Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ex-Focus,now Matthias DCi 115 dynamiq-Je suis PAPA d'une Megane !!!!!! - Page 500

Dernière réponse : dans Le Bistrot

stephane g a dit :
Une AX rouge, ça claque :o 

Edit :
Tiens, je suis tombé là-dessus par hasard :
http://www.amazon.fr/Creative-70PF108000201-CREATIVE-T%...

Ca me parait bizarre quand même comme système... on branche la télécommande entre le casque et le lecteur MP3 mais la fiche mâle de la télécommande semble bien être une bête jack 3.5mm.

Y aurait-il un truc ?
Ca peut etre le meme principe que le CPL : tu superpose un signal modulé de commande, ou sur une freq superieure ou inferieure aux freq audio ( ou via multiplexage ) , et de cette maniere tu peux utiliser un jack classique, mais la logique de commande ne sera compatible que les appareils de la gamme ( Creative en l'occurence

Une telecommande universelle sur jack, ca n'existe pas, chaque marque utilise un protocole proprio

Dans la meme idee, voir les telecommandes universelles : il faut saisir un code qui correspond au codage des information IR à transmettre, ou faire apprendre les signaux depuis la telecommande d'origine

stephane g a dit :

Ce 3eme cercle permettrait donc les contrôles type Pause / Play / Next / Previous si je comprends bien ?

sur un baladeur prévu pour recevoir les controles sur ce 4° anneau.

donc sur les baladeurs créative associés quoi.

ton baladeur n'a que trois contacts, il en aura rien à foutre du 4° anneau.

regarde les cables rca de camescopes/archos et co.

ça ressemble à un jack standard mais il y a un quatrieme anneau pour faire transiter la video.
mais si ton baladeur n'est pas prévu pour avoir une sortie video, ben ça servira à rien, le cable va pas créer une sortie video sur le baladeur.
pour la télécommande, c'est pareil.

:hello:  les gens !!!

ca y est, je suis dans ma nouvelle maison, avec le déménagement de ce WE, je suis un peu mort (avec une voix ultra enrouée), donc je me repose au boulot :D 

Sinon, un mazout en rouge, ca pete, comme ma mégane :D 
mais c'est rouge feu, je crois, le nom, pas rouge genre peugeot 205

stephane g a dit :
Je suis d'accord... font chier leur monde avec leurs radars :fou: 

-----

Rhooo mais y a une news sur Présence Pc Shor-T :o 

Mais bon, 130 € pour le récepteur + l'UMD... je trouve ça franchement cher. Surtout que l'écran est pas tactile (ça va être géniale l'ergonomie pour l'utiliser surtout pour ceux qui ont déjà touché à un vrai GPS :/  ) et que la batterie de la PSP est super light.

Reste plus qu'à voir la qualité de réception et les perfs du logiciel maintenant.

J'ai acheté mon ViaMichelin 130€ hors soldes, il fait TMC et avec une petite bidouille sur le Net il a ses cartes à jour, une interface bien plus pratique et fonctionnelle que TomTom 6 !
broukmout a dit :
BMW serie 1 coupé [:ananke:6]

+1000000

Sinon moi après un putain de démanagement depuis le 2ème sans étage et dans un escalier trop petit, j'ai tracé la route direction Lyon, 450kms sans pauses avec les bras raides comme des poutres en chêne et 800kg dans le cul de la caisse, j'ai fait de 7L au 100 :/  (Fiesta mk III de 90/91 1.1 54 hp :/ )

j'en ai franchement marre de devoir servir de fusible entre des utilisateurs qui petent les plombs (mais qui quand on leur demande si tout va bien ils repondent oui ces connards) et des admins en angleterre qui s'en battent les couilles, et qui sont pas capable d'avoir un système informatique fiable.

broukmout a dit :
j'en ai franchement marre de devoir servir de fusible entre des utilisateurs qui petent les plombs (mais qui quand on leur demande si tout va bien ils repondent oui ces connards) et des admins en angleterre qui s'en battent les couilles, et qui sont pas capable d'avoir un système informatique fiable.

Sylvain37 a dit :
Alors un conseil : ne vient pas bosser à la SNCF ! :o 
alors un conseil : arrete de bosser comme techos info, devient simple user, t'auras moins de stress [:ddr555]

sinon pour info, je pose mon cul à mon bureau ( et sur une chaise en general ) depuis lundi matin 6h [:matleflou]

Notre nouvelle appli, elle dechire :o 

enfin elle dechirera des qu'elle sera parametree et debuggué et recompilée pour generer une nouvelle version [:matleflou]

:hello:  les filles ^^

Ptain, j'hallucine, jme met enfin à l'airsoft :D 

J'ai enfin trouvé des gars qui en font, et là, on vas faire les courses demain ^^

Edit : Steph' on vas à Weyersheim, si ca te dis qq chose, ou bien si t'es chaud pour boire un coup.... :o 

bon, dans l'ordre,

aujourd'hui j'ai eu vent du montant de ma prime qui tombe à la fin du mois : 500euros. Mon HTC S710 étant en carafe (il s'éteind tout seul) le commercial passe demain le recuperer (manquerais plus que je doivent aller dans une boutique SFR non plus, bon d'accord, ya que 200metres à faire, mais quand même :D  ).
Sinon comme j'en avait marre du proxy anglais qui est une belle merde, j'ai choppé un numero de téléphone de chez nous (en fait celui qui sert à la télémaintenance d'une fibre optique FT entre deux sites) j'ai appellé Orange, et j'ai pris une 18mb en ip fixe, avec une livebox pro :D 

et pour finir, le nokia de remplacement ça pue, j'ai demandé à avoir un HTC touch Cruise :love: 

chocapix a dit :
Nan mais sur un ordi portable c'est pousser le vice encore plus loin je trouve :D 

enfin bon sans ethernet, un seul port usb, c'est lolesque :D 

t'inquietes, apple va bien nous trouver une bonne raison pour montrer qu'en fait une batterie fixe c'est ultra hype, un peu comme pour un lecteur mp3 sans ecran au prix d'un lecteur mp3 avec ecran :o 

le pire, c'est les commentaires des news, avec les fanboy expliquant que bon on peut pas comprendre, c'est pour une utilisation professionelle .

[:rofl]

je sais pas comment ils voient le monde du travail, mais à mon boulot, ce truc serait aussi exploitable qu'un presse papier.

gambit a dit :
le pire, c'est les commentaires des news, avec les fanboy expliquant que bon on peut pas comprendre, c'est pour une utilisation professionelle .

[:rofl]

je sais pas comment ils voient le monde du travail, mais à mon boulot, ce truc serait aussi exploitable qu'un presse papier.
Le presse papier au moins il rempli sa fonction, lui :o 

chocapix a dit :
Un truc présenté comme nomade alors qu'on peut pas avoir une seconde batterie sous la main c'est concept quand même :D 
Un concept de merde made in Apple, what else ? [:lorenzozo:9]

gambit a dit :
tu disais pas que windows mobile ça pue du cul ? :o 

suis obligé, merci le push mail exchange (qu'on a toujours pas eu le courage de mettre en place pour l'instant)

accessoirement, ja vais avoir le support mural de mon LCD 42"... gratos :D 

### tOpiic Open ### [:matleflou]
Salut les poulettes,

Ca gazouille aujourd'hui ?
H> Pêche d'enfer : j'ai retrouvé du taff :D 
L> Fini les journées dodo à la maison et les nuits à rien foutre [:matleflou]

Sinon, j'ai eu ça par mail, y a pas meilleur topic pour le poster.
Citation :
Si tu es fier de tes 2 jours fériés de + que le reste de la France...

Si pour toi aussi les cours de religion étaient obligatoires au primaire...

Si tu dis de qqun qu'il a du 'schpeck'...

Si tu mets des déterminants devant les prénoms des gens...

Si tu 'spritz' du lave-vitre pour laver tes carreaux ou du liquide lave-glace pour ton pare-brise...

Si au moins un de tes amis s'appelle Muller, Klein ou Schmitt...

Si pour toi le Luxembourg ou l'Allemagne c'est pas l'étranger parce que tu y vas toutes les semaines...

Si tu as déjà mangé des 'knepples' et de la 'liona', le tout assaisonné de 'maggi'...

Si tu ne comprends pas pourquoi on te reproche de dire 'ui' et pas 'oui'...

Si tu coupes la lumière...

Si tu fais un 'flot' avec tes lacets ou sur les paquets cadeaux...

Si tu 'clanches' ta porte...

Si la seule piste de ski indoor de France est dans ton département...

Si tu as un 'katz' et pas un chat...

Si tu dis 'oyéééé' quand tu es surpris ou déçu...

Si tu demandes aux gens si 'ça geht's?'...

Si tu dis 'bis nekschte mol'...

Si tu prends tes outils dans le 'stahl'...

Si toi aussi tu manges 'entre midi' et pas 'entre midi et 14h'...

Si tu aimes manger des 'Spritz'...

Si tu prends un 'Stück' et pas un morceau...

Si tu mets un 'schtempel' et pas un tampon...

Si tu dis que quelqu'un est tout 'klatz' lorsqu'il est chauve...

Si tu es 'getz' quand tu es content...

Si tu demandes à qqun de sortir en disant 'Raus'...

Si tu manges des 'schneck' et pas des 'pains aux raisins'...
MAIS si pour toi UN 'schneck' et UNE 'schnek' c'est pas du tout pareil !!

Si tu bois une 'canette' et pas une pinte...

Si tu fumes des 'schmers' et pas des 'clopes'...

Si tu ne dis pas vite mais 'schnell!'...

Si tu fais de la 'boulibatsch' et pas de la gadoue...

Si tu prononces le T de 'vingt' parce que le 'vin' ça se boit c'est pas un nombre!...

Si tu 'ratches' avec tes potes...

Si tu as déjà dit qu'une femme est une 'quetsche'...

Si pour toi le mot 'mirabelle' évoque d'abord un digestif avant d'évoquer un fruit...

Si le saint nicolas venait dans ta salle de classe au primaire...

Si tu as de la 'schnudel' qui coule du nez...

Si tu avais peur du père fouettard...

Si pour toi les allemands sont des 'Spunz'...

Si quand ça pue tu dis que 'ça schtinkt'...

Si un sale jeune est un 'raoudi'...

Si tu dis que tu 'fais bleu' et pas que 'tu sèches les cours'...

Si tu dis 'comment qu'c'est?' et pas 'comment tu vas?'...

Si tu ne dis pas 'moineau' mais 'Spatz'...

Si tu bois du 'schnaps' et pas de 'l'eau de vie'...

Si tu sais ce que veut dire 'narreux'...

Si tu connais 'la reine de la Mirabelle' et 'les Fraises de Woippy'...

Si tu sais ce qu'est le PLATT...

Si tu bois un 'schlouck'...

Si tu demandes aux gens de fermer leur 'schniss' ..

Si étant petit tu devais mettre tes 'schlapps' pour ne pas salir tes chaussettes...

Si tu as déjà mangé des sandwich chez 'Steinhoff'...

Si pour toi il commence à faire chaud à partir de 15°C...

Si tu as déjà allumé ton chauffage au mois de mai...

ALORS TU VIENS DE CE MERVEILLEUX DEPARTEMENT QU'ON APPELLE LA MOSELLE... FELICITATIONS!!!

m'parle pas de mirabelle, j'suis encore tout bleu de ma soirée de jeudi !
'tain elle passait comme de l'eau ! ....

N'empeche que défois on fait pit, mais on est getz ...
et c clair que sur les vitres j'pritz un shlouk entre midi, parce mon pote Le vincent il m'aide .... pis pour les spritz c plus la saison, mais c très bon !
  • Contenus similaires :
Tags :