Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Partenaire : le guide de la fête des pères

Publié le 11 juin 2007

La fête des mères à peine passée qu’il faut déjà songer à celle, tout aussi importante, des pères. Les cravates rouges et jaunes s’amoncelant au fond du placard et les chemises hawaïennes n’étant décidément plus à la mode, que diriez-vous d’offrir - ou de ... Lire la suite

Quand l'informatique prend trop de place...

Publié le 04 février 2004

Traditionnellement, lorsque nous mettons au monde un enfant en lui donnant le même nom qu'un parent, on ajoute le terme "junior" ou le chiffre romain "II" à la suite du nom. Cependant, il y en a pour qui suivre la tradition n'est pas de ce monde Lire la suite

Joyeux noël à tous

Publié le 24 décembre 2002

Toute l'équipe se réunit pour vous souhaiter un joyeux noël. En espérant que le papa noël sera très généreux avec vous, et que vous le serez également avec votre prochain. Le plus important Lire la suite

Images inédites de SilverFall

Publié le 31 mars 2006

Au mois de janvier, nous vous présentions un jeu assez inattendu, SilverFall. Ce jeu, produit par Focus, nous avait particulièrement séduits, comme nous le mentionnions dans notre actualité « SilverFall : un hack'n Lire la suite

Les derniers tests

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Test du Shuttle X27 : l’Atom sous Vista ?

Publié le 23 octobre 2008

Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite

Test Sony Vaio TT et Z : Tom's Guide raconte

Publié le 22 octobre 2008

Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite

Les meilleurs logiciels pour l'overclocking

Publié le 20 octobre 2008

Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite

Les téléchargements
  FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Ex-Focus,now Matthias DCi 115 dynamiq-Je suis PAPA d'une Megane !!!!!!

Ex-Focus,now Matthias DCi 115 dynamiq-Je suis PAPA d'une Megane !!!!!!

Il y a 506 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page : 1 2 3 4 5 ... 569 570 571 ... 576 577 578 579 580 581
Auteur
 Sujet : Ex-Focus,now Matthias DCi 115 dynamiq-Je suis PAPA d'une Megane !!!!!!

matinal...
Profil : Habitué
Plus d'informations

Reprise du message précédent :
les flaques d'huiles, ça te saute rarement a la tronche.

les graviers, j'dit pas.

Liens sponsorisés

- ΓRuE MeΓλLc00L!QuE -
Profil : PPC Addict

c'est plus rare effectivement

j'ai presque failli oublier les lignes blanches :o

---------------
!!!TAWAH!!! Toi aussi viens tripoter Canaris !
matinal...
Plus d'informations

et les feuilles mortes [:ciler]

100x100 : le comble du ridicule :o
Plus d'informations

passages piétons, crapauds et autres joyeusetés qui dépassent du bitume :o

---------------
GLOIRE A :o | Trompi PPC-IDN
n00b intergalactique invincible :o
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE [:dartyduck:6]
matinal...
Plus d'informations

plaques d'égouts [:ciler]

Plus d'informations

han, l'autre jour, je rentrais du taf, et sur une petite route tres sinueuse, je m'amusais à coller le cul d'un livreur de pizzas à donf les bananes (trajectoires de porc, jambe tendu dans l'intérieur des virages...) et je lui mettais grave la pression [:lol2]
à une entrée de bled, dos d'ane, je freine sec mais lui pas... et hop, comment il a volé ce con ! et retombe nikel et trace sa route de plus bele... j'ai halluciné. Et le client aussi a du halluciner quand il a vu sa pizza [:rofl]
puis j'ai repris la chasse et il a finalement tourné quelques kilomeres plus loin. mais il a bien falli se vautrer plusieurs fois en virages [:diabolo]

---------------
matinal...
Plus d'informations

c'est pyzz'ipe 30 mn.

si t'as pas ta pyzz' en 30 mn, hop, tite pipe.

du coup, quite a se tuer, faut livrer a temps [:peur]

Plus d'informations

[:rofl]

---------------
profil : pourfendeur d'anus
Profil : Modo malpoli
Plus d'informations

FAiRLiGHT a écrit :

faut mettre les gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :o

j'ai 40 bornes à faire tous les jours pour aller/revenir du boulot, en transport en commun je mettrai largement 1h45 vu comme c'est mal desservi, en bécane je mets 25 minutes max, le plus long reste de traverser ma petite ville, le reste c'est que de la voie rapide.

j'ai oublié de préciser que j'avais la moitié du periph à faire, donc presque 20 bornes de remontées de files, des endroits ou tu peux pas mettre gazzzz

---------------
ouate is love
- ΓRuE MeΓλLc00L!QuE -

broukmout a écrit :

j'ai oublié de préciser que j'avais la moitié du periph à faire, donc presque 20 bornes de remontées de files, des endroits ou tu peux pas mettre gazzzz

tant que la vitesse maximale autorisée n'est pas atteinte je continue de remonter :o

et des fois meme qd elle est atteinte [:matleflou]

---------------
!!!TAWAH!!! Toi aussi viens tripoter Canaris !
Plus d'informations

wai ben n'empeche qu'avec ce genre de connards qui remonte les files, je m'en suis pris un qui remontait une file à l'arret à un feu par la droite, je devais tourner et donc couper cette file. Un mec avait laissé assez de place pour que je m'y engouffre. je passe et là, je vois ce putain de motard piler et finalement se coucher pour pas me percuter. Sa moto est passée sous mon pare-choc avant et me l'a tout arraché, lui n'a rien eu. Et ce con m'annonce que c'est 50/50 torts partagés. Je l'envoie chier et j'ai insisté pour faire un constat. Il l'avait mauvaise, croyant que je m'écraserais [:rofl]
connard :o

---------------
profil : pourfendeur d'anus
Profil : Modo malpoli
Plus d'informations

du moment que t'avais ton clignotant t'as aucun tord.

---------------
ouate is love
Plus d'informations

sté y'a 3 ans déjà, et l'assurance m'a remplacé le pare-choc sans broncher. donc ils ont bien vu que j'étais pas en tort :o

---------------
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COL