Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ex-Focus,now Matthias DCi 115 dynamiq-Je suis PAPA d'une Megane !!!!!! - Page 50

Dernière réponse : dans Le Bistrot

sinon ce week-end, je vais essayer d'aller tester une bravo :D 

y en a une en concession pas loin, mais c'est qu'un gazout [:orken] enfin bon, ça me donnera déjà plus d'appréciations sur la voiture en attendant de débusquer un bon petit 1.8 [:666]

Bah j'ai eu l'occas de comparer un peu la bravo avec la seat et je dois dire que le moteur mazout (je ne sais meme pas ce qu'il y a la dedans !!) fonctionne plutot pas mal.
J'ai pas aimé la direction, beaucoup trop souple malgré les grosses jantes qui était monté dessus ... pour le reste, l'espace interrieur est pas mal je trouve ...
J'aime pas les fiat ! .. mais faut reconnaitre que y'a pire ! ... en tout cas chez fiat y'a déjà eu pire c sur ! ...

Bah à défaut de nous envoyé une carte postal, il aurait pu trouver une borne net et poster un petit coucou ! 'tain 15 jours, il a largement le tps de faire autre chose le reste du tps non ? ... mdr
et pis il va pas nous dire maintenant qu'il c occupé de maman tout le tps pendant 15 jours ! j'le croirais pas !

Ah .....

bah pkoi pas ! ...

j'ai plus de mal à faire pareil .... on a malheureusement trop pris l'habitude de se tel tous le tps avec les potes et forcément, ca continu même en vacances (bon ok beaucoup moins qu'ici, mais qd meme un peu !) --> pour le pc, j'suis ok avec toi, je ne le touche pas et c pas tres grave !

flying_muskitos a écritBah j'ai eu l'occas de comparer un peu la bravo avec la seat et je dois dire que le moteur mazout (je ne sais meme pas ce qu'il y a la dedans !!) fonctionne plutot pas mal.
J'ai pas aimé la direction, beaucoup trop souple malgré les grosses jantes qui était monté dessus ... pour le reste, l'espace interrieur est pas mal je trouve ...
J'aime pas les fiat ! .. mais faut reconnaitre que y'a pire ! ... en tout cas chez fiat y'a déjà eu pire c sur ! ...

j'admets que je suis un peu beaucoup anti-diesel :whistle:  j'ai conduit la bravo jtd 115, je dois admettre que c'est pas mal du tout ces moteurs là, mais je peux pas :sweat:  pis vu les km que je fais par année, c'est vraiment pas pour moi :D 

flying_muskitos a écritBon, il est l'heure pour moi, alors je vous souhaite à tous un bon we ...
Je laisse encore ouvert le topic, si toutefois qq'un venait y faire un tour, je fermerais cette nuit ! ....
@ +

t'as bien fait :D 

Bon be comme j'ai l'air d'etre tout seul et qu'il y a le smatch à la TV, je ferme

Ps : la clé est sous le paillasson en cas d'urgence, si vous rentrez accompagné ce soir en sortant de boite et que vous cherchez un coin trankil [:bitman]

ouais, plutot bon ^^

Vendredi : fête jusqu'à 4h00 et samedi dodo
Dimanche matin acheté 4 plaques electriques encastrables en brocante 25€ (250€ neuf :p ) --> Dimanche PM et ce matin montage des plaques avec petage et refaisage de meuble à plaque :) 

C clair ! bah tant qu'à faire autant en discuter sur un topic ou les participants aiment bien ca ! ! ! ....
Heu .. modélisme y'a personne ? ? ? sinon j'en ferais un prochainement, dèsfois qu'il y est du monde !!! ...

2 solex vendu = une voiture ? ...
ils étaient en or ? ...

flying_muskitos a écritC clair ! bah tant qu'à faire autant en discuter sur un topic ou les participants aiment bien ca ! ! ! ....
Heu .. modélisme y'a personne ? ? ? sinon j'en ferais un prochainement, dèsfois qu'il y est du monde !!! ...

