il pas plus de place?...etc!
au fait est ce toi qui t'est payé ton permis en entier, est ce toi qui t'est payé ta mob entièrement?...

J'suis mort de rire .........
j'sais pas si c lui qui s'payé sa meule, mais moi j'ai été seul à m'payer un arbre à l'époque la !!!!!! :D 

Genre on parle de voiture, qui il faut quand meme l'avouer, déchire un peu leur maman, et lui, sur de lui, il vient et nous parle de mob ! ! ! :lol: 

Citation :
moi j'trouve que qd on a une voiture qui d'origine est très bien c'est pas la peine de mettre des € dans des accessoires inutiles qui servent juste à se la péter

j'ai payé ma mob, mon permis, mes pcs, je paye mon abo internet et ce sera la meme chose pour ma voiture et ma maison

suffit de bosser gamin :o 

patcoll a dit :
Faux

ca sent l'gars qui a mis des néons dans sa golf :o 

Citation :
J'suis mort de rire .........
j'sais pas si c lui qui s'payé sa meule, mais moi j'ai été seul à m'payer un arbre à l'époque la !!!!!! :D 

Genre on parle de voiture, qui il faut quand meme l'avouer, déchire un peu leur maman, et lui, sur de lui, il vient et nous parle de mob ! ! ! :lol: 

non c'est fairlight qui en parle! :) 

patcoll a dit :
Faux

Excume moi, mais j'suis pas ok avec toi la ! ...
tu prend un SLR et tu lui claque un " THE TOUCH" sur la lunette arrière, c loin d'être une R5, mais c tout près d'être un gros naze de Jacky !!! :o 

moi j'trouve que qd on a une voiture qui d'origine est très bien c'est pas la peine de mettre des € dans des accessoires inutiles qui servent juste à se la péter

ca sent l'gars qui a mis des néons dans sa golf :o 

Si elle veut mettre des trucs en plus c'est sa tune, pas la tienne [:spamafote]

Pas du tout [:eraser17] Et c'est pas MA Golf ...

Citation :
Excume moi, mais j'suis pas ok avec toi la ! ...
tu prend un SLR et tu lui claque un " THE TOUCH" sur la lunette arrière, c loin d'être une R5, mais c tout près d'être un gros naze de Jacky !!! :o 

Nan mais y'a des voitures à pas toucher hein :o 

Quand je dis belle bagnole c'est pas SLR, 350Z et cie :o 

Mais une belle bagnole c'est pas une R5 en tout cas :D  (Ni une twingo ou tout autre Renault :o )

patcoll a dit :
Nan mais y'a des voitures à pas toucher hein :o 

Quand je dis belle bagnole c'est pas SLR, 350Z et cie :o 

Mais une belle bagnole c'est pas une R5 en tout cas :D  (Ni une twingo ou tout autre Renault :o )

oui mais là il s'avère que c'était une 350z et tunée style viper avec les bandes et tout :o 

donc c'est du jackysme à l'état pur :o 
  • Contenus similaires :
Tags :