2 solex vendu = une voiture ? ...
ils étaient en or ? ...

ah modélisme tu peux faire un topic, avec des photos de tes réalisations de préférence, ça m'incitera peut-être a m'y remettre :D 

ben 300 euros les 2, c'est marrant comment je les ai vendus : rdv avec un type place des lices, en fin de marché, je me gare en face d'une superbe 2cv rouge toute neuve :love:  bon le type arrive, m'achète un solex et le 2eme bah il en a pas besoin...
arrivent 2 types a moitié bourrés, qui regardent les solex, commencent a dire que c'est super rare, cher etc, et y'en a un qui me dit oh comme c'est rare, je vous le prends, si vous me l'emmenez a 10 bornes d'ici chez moi, vous me suivez et il me montre du cash dans une enveloppe :D 

ce que je savais pas, c'est que la 2cv rouge devant était a lui :D  résultat je l'ai suivi sur la rocade, 2cv a 130 a l'heure, j'étais soufflé, j'avais du mal a le suivre avec la corsa gazout :lol: 

et arrivé chez lui, qu'est ce que je vois derrière une porte : une 2cv camionette azu avec décorations publicitaires, une 2cv raid, une jag, un saviem armée, des xm.....

et dans le terrain a coté, le rêve : un champ de 2cv et dérivées :love:  :eek: 

bon j'ai pas entamé la discute avec lui, ça a l'air d'un sacré margoulin et en plus bourré j'ai préféré prendre mon fric et me barrer bien content de moi :D 

salut a touuuuuuuuuuuuus !!!!!!!!!
le temps de lire toutes les pages du tomic, c'etait long, surtout au travail avec les mails que j'avias en instance :D 

sinon, drouvre, bienvenu dans l'ère des voitures moderne :D 

et effectivement, j'ai pas touché un seul PC de mes 2 semaines de vacances, si, juste le PC portable de mon oncle sous WinMe pour voir si je pouvais brancher mon canon A80 dessus sans mon CD de drivers ... et pas possible.
sinon, grace au wap, j'ai pu suivre qqes actu info par pcinpact, comme PPC n'a plus de portail wap...
si le forum avait fonctionner par le wap, j'aurai bien posté , mais bon, pas possible

c vrai qu'avec la mer a meme pas 100metres, le bon pains chaud a aller chercher le matin a meme pas 100metres non plus, le soleil, le sable cho, on oublie tres vite les PCs :D 

sinon, la focus a été nickel, avec un porte velo sur la coffre arrière, + 2 velos dessus avec les selles qui depassaient du toit, et les roues depassant un peu a droite
en descente, moyenne de 130km/h, avec les pause péage+plein+ les 10/15 bornes sur route a 70km/h@120km/h ([ddr555]) entre la sortie d'autoroute de narbonne et le vvf, et avec un fort vent lattéral en arrivant vers le sud (environ 50/60kmh), ce qui m'a pas empecher de toujours rouler entre 150 et 160km/h [:ddr555]
avec conso a 7.5L :D 

au retour, les 850Km en un peu moins de 8H effective, bien que ma copine ait roulé entre 3 et 4heures aux limitations normales [:ddr555]
ca avance bien qd meme un TDCi100, meme si parfois ca prenait un peu de temps pour monter les cotes :D 

J'suis content que tout c bien passé pour toi ! ... les vacances ! .. ah les vacances ! .... c bien qd meme ! ...
Pour moi cette année DMC ! ... j'espère qd meme arrivé à partir en we à St trop comme l'année dernière ... c tjrs ca de pris ! ... on verra bien, il faut que je négocie avec ma cop's ! ... elle a déjà dit oui l'année dernière, elle va qd meme pas dire non cette année .. merde alors ! ..MDR
  • Contenus similaires :
Tags